online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aldor ou Clairvoyants ?

n°183690
jarrod
Posté le 23-07-2007 à 22:17:11  profilanswer

Tout est dans le titre, mais bon, autant le répéter : pour un druide, mieux vaut choisir ALdor ou CLairvoyants ?

n°183693
Sc4rf
Posté le 23-07-2007 à 23:03:24  profilanswer

Tout d'abord bonjour.

Quelle est ta spe ?
Quels sont tes métiers ?
Quel sera ta spe au level 70 si tu comptes changer ?

Un peu plus d'informations et là peut-être que quelqu'un pourra te répondre :)

Message édité par Sc4rf le 24-07-2007 à 05:03:10

---------------

n°183713
Mitsu
Posté le 24-07-2007 à 04:04:30  profilanswer

J'ai exactement la même question (désolé d'empieter sur le post mais ca servait à rien d'en créer un autre^^)

Pour le moment je suis spé féral mais je risque ptet de changer pour heal même si je souhaite rester feral. Comme métier je suis mineur/joallier.

n°183748
jarrod
Posté le 24-07-2007 à 11:18:52  profilanswer

Oui, bonjour !  :)  
Et oui, j'aurais dû préciser, mais à la limite, la question mérite peut-être une réponse générale, cela peut aider d'autres que moi, dans la mesure où je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. DOmmage qu'il n'y ait aucun topic stické autre que celui portant sur les templates, d'ailleurs.  
Je pense que cela peut donc valoir la peine de répondre pour ours, dindon et infirmière  :D  
Pour les métiers, me concernant, c'est dépeceur/travail du cuir.

n°183942
Mitsu
Posté le 25-07-2007 à 15:26:48  profilanswer

Personne n'aurait une petite idée pour nous répondre?

n°183956
Antigel
Posté le 25-07-2007 à 17:34:41  profilanswer

Il n'y a pas de grande différence entre les deux faction.
Pour les TDC, il y a 7 patrons dans l'une comme dans l'autre permettant de créer des objets axcès plutot feral dont un renfort d'armure pour feral/tank (+8 def) chez l'aldor et pour équi/restau (+3 mp5) chez les clairvoyants.
Les alchimistes n'auront pas de recette avec l'aldor alors que chez les clairvoyants, il y a une recette mais qui permet de créer un élixir inutile pour le druide.
Si certains s'adonnent à la couture, il y a 5 patrons pour l'aldor pour les spé restau contre seulement 2 chez les clairvoyants pour spé équi.

Pour ce qui est des objets, l'aldor propose un bon torse tissu et un baton pour les chouettes ainsi qu'un collier épique qui plaira aussi bien aux spé heal que équi, alors que les clairvoyants offrent des jambières pour feral et un bon baton pour healeur, un bijou pour les équi/restauration ainsi qu'un anneau pour les chouettes.

Enfin les inscriptions de l'aldor offrent de la PA et des + sorts et soins alors que les clairvoyants proposent des +critique mélée ou sorts ainssi que du mp5 et des soins.

Personnellement pour mon druide spé heal et alchimiste j'ai choisi les clairvoyant pour les autres, à vous de voir.

Aller à :
Ajouter une réponse