online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Video] Darkluffy PvP

n°157240
darkluffy@​archimonde
Posté le 05-01-2007 à 11:58:38  profilanswer

Voici ma premiere video: Darkluffy PvP -Episode 1: SL-

Lien Filefront: http://files.filefront.com/Darkluf [...] einfo.html

Lien Gametv (streaming): http://www.gametv-fr.com/video-823-Darkluffy-PvP.html

n°157259
gandhy
World Champion Buse
Posté le 05-01-2007 à 13:08:59  profilanswer

Salut,
Euh, et rien qui nous donne envie d'aller voir?

n°159498
darkluffy
Posté le 17-01-2007 à 19:44:22  profilanswer

Coming Soon:

Darkluffy PvP- Episode 2 : Destruction.

Au programme:

*Meilleure qualité
*PvP en team  
*Encore plus cheaté
*Encore plus KikooLoL
*Une petite dose de RP :)

n°159499
straw hat
Posté le 17-01-2007 à 20:04:09  profilanswer

J'ai aps regarder très longtemps, mais de ce que j'en ai vu, la réalisation est pas trop mal, les musique passe assez bien même si ce n'est pas mon genre.
En revanche, les démo spé SL c'est du vu et du revu, ca a presque aucun intérêt, surtout quand un démo en T2 se bat des gens en bleu.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°159501
Aevali$
Posté le 17-01-2007 à 20:51:26  profilanswer

ouaip le soucis est que les gens en fasse se defendent pas trop a mon gout, et sont parfois en bleu.
Les sceances pvp de groupes me semblent pas trop interessantes non plus, je prefere du 1 vs 1 ou 2vs2 etc.

n°159505
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 17-01-2007 à 22:15:13  profilanswer

esperons qu'avec les arenes on voit enfin du PvP avec des gens du même niveau ;)

---------------
= 0
n°159582
stix
Posté le 18-01-2007 à 17:12:48  profilanswer

Au moins il a le mérite d'avoir pris du temps pour faire cette video qui, meme si elle ne reflete peut-être pas ce que vous attendez du "PvP", est quand-meme bien réalisée.

Moua j'aime bien :p Na !

^^

---------------
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502
n°161382
holymoal
Posté le 02-02-2007 à 04:36:32  profilanswer

Bon,Ce post doit faire un moment qu'il est la ^^ mais je trouve quand meme dans l'interet de poster pour lui dire un "GG" :) Adorant démoniste,j'aime quand il montre la force du demo en ayant que ses 2 dots :) lol.

Mais sur un point,La team est over-uper-roxxor^^ le wawa avec la masse légendaire :) le Paladin ou Wawa avec l'épée legendaire aussi^^Alors quand il tue des lvl 60 stuff bleu...Bah la...Rien qu'une chose a dire "LoL".

GG d'avoir pris le temps de faire cette video que j'ai bien apprécié.

Plop.

---------------
horde 4 ever: un proverbe hordeux dit: Un bon ally,est un ally mort!
n°161456
Merynn
Posté le 02-02-2007 à 14:17:16  profilanswer

J'ai juste regarder le début, faut bien bosser un peu lol, mais moi il n'y a qu'une question qui me vient en tête...  C'est quoi l'add-on utilisé?? (celui qui afffiche les procs,l'honneur, le mana utilisé...)

n°161701
darkluffy
Posté le 05-02-2007 à 09:38:28  profilanswer

Merci pour les coms :)

L'add on qui flood l'ecran de "absorbes" a cause du Soul Link c'est SCT (Scroling Combat Text).

Voilou :)

n°162030
malkom72
Posté le 07-02-2007 à 16:12:54  profilanswer

J'ai regardé la moitié (l'autre moitié pour demain midi ^^) et c'est très sympa... ce qui me fait le plus marré c'est le passage où tu 4 sorts dans la barre et c'est tout ;) (Peur / Corruption / Agonie / Pierre de soins).... mdr

n°163069
spooon
Posté le 15-02-2007 à 10:30:12  profilanswer

Franchement, depuis que j'ai monté mon lock 70, je ne trouve plus aucun plaisir à jouer les autres classes, et donc, à jouer à WoW. Du coup, j'ai arreté. Plus aucun plaisir à jouer.  

Cette video n'est qu'un exemple de plus. C'est tellement facile de tuer tout ce qui bouge quand tu es demo avec le stuff qu'il faut que tout l'interêt du jeu est perdu. dot&run, avec 600spelldmg, tu n'as même pas besoin de reposer tes dots. Le mec est mort avant. Suffit de fear.  
A la limite, si'il fallait du skill, mais là, c'est tout simplement du point&clic. (point&fear, pardon)

Ya que les wawas fury, et à la limite les pretres nains shadow qui me posaient problème.
2 classes, avec des templates particuliers.... le pierre feuille ciseau à oublier un composant, le buldozer => le demo

Go blibli equilibrer le jeu un peu. Demo, c'est cheaté en pvp. J'en reviens encore à dire ca, mais c'est la seule et unique vérité...
Tant que le demo pourra fear à la chaine, ce sera mort, et vraiment écoeurant pour les autres classes.

n°163077
Zhar
Word of weregraft
Posté le 15-02-2007 à 11:46:14  profilanswer

c'est pas faux dans l'absolu,
mais alors si ya du nerf fear je veux un truc du style "volonté supra normale" qui immunise aux stuns pendant au moins 12s.

n°163110
Aevali$
Posté le 15-02-2007 à 15:42:10  profilanswer

suis pas entierement d'accord avec spooon. Il y a maintenant pas mal de classes qui nous font mal, et lancer des fears ca ne m'arrive plus tres souvent

n°163152
morcok
Posté le 16-02-2007 à 06:14:15  profilanswer

Euh, vous voyez pas que spooon est un fake ? Le gars a 1 msg, c'est du trolling c'est tout.

Le démo immortel c'est la chanson perpetuelle chez les boulets qui savent pas jouer, suffit d'aller voir le forum officiel. Merci au gars qui a cree spooon, merci de pas assumer et de venir pourrir le forum, y a surement eu un down du fofo officiel mage ou rogue.

Message édité par morcok le 16-02-2007 à 06:14:58
n°163227
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 16-02-2007 à 18:27:21  profilanswer

spooon a écrit :

Franchement, depuis que j'ai monté mon lock 70, je ne trouve plus aucun plaisir à jouer les autres classes, et donc, à jouer à WoW. Du coup, j'ai arreté. Plus aucun plaisir à jouer.  

Cette video n'est qu'un exemple de plus. C'est tellement facile de tuer tout ce qui bouge quand tu es demo avec le stuff qu'il faut que tout l'interêt du jeu est perdu. dot&run, avec 600spelldmg, tu n'as même pas besoin de reposer tes dots. Le mec est mort avant. Suffit de fear.  
A la limite, si'il fallait du skill, mais là, c'est tout simplement du point&clic. (point&fear, pardon)

.

lol le gros fake. le mec il a un démo, du coup aucun plaisir avec les autres classes (c'est plus dur)  et  aucun plaisir avec le démo (car trop facile)... euh?? Oo :heink:  prends ton guerrier banane si t'as aucun plaisir avec ton démo car c'est trop facile ^^
moi j'ai arrêté mon démo pvp au 60 après la 2.0 car effectivement y'avait aucun challenge et j'ai pris mon guerrier. D'un autre côté en parallèle avec la beta de BC je savais pertinemment que démo 70 ca serait pas piece of cake  (et ça avant les nerfs ^^ )
depuis que mon lock est 70, le coup du fear dot ça me fait mourir de rire tellement si y'a bien un truc du démo qui a extremment perdu en efficacité à devenir nullissime c'est bien le fear-dot (et run lol mais quoi, pour run faut avoir le controle de son perso ^^ et qu'il soit en vie ^^ ).
j'ai 650 +dégats sans trinket avec un pool vie de 9600 hp sans buff extérieur et spé affli avec tous mes dots je n'arrive pas à descendre plus de la moitié de la barre de vie du mec en face en 18 secondes. et 18 secondes en pvp c'est 3 fois le temps d'un combat habituel.

allez on le calcul:

UA: (1050 + 650 *0.8 )* 1.1 = 1727  en 18 secondes 288/tick  
agonie: (1356 + 650 )*1.1 = 2206 en 24 secondes avec dégats progressifs
siphon de vie:  (630 + 650 *0.4)*1.1 = 979 en 30 secondes soit 98/tick (dégat pas vie gagnée)
corruption :(900 + 650*0.8*1.3)*1.1 = 1733 en 18 secondes soit 289/tick

total des dégats infligés sur le temps (cumul):

on supposera que le combat commencera au moment ou UA est posé sur la cible (après temps de cast)

UA posé CD Corruption CD siphon CD incant fear--->fear posé

t effet ----------->dégats cumulés
0
0 Agonie posé  
2 CD
2 Corruption
3 tick 288 + 190-------------------------------------------------------->478
4 siphon posé
5 tick 289-------------------------------------------------------------->767
6 tick 288 +190-------------------------------------------------------->1245
7 fear tick 98----------------------------------------------------------->1343
8 fear tick 289---------------------------------------------------------->1632
9 fear cassé (trinket, racial) tick 288 +250-------------------------------->2170
10 tick 98--------------------------------------------------------------->2268
11 tick 289-------------------------------------------------------------->2557
12 fear (sauf immun trinket ou competence) tick 288 +250----------------->3095
13 fear (trinket eventuel) tick 98----------------------------------------->3193
14 tick 289-------------------------------------------------------------->3482
15 tick 288+300---------------------------------------------------------->4070 ***
16 tick 98---------------------------------------------------------------->4168
17 tick 289 -------------------------------------------------------------->4457
18 tick 288 + 300--------------------------------------------------------->5045  FIN UA ***
19 tick 98----------------------------------------------------------------->5143
20 tick 289--------------------------------------------------------------->5432 FIN CORRUPTION SURP.
21 tick 350--------------------------------------------------------------->5782
22 tick 98---------------------------------------------------------------->5880
23
24 tick 370--------------------------------------------------------------->6250 FIN AGONIE

*** possibilité d'avoir l'impact d'une SB à ce timer là si le fear est toujours activé soit pour un spé affli 1400 de dégats en +. (mais ce n'est pas un DOT)

ce shéma de combat suppose:

1 le démo engage le combat en posant UA (1.5 sec de cast)
2 le démo est spé affliction (dot-run ??)
3 le démo n'est pas interrompu ni ralenti avant son lancement de fear soit dans les 7 premières secondes
4 le perso en face a un moyen de casser un fear (compétence, trinket, racial...)
5 le deuxième fear est non stop
6 on peut dans ce cas ajouter des dégats directs aux moments *** (si les 5 condition sont remplies), sinon on peut drainer ce qui rajoute un dot supplémentaire en enlevant ces DD.

on en conclu grosso modo que pour faire 3000 de dégats il faut un combat de 15 secondes où le démo a la main, sachant que ces dégats pourront être dispell, le temps d'être soigné ..etc... plus le combat durant, plus les chances que le 1VS1 se transforme en 1VS potesdelacible  est grand.. 3000 dégats en 15 secondes mon dieu c'est un burst dps terrible! :D

Pour atteindre la somme de HP moyenne actuelle en gangrechouette au level 70 (8K HP) il faut que le combat dure +24 secondes avec des dommages directs, sans cassage de fear, sans resists, sans interruption.

poser les dots seulement comme il est question n'enlève au final qu'un peu plus de 6000 PV à la cible en 24 secondes.

calculez le temps qu'il faudrait à d'autres classes ou spé pour effectuer ce nombre de dégat; après on rediscute si fear-dot c'est cheaté.

je peaufinerai les chiffres (là c'est de la théorie de mémoire, je compilerai avec mes dégats de ticks.)

:)

PS: pour les whiners du fear je vous signal (au fluor :D ) que le trinket PVP 70 a un CD de... 2 minutes au lieu de 5.  go L2P ;)

Message édité par lapalisse le 16-02-2007 à 18:30:02

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°163243
Aevali$
Posté le 16-02-2007 à 23:43:36  profilanswer

spooon a écrit :

Tant que le demo pourra fear à la chaine, ce sera mort, et vraiment écoeurant pour les autres classes.

Parmis toutes les aneries de son post, c'est vraiment celle la que je prefere.
C'est en partie pour ne plus voir des betises de ce genre que je ne met plus les pieds sur les forums off ;)

Depuis quelques temps, je ne balances presque plus jamais de fears, certainement parcequ'on peux dificilement les placer ;)

n°163399
holymoal
Posté le 19-02-2007 à 03:57:58  profilanswer

Encore moi :) tu nous post la deuxieme (destruction) des quel est faites, oki?

merci d'avance.good game.

---------------
n°163400
Coolness
Lack of surprise
Posté le 19-02-2007 à 04:20:30  profilanswer

Moi je dit, Dark, stop le dot&run et vient pvp sauvage contre les Anges du Chaos :o

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°164322
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 25-02-2007 à 21:02:21  profilanswer

Bah c'est simple :

-Anti fear nain,
-Trinket pvp

Voilà sur chaque personne tu peux faire qu'un seul fear, aprés il est insensible ... et le fear dure rarement plus de 8-10 sec donc merci, je vais réorienter mon équip pour dépasser des 11k de vie (j'en ai que 8), pour avoir une chance de survivre en pvp sauvage et en arenes ...

