| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour macro |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Salut à tous! Voilà je trouve les macros très puissante, je suis tauren, et j'utilise énormément ma macro:
--------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | ben faut appuyer plusieurs fois mais ça marche très bien.
Message édité par Pipo68 le 28-07-2007 à 15:18:31 --------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
Volokh | Ah daccors... Je préfère pas utiliser de macro car sa prend de la place pour rien et que je préfère faire tout sa à la main |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Tu passes a coté d'une des fonction les plus puissante de wow Message édité par Pipo68 le 29-07-2007 à 13:29:19 --------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
gandhy World Champion Buse |
Sur un forum lié à la personnalisation de wow, c'est osé de dire ça... De plus le selfcast, pas besoin de macros pour le faire... Pour ta macro, je vois déjà une erreur, il faut modifier ton cast sequence:
Message édité par gandhy le 30-07-2007 à 09:23:29 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
|
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | je vois pas pourquoi.... Tu cast choc martial tu as 2 secondes tde libre et il faut exactement 2 secondes pour caster retablissement.
--------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | J'ai reussi ma macro, je pense faire un topic prochainement sur les macros utiles pour le drood et quelques autres astuces, d'ici cesoir ou demain max. --------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |