online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quand utiliser le IMP, le VIODMAKER ou la SUCCOMBE?

n°211354
talryad
Posté le 28-04-2008 à 04:23:22  profilanswer

Voila j'aimerais savoir quand et comment bien utiliser chacunes des créatures que nous invoquons...

J'ai un perso lvl 20   27/34/0

Merci!

n°211355
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-04-2008 à 04:33:26  profilanswer

lvl 20 et deja 27/34/0 ? Oo
Qui osera dire aprés ça que démo n'est pas cheaté.  
Le void pour pvp (sacrifice) et pour farmer (tank).
La succube pour les lapdance aprés une dure journée de farming, en gros elle sert a rien pour spé affli, c'est plutot pour les spé destruction, avec le célébre combo Bolt > Seduce > Bolt > Seduce. Mais vu que tu as même pas le seduce encore elle sert encore plus a rien du tout.  
Imp pour instance /groupe afin de faire profiter tout le monde du buff endurance, a plus haut level ce sera aussi ton compagnon de farm car le bleu ne pourras plus tanker ton dps efficacement.

Sinon t'as oublié les formules de politesse de rigueur pour tout chose, et encore plus quand on cherche a avoir une information que la personne n'est pas obligé de donner.

Message édité par gomork le 28-04-2008 à 04:35:00

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°211356
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 28-04-2008 à 07:31:29  profilanswer

bonjour a toi
hum, l'imp, ça offre un bonus end non negligeable donc tres utile en instance sur les boss
la succube? elle n'a d'interet que en intsance quand tu dois charmer pour  ton futur template
Le ggros bleu est sympas pour  sa bubulle en jcj quand on le sacrifie, pour ensuite reinvoquer derrier un fellgarde, en effet en farming il est pas mal
sinon THE pet du demoniste en jcj ça reste le fellgarde (le toutou)

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°211442
talryad
Posté le 28-04-2008 à 19:02:49  profilanswer

Merci à vous deux c'est beaucoup plus clair. :)

Pour ton commentaire sur la politesse j'aurais bien pu m'en passer gomork... Le message est court net et précis et selon moi loins d'être impolit... De toute manière merci pour vos réponses! Bye!

n°211456
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-04-2008 à 21:41:32  profilanswer

Un petit bonjour en début de message m'aurait pleinement contenté, je ne pense pas demander la lune  :)

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°211457
fingolfin
Posté le 28-04-2008 à 21:41:44  profilanswer

lol commence par lire les regles du forum avant de balancer des reflexions deplacés Talryad
bonjour ça n'a jamais tué quelqu'un..............

---------------
Auta i lomë
n°211458
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 28-04-2008 à 22:08:17  profilanswer

Une succube améliorée (par branche démono et destru), ça sert à quelque chose ?
Elle est pas censée avoir un bon dps ?

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°211464
fingolfin
Posté le 29-04-2008 à 00:13:37  profilanswer

il y a que le diablotin amelioré qui a un interet  je trouve
la succube, elle se fait OS par la moindre aoe des que tu depsse les instances 5 normal, (et encore... juste en instance 5), pour ça qu'on la prend juste pour le charme

---------------
Auta i lomë
n°211493
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2008 à 11:33:48  profilanswer

majuscules +fautes dans le titre = topic clos

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :