online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aldor et clair-voyant

n°203713
sorcerus
Posté le 06-02-2008 à 23:07:37  profilanswer

Bonjour ^^

Je viens de up 67 et je viens aussi de me rendre compte que j'avais choisi par hasard " Aldor " lors de mon arrivée à Shattrah.
Je voulais savoir si c'était une erreur de ma part ( ce que beaucoup de monde me dit d'ailleurs ) et si ça valait la peine de passer clair-voyant.

Et si oui , comment faire pour changer mis à part en farmant les basilics.

Merci a+

n°203720
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 07-02-2008 à 01:08:24  profilanswer

salut, oui perso pour tout dps caster je pense que clairvoyant est mieux au niveau des insignes
et quand a changer, je sais pas si c'est possible

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°203771
Rati
Paire de deux
Posté le 07-02-2008 à 12:26:05  profilanswer

hmm, c'est pas chez les aldor qu'il y a du touché sur les epaulettes ?

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°203780
sorcerus
Posté le 07-02-2008 à 12:57:55  profilanswer

mais en quoi le stuff aldor/clair voyant peut aider ?

vu que je compte faire du pvp en me stuffant full S1 puis faire un peu de pve avec ma guilde pour atteindre le t4 ( peut etre + ).

n°203782
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2008 à 12:59:12  profilanswer

bah clairvoyant est plus inétessant pour le pve avec le bijou de toucher, pour un démo non affli.

sinon je vois pas bien l'intérêt de l'un par rapport à l'autre, bon suivant ton métier quoi...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°203791
sorcerus
Posté le 07-02-2008 à 13:31:04  profilanswer

Ok merci donc c'est pas indispensable de respe clairvoyant?

n°203827
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2008 à 16:58:24  profilanswer

bah regarde ce que les factions proposent mais mis à part si tu as des crafts spécifiques, éventuellement en tant que caster DPS si tu préfères le toucher ou le crittique... tu peux avoir une meilleur inclinaison pour les tel ou tel . Mais pour l'item le plus intéressant (le fil qui se met sur le pantalon); tu pourras l'utiliser quelque soit ta réput et ton allégeance...

voilà regarde les inscriptions qu'ils donnent et les items avant de refarmer une réput (et non y'a rien d'autre pour repasser neutre avec les clairvoyants).

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°203836
sorcerus
Posté le 07-02-2008 à 17:46:14  profilanswer

ok thx

n°203862
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 07-02-2008 à 22:54:28  profilanswer

Si une quête à la ville basse qui permet de changer aldor / clairvoyan ou l'inverse mais bon courage déjà c'ets chiant de monter une réput alors d'en changer... :o

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"

Aller à :
Ajouter une réponse