| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix entre Mort-vivant et Elfe de sang |
lapalisse Profil : Modérateur | je choisirai la race qui me plaît le plus.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | sauf les fringues troués c'est moyen --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
Gennon Démo cay pas cheaté oO | La vérité absolue ... c'est de prendre gnome § --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
sorcerus | UD c'est mieux pour l'anti fear. |
hippik | je pense qu'un UD est plus hordeux qu'un ''charment" EDS |
Rati Paire de deux | d'un point de vue skin, UD ou gnome :> --------------- Kill the Fucking Chicken |
le_pere_noel Lf warlock Pm | anti fear sur archimonde ca rox :!p et le skn ud c'est quand même le meilleur skin IG |
sorcerus | UD pour anti fear. Message édité par sorcerus le 16-04-2008 à 01:09:03 |