| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Video] Darkluffy PvP |
darkluffy@archimonde | Voici ma premiere video: Darkluffy PvP -Episode 1: SL-
|
gandhy World Champion Buse | Salut,
|
darkluffy | Coming Soon:
|
straw hat | J'ai aps regarder très longtemps, mais de ce que j'en ai vu, la réalisation est pas trop mal, les musique passe assez bien même si ce n'est pas mon genre.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
thefolken Schtroumpf grincheux | esperons qu'avec les arenes on voit enfin du PvP avec des gens du même niveau --------------- = 0 |
stix | Au moins il a le mérite d'avoir pris du temps pour faire cette video qui, meme si elle ne reflete peut-être pas ce que vous attendez du "PvP", est quand-meme bien réalisée.
--------------- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502 |
darkluffy | Merci pour les coms |
Zhar Word of weregraft | c'est pas faux dans l'absolu,
|
Aevali$ | suis pas entierement d'accord avec spooon. Il y a maintenant pas mal de classes qui nous font mal, et lancer des fears ca ne m'arrive plus tres souvent |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 16-02-2007 à 18:30:02 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Aevali$ |
|
holymoal | Encore moi --------------- horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort! |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Bah c'est simple : -Anti fear nain, Voilà sur chaque personne tu peux faire qu'un seul fear, aprés il est insensible ... et le fear dure rarement plus de 8-10 sec donc merci, je vais réorienter mon équip pour dépasser des 11k de vie (j'en ai que 8), pour avoir une chance de survivre en pvp sauvage et en arenes ... PS : je l'ai croisé en bg il est nul Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 27-02-2007 à 13:24:49 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Coolness Lack of surprise |
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Toi le n44b j'tattend, j'ai resper anti fufu --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Coolness Lack of surprise | Je te taperais pas dessus ! Message édité par Coolness le 27-02-2007 à 20:13:48 |
spooon | Hey mais arretez la mauvaise foi. Je n'ai pas dis qu'un fear et 3 dots suffisaient à tuer n'importe quelle cible. Simplement que la facilité de faire ces 6000 pts de dégats en 20 secondes, lorsque tu passes la moitié fear est un abus. Lorsque le fear ne passe plus, va pour un DC, une grenade, une swiftness potion. N'imorte quoi qui te fait t'éloigner de 2 mètres. Avec le gangregarde, ya toujours moyen de rester loin de la cible et de la défoncer. Si le mec en face n'a pas de chance, et que les premiers fear durent (comprendre, s'il n'est pas UD pour avoir la chance de casser 1 fear, ou s'il a ses 2 trinkets kikoojestack le +dmg, et donc aps de trinket pvp), il passe facile 30 secondes fear. Pendant ces fameux 6000 dmg, tu a bien le temps de faire autre chose, qui se rajoutent à la liste des dmgs... Et pour info, j'ai retrouvé gout au jeu avec un mage UD. Mon principal but, défoncer du démo. Donc, ingé, WotF, trinket de la horde toujours sur moi. Même avec ca, j'ai vraiment du mal... Message cité 1 fois Message édité par spooon le 05-03-2007 à 11:51:41 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Si il se prend des dégats, ça ne fait jammasi les 30 secs.
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
spooon |
J'ai dis le contraire ? Message édité par spooon le 05-03-2007 à 12:18:02 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | "Avec le gangregarde, ya toujours moyen de rester loin de la cible et de la défoncer."
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 05-03-2007 à 16:36:41 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
holymoal | +1.
--------------- horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort! |
Aevali$ | Le demoniste est en effet la classe la plus difficile a battre pour un mage, je voie pas en quoi c'est frustrant, on a aussi des classes qui nous malmenent |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | bah pour poutrer du démo, jouez démo !!! |
holymoal | --------------- horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort! |
spooon | J'ai pris mage parceque ya du challenge |
assassin3 | le mage c'est tres facile avec le chien, avec les autre pets ca s'harmonise (sachant que je n'ai jamais pris 41 points en démono |
samoth2 | ... tu n'as qu'à faire comme moi, vire ton sort fear de ta barre des sorts, et tu vas voir comme le démoniste en pvp c'est la lutte.
|
assassin3 | c'est bien ce que je dis, et je rejoins, le fear n'est plus du tout "l'arme" du démo en jcj , on va dire qu'on sert a distrib des healstone et poser detect invisible...
Message édité par assassin3 le 14-03-2007 à 17:12:43 |
Spookey Larmes de Feu - Elune | De mémoire, un fear en JcJ dure 12s puis 6s puis 3s (arrêtez moi si je dis des conneries) et ensuite la cible est immunisée pour un certains temps.
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Démo en arene ? on a rien à y faire --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
holymoal | je ne peux rien dire d'un combat contre un mage avec le chien....j'ai pas pris le chien lolz!
--------------- horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort! |
Page : 1 2 Page Précédente |