online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Votre avis Shadowlock

n°195578
mix-o-mato​s
Posté le 20-11-2007 à 09:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc bon vu que je suis encore lvling, je pense que je vais opter pour un 21/0/40 alors dans un premier temps, enfin une fois le lvl 70 atteint ^^

Message édité par mix-o-matos le 20-11-2007 à 09:31:25
n°195998
mix-o-mato​s
Posté le 23-11-2007 à 15:01:56  profilanswer

(juste histoire de flood^^), je vient de up 63, et pour feter ca jai abandonner mon grangrenoob pour me spe affli,....et ba cest la joie quoi, je commencais a menmerder grave sur mon demo car trop mou comme spe le gangrenoob, mais la en affli cest genial 3,4,5 mob en meme temps et ca passe tranquil(c'etais vraiment histoire de flood), jamais oom avec le pact noir(merci mon diablotin pour ton mana ^^),et en instance cest moin performant par contre enfin  :sarcastic: cest juste que jai plus 10% de dps en plus par rapport aux autres :ange:

Message édité par mix-o-matos le 23-11-2007 à 15:04:31
n°196000
zhar
Posté le 23-11-2007 à 15:20:02  profilanswer

Tu perds sur la trash (sauf des gros machins) mais gagnera sur les boss, pas plus mal non?

n°196003
mix-o-mato​s
Posté le 23-11-2007 à 15:55:43  profilanswer

cest pas faux :pt1cable:

---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
n°196364
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2007 à 19:39:48  profilanswer

wizzer a écrit :

Nous avons commencé Zul Aman hier (comme beaucoup) et je trouve que mon 0/21/40 n'est pas adpaté à cette instance du moins pendant la phase d'apprentissage.  
Ca cogne plutot fort et il est appréciable de sortir le diablo qui du coup fait perdre l'interet du template.
De plus doser l'aggro avec le 0/21/40 est parfois sport sur de l'instance 10, ça envoie vraiment fort et j'ai parfois à freiner un peu pour pas prendre l'aggro.
Je songe donc à un template plus couteau suisse à la Qlex ou pas loin pour la phase d'apprentissage au moins :)

mouais bof  j'ai pas trop les résultats des kikiméter sur l'anorack^^  mais vu les dégats qui s'affichaient et que j'ai jamais eu besoin de regen mana ça dû faire mal (merci au SP démo et palouf de mon groupe.)

je sors mon diablo que pour le sacrifier quand j'ai pas de synergie ombre dans le raid et pour des trashs par ex. (et je met mon pauv' matos +feu)
la succube reste sacrifiée le reste du temps phase d'apprentissage ou pas, souvent y'a un autre démo affli qui a le diablo, pour le reste je sers très peu de buff endu au tank. peut-être sur les tous premiers essais mais après , +15% dégats c'est quand même appréciable par rapport à 900 PV...

aucun problème d'agro particulier noté pour l'instant, faut juste gérer le brise âme.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°196396
necrosiris
Posté le 28-11-2007 à 08:43:25  profilanswer

Ouaip, mais tout ca est tellement tributaire du stuff et de la compo du raid que c'est difficile de tirer des enseignements définitifs... par exemple, on est parti la dernière fois pour faire l'event 20 mn et on avait bizzarement aucun pala de dispo ce soir là... bah même avec une spé affli/bolt et le brise-ame en boucle, j'étais obligé de stop dps en ayant pas de béné de salut  :(  .... alors qu'avec une autre compo, je pouvais envoyer grave la ganzou  ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse