online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

addons druide

n°173426
lockpick
Posté le 10-05-2007 à 13:33:49  profilanswer

Bonjour,

Je sais que certains puristes vont dire que les addons c'est mal et que je n'ai qu'à apprendre à jouer.
Quoiqu'il en soit, j'aime le confort et la sécurité en jeu, parce que ça m'apporte plus de plaisir et que ça me rend plus performant et que mes partenaires de jeu en bénéficie également.
Donc ... je suis à la recherche d'addons susceptibles de remplacer le vieux druidmod que j'aimais beaucoup et qui malheureusement ne marche plus.
Il y avait aussi prowler que j'aimais bien qui permettait d'avoir une barre de macro spécifique en mode camoufflé et suivant la stance dans laquelle on se trouvait.
Itemrack permettait de switcher de matériel (PVE/PVP/FERAL/HEAL/EQUI)
Puis je espérer retrouver l'équivalent de ces mods?

Merci d'avance

n°173432
Andil
I love Bouchon
Posté le 10-05-2007 à 14:06:05  profilanswer

prowler tu peux le remplacer par a peu près n'importe quel addon de barres de raccourcis, style bartender3

Itemrack peut se remplacer par closetgnome

Druidmod je connais pas, mais apparement c'est un mod pour autocast, choisir tel sort en fonction de telle cible, etc...Ce qui est devenu impossible.
Après si il avait d'autres fonctions que des "prises de décisions", faudrait les lister pour savoir quoi te conseiller.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°173439
gomork
Be E-sport !
Posté le 10-05-2007 à 17:09:54  profilanswer

Druidmod je crois que c'etait un add on qui montrait ta barre de mana quand tu etais en ours ou en chat plus quelques autres trucs.

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°173444
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 10-05-2007 à 18:46:49  profilanswer

Alors druidmod est l'équivalent de Druidbar de nos jours ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173478
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2007 à 02:10:24  profilanswer

Il y a energy watch qui permet de ne voir les ticks de regen énergie qu'en félin.
(normallement pour les voleurs mais adapté aux druides).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse