| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Agressivité farouche ? |
gandhy World Champion Buse | Beh tout simplement car morsure feroce sert peu, autant en PvE qu'en PvP:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Dark Link | et c'est quand même 5 points qui sont beaucoup plus utiles ailleurs --------------- Kirin Tor - guilde Vae Ouichtis Toundrä - Druide féral 70 Fedayxa - Mage glace 70 Darkbanshee - Prêtre sacré 70 |
gandhy World Champion Buse | Pas compris ta question... Mais je vais tenter de repondre ^^" Message édité par gandhy le 09-01-2008 à 15:54:35 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | Avec 5 points si il est pas cassé, tu peux repasser en fufu et enchainer un traquenard full energie... Je trouve pas ça gaspillé --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
gandhy World Champion Buse | En arènes c'est pas rare que je sois seul sur quelqu'un... Je fais bcp de 2v2 aussi. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
sweef la flemm'attitioude | oki doki merci beaucoup --------------- |
Archange-demon Divine engeance | Il faudrait sérieusement que Blizzard revoit nos coups finaux. Plutot que d'envoyer une morsure féroce, je préfère placer un lambeau en plus.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
gandhy World Champion Buse | Si tu as un war dans ton groupe, il vaut mieux que lui le prenne, le sien est plus puissant.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Aximili | La malédiction de faiblesse, le cri démoralisant et le rugissement démoralisant ne se cumulent donc pas ? |
gandhy World Champion Buse | Non, seul le plus fort est actif (actuellement le cri du war amélio est le plus puissant) --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Aximili | Très bien ! |