PS : je l'ai croisé en bg il est nul :irony:

Message cité 1 fois
Message édité par fabuleux le 27-02-2007 à 13:24:49

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°164564
darkluffy
Posté le 27-02-2007 à 14:35:28  profilanswer

Citation :

Bah c'est simple :

-Anti fear nain,  
-Trinket pvp

N'oublie pas Volonté des Réprouvés des UD, Iceblock, Bubulle de paladin, Imune fear du war, le dispel du palouf et du chien de demo, sans compter la longue liste de contre sorts et stuns de chaque classe.

Citation :

Tant que le demo pourra fear à la chaine, ce sera mort, et vraiment écoeurant pour les autres classes

Bah ca tombe bien on peut plus (12s au 1er cast, 8 au 2e, etc..)

n°164565
Coolness
Lack of surprise
Posté le 27-02-2007 à 14:41:20  profilanswer

fabuleux a écrit :

PS : je l'ai croisé en bg il est nul :irony:

Moi je dit : Va pvp avec lui et on en reparle :ack:

n°164644
fabuleux
Posté le 27-02-2007 à 20:10:55  profilanswer

Toi le n44b j'tattend, j'ai resper anti fufu :lolevil:

Ps Dark je suis Tsavonglah le démo orc, à Shattrath

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°164645
Coolness
Lack of surprise
Posté le 27-02-2007 à 20:13:30  profilanswer

Je te taperais pas dessus ! :p

Message édité par Coolness le 27-02-2007 à 20:13:48
n°165501
spooon
Posté le 05-03-2007 à 11:50:27  profilanswer

Hey mais arretez la mauvaise foi.

Je n'ai pas dis qu'un fear et 3 dots suffisaient à tuer n'importe quelle cible. Simplement que la facilité de faire ces 6000 pts de dégats en 20 secondes, lorsque tu passes la moitié fear est un abus.

Lorsque le fear ne passe plus, va pour un DC, une grenade, une swiftness potion. N'imorte quoi qui te fait t'éloigner de 2 mètres.

Avec le gangregarde, ya toujours moyen de rester loin de la cible et de la défoncer.

Si le mec en face n'a pas de chance, et que les premiers fear durent (comprendre, s'il n'est pas UD pour avoir la chance de casser 1 fear, ou s'il a ses 2 trinkets kikoojestack le +dmg, et donc aps de trinket pvp), il passe facile 30 secondes fear.

Pendant ces fameux 6000 dmg, tu a bien le temps de faire autre chose, qui se rajoutent à la liste des dmgs...

Et pour info, j'ai retrouvé gout au jeu avec un mage UD. Mon principal but, défoncer du démo.

Donc, ingé, WotF, trinket de la horde toujours sur moi.

Même avec ca, j'ai vraiment du mal...

Message cité 1 fois
Message édité par spooon le 05-03-2007 à 11:51:41
n°165507
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 05-03-2007 à 12:03:31  profilanswer

Si il se prend des dégats, ça ne fait jammasi les 30 secs.
Sur les 1.5 secs de cast, on peut aussi poser une imolation, qui fera autant Que les Dots Sur 10 secs
Avec le gangregarde il faut ENGAGER un ennemi a longue portée, et Le  stun Dure 2 secs

Si tu as Du mal, reroll démo, Apprend a connaitre un minimum la classe, Et Arete de t'en inventer des 70 pour Dire que "lé démo c cheater !!!!"

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°165512
spooon
Posté le 05-03-2007 à 12:17:45  profilanswer

Rati a écrit :

Avec le gangregarde il faut ENGAGER un ennemi a longue portée, et Le  stun Dure 2 secs

J'ai dis le contraire ?

Message édité par spooon le 05-03-2007 à 12:18:02
n°165513
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 05-03-2007 à 12:19:49  profilanswer

"Avec le gangregarde, ya toujours moyen de rester loin de la cible et de la défoncer."

Donc il n'y a pas toujours  moyen.  mais il y a moyen danss certain Rares Cas :)

Sauvage ou tu engage le combat. pas contre un Car / hunt / Voleur / druides / Mage...

donc il y a dans certain Rare cas moyen de garde quelqu'un a distance avec un gangregarde...

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°165579
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2007 à 16:35:55  profilanswer

spooon a écrit :

Pendant ces fameux 6000 dmg, tu a bien le temps de faire autre chose, qui se rajoutent à la liste des dmgs...

Et pour info, j'ai retrouvé gout au jeu avec un mage UD. Mon principal but, défoncer du démo.  

Donc, ingé, WotF, trinket de la horde toujours sur moi.

Même avec ca, j'ai vraiment du mal...

j'ai compté les éventuels déclenchement de crépuscule instant pour un sb... note que ca lance 2 secondes de CD universel.
sinon non, quand tu dots et tu fear tu lance pas un SB à 3 Secondes d'incant. on peut pas tout faire il existe un CD universel... donc dans la démarche c'est le chain fear (d'autant plus que ta portée de SB est largement inférieurd à celle du drain ou des dots et donc que le temps d'incant avec un peu de chance le fear est "hors de portée" ).

si tu voulais défoncer du démo fallait prendre guerrier fury UD.

ah mais c'est peut être un peu moins kikoolol à monter qu'un mage c'est sûr....

parce que mage, bah... c'est ce qu'on donne à bouffer à notre chien.

Message édité par lapalisse le 05-03-2007 à 16:36:41

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°165675
holymoal
Posté le 06-03-2007 à 02:08:41  profilanswer

+1.

Du mage=> miam.

Si tu crois pouvoir défoncer un démo avec un mage et qui un minimum de skill et qui gere la charge du gangregarde.

Va reroll wawa fury UD comme a dit Lapalisse ou reroll fufu finesse :) t'arrivera peut-etre a nous greykill :)

---------------
n°165681
Aevali$
Posté le 06-03-2007 à 03:06:38  profilanswer

Le demoniste est en effet la classe la plus difficile a battre pour un mage, je voie pas en quoi c'est frustrant, on a aussi des classes qui nous malmenent

n°165686
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 06-03-2007 à 05:59:52  profilanswer

bah pour poutrer du démo, jouez démo !!! ;)

n°166096
holymoal
Posté le 07-03-2007 à 20:13:19  profilanswer

;)  Beedies........Toi, ta tout compris. ;)

---------------
n°167140
spooon
Posté le 14-03-2007 à 15:54:07  profilanswer

J'ai pris mage parceque ya du challenge :)
Et il est 68 !  
avec 400 en +spell damage, j'arrive à tenir quelques démos.
Le tout étant de pas les laisser caster leur fear, ca fait qu'un DC à supporter :)

n°167146
assassin3
Posté le 14-03-2007 à 16:35:31  profilanswer

le mage c'est tres facile avec le chien, avec les autre pets ca s'harmonise (sachant que je n'ai jamais pris 41 points en démono :) )

Et pour le fear , j'utilisais uniquement le fear instant quand j'etais spé affli, mais depuis en spé destru jai oublié<...

n°167148
samoth2
Posté le 14-03-2007 à 16:43:07  profilanswer

... tu n'as qu'à faire comme moi, vire ton sort fear de ta barre des sorts, et tu vas voir comme le démoniste en pvp c'est la lutte.

Je rejoints Lapallise

Samoth
le seul démo qui ne fear pas... trop d'honneur pour ça.

n°167153
assassin3
Posté le 14-03-2007 à 17:11:45  profilanswer

c'est bien ce que je dis, et je rejoins, le fear n'est plus du tout "l'arme" du démo en jcj , on va dire qu'on sert a distrib des healstone et poser detect invisible...
d'ailleurs petite question , comment un mage humain peut etre insens au fear plusieurs fois d'affilé?? J'ai pas trop compris hier en arene sachant qu'il était en binome avec un pretre humain lui aussi...

Message édité par assassin3 le 14-03-2007 à 17:12:43
n°167155
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 14-03-2007 à 17:26:05  profilanswer

De mémoire, un fear en JcJ dure 12s puis 6s puis 3s (arrêtez moi si je dis des conneries) et ensuite la cible est immunisée pour un certains temps.

Le fear doit être un débuff magique donc dispellable par le prêtre.

Tu lance un fear une première fois, le prêtre le vire et ainsi de suite... Jusqu'à l'immunité complète... Je pense que c'est ce qui a du t'arriver...

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°167184
fabuleux
Posté le 14-03-2007 à 20:58:00  profilanswer

Démo en arene ? on a rien à y faire :/

---------------
n°167209
holymoal
Posté le 15-03-2007 à 01:28:44  profilanswer

je ne peux rien dire d'un combat contre un mage avec le chien....j'ai pas pris le chien lolz!

Mais avec le gangregarde...sa dure pas longtemps, meme les wawa 63-65,thunderfury,stuff de bourrin,etc tienne pas :) la charge est super!

Sinon fear j'utilise contre les lvl 70 quand sa essai de me gank :) sinon le mec il meurt avant ou pas assez de vie pour etre utile.(plus utile de caster un trait de l'ombre a 1200 qu'un fear qui ne servira a rien.)

Vivement lvl 66 pour instant cast destruc :)

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse