online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Améliorer mon stuff dps feral?

n°210339
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2008 à 13:04:14  profilanswer

Bonjour à tous, chers amis droods :p

tout d'abord, un ptit lien qui va bien : le stuff

Donc en gros, qu'est-ce que je peut peut faire pour améliorer mon stuff dps actuelement ( j'ai des gemmes à changer, mais je prend ces critiques aussi ^^ ).

En gros, mes stats en minou unbuff :
pa : 3500
crit : 40%

Pour moi, je pense ne pas avoir assé de Pa, et peut etre un peu trop de crit ( enfin, on en a jamais assé, le tout étant de trouver le bon mixte >< ), j'aimerais savoir ce que vous en pensez afin de rectifier un peu tout ça si besoin :)

Merci d'avance :)

Mam

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°210463
Nassam
Posté le 17-04-2008 à 13:01:57  profilanswer

le grand pb de link sur l'armurerie pour les druides ^^  

là t'es en stuff nounours :p  

sinon j'ai pas le lien là mais j'avais trouvé sur druidwiki (en anglais) une courbe PA-crit qui "disait" lequel favorisé suivant là où tu te places.  

j'essayes de trouver ça dans l'aprem et j te le post

n°210468
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-04-2008 à 13:45:42  profilanswer

A priori, tu utilises la morsure féroce en tant que final? (5/5 en talent). Dans ce cas, il vaut mieux un haut taux de critiques, quitte à y perdre de la Pa.
Même si je ne suis pas certain que ce soit plus rentable que le DoT saignement, pour lequel les critiques n'influent pas mais qui prend en compte la Pa...

Sinon, même constat, tu es en stuff ours (même si j'ai pas l'impression que tu as le cap de défense), donc on peut pas dire grand chose ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°210497
mamuuuht
Posté le 17-04-2008 à 15:13:27  profilanswer

ouais, malheureusement, me suis deco en stuff tank hier soir comme un boulay ><
Pour le cap crit, sisi, je suis pil poil a -2.6% :p ( resi + def )

j'essairai de pas oublier ce soir de switcher :p

ps : pour les 5 points en agréssivité farouche, c'est surtout pour le debuff, pas forcement pour la morsure :) ( le 15% resist fear, ça reste trop aléatoire pour moi, question de gout :p )

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°210609
Frontier
Posté le 18-04-2008 à 20:33:12  profilanswer

Pour info, le débuf de pa est écrasé par celui des wawas donc si tu prends ce talent pour le debuf, je pense que c'est une erreur.

Concernant ton stuff, je trouve qu'il est pas mal du tout. Si tu veut augmenter ta pa, tu devrais mettre un peu de T6, je pense (si tu en as mais je vois que tu y a accès vu que tu as l'idole)

D'une manière générale, je trouve que tu as beaucoup d'objets rogues, un meilleur équilibre serait peut être mieux.

Quelques remarques :

Essaie de choper le trinket de la terrasse héro pour remplacer le sablier, il est vraiment imba.
Pour les gemmes bleues, préfère les agi/endu à cc/endu
Pour les rouges 8 agi > 16 pa
Les bottes, y a mieux pour dps, même celles de moroes sont mieux que celles la (néanmoins excellentes pour tanker)
L'idole, je me demande si l'idole des insignes héro (sempervirente, je crois) est pas mieux mais c'est à vérifier

Si tu as des choix de changement a faire, n'hésite pas à lâcher un peu de toucher pour de l'agi, il a été démontré que agi>toucher mais ne pas descendre sous 100 quand même au minimum (je dis 100 mais c'est au feeling).

Enfin, si tu as d'autres pièces T4, essaie de voir si casques / gants est pas mieux que épaules / gants si tu as d'autres épaulettes dps possibles, voire torse gants (mais vu ta tunique j'y crois pas trop).

Et sinon, quel est ton cycle dps ?

Message édité par Frontier le 18-04-2008 à 20:38:22

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°210945
mamuuuht
Posté le 23-04-2008 à 12:23:35  profilanswer

Citation :

Pour info, le débuf de pa est écrasé par celui des wawas donc si tu prends ce talent pour le debuf, je pense que c'est une erreur.

Ok, j'en apprend une, je serais moins con ce soir :p

Citation :

Concernant ton stuff, je trouve qu'il est pas mal du tout. Si tu veut augmenter ta pa, tu devrais mettre un peu de T6, je pense (si tu en as mais je vois que tu y a accès vu que tu as l'idole)

Pour le moment, mon t6, c'est mon stuff tank, donc gemmé et enchant en conséquence, et surtout, je n'ai que 2 pièces actuellement ( tête/gants ), et mon GM veut pas que je l'utilise en DPS ( missant! )

Citation :

D'une manière générale, je trouve que tu as beaucoup d'objets rogues, un meilleur équilibre serait peut être mieux.

c'est également mon opinion, d'où ma question pour savoir ou je pêche à ce niveau :p  

Citation :

Essaie de choper le trinket de la terrasse héro pour remplacer le sablier, il est vraiment imba.

Bien sur, c'est le seul que j'ai pas encore vu de prés ou de loin, je vais y travailler :)

Pour le gemmage, c'est surtout une question budget qui posait soucis, je vais y travailler ( mon stuff tank étant celui qui doit être up au jour le jour :p )

Citation :

L'idole, je me demande si l'idole des insignes héro (sempervirente, je crois) est pas mieux mais c'est à vérifier

bin là, honnêtement je sais pas, avoir en permanence +100 pa en gros ou augmenter les coups de lambeau de xx ( je sais plus de tête ), il me semblait que le +100 pa était mieux, après, je ne fait pas de calcul non plus pour en être sur :p

Citation :

Si tu as des choix de changement a faire, n'hésite pas à lâcher un peu de toucher pour de l'agi, il a été démontré que agi>toucher mais ne pas descendre sous 100 quand même au minimum (je dis 100 mais c'est au feeling).

Moi qui me suis toujours fait chier à me capé toucher, on va révisé ça rapidement, je dois bien avoir 2-3 trucs en banque qui traine en remplacement :p

Citation :

Enfin, si tu as d'autres pièces T4, essaie de voir si casques / gants est pas mieux que épaules / gants si tu as d'autres épaulettes dps possibles, voire torse gants (mais vu ta tunique j'y crois pas trop).

j'ai que armure T4 de dispo, mais ça m'ennuierais de virer celle que j'ai actuellement, ça me ferais perdre un poil trop de toucher d'un coup, et je serais limiter sur le changement de pièce à coté.

Citation :

Et sinon, quel est ton cycle dps ?

Mutilation puis lambeau jusqu'à 4 ou 5 point de combat, puis déchirure, et on reprend ( je fait quand même toujours attention à ce que le débuff de morsure soit toujours actif, aussi bien bien pour le lambeau que pour la déchirure, donc je réplique parfois une mutilation pour le dernier point de combo si j'ai eu la poisse en raté, mais bon, ça arrive si peu :p )

Message édité par mamuuuht le 23-04-2008 à 12:24:33

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°210959
clasher
Posté le 23-04-2008 à 14:42:14  profilanswer

Met le casque T4 ac metagemme 12agi/3%crit, met les gants t6 ac +15agi au lieu des t4, met que des gemmes 8agi (au lieu de 16pa par exp), rajoute des gemmes 4agi/4hit si besoin, le cap étant de 142 hit tu en as trop. Si tu manque de hit, prend les bottes de ninja'tahbi bien que le mieux serait d'avoir celles de mothers sharaz. Crafte toi la ceinture des ombres ou prend celle d'anetheron. Si tu ne peux pas avoir les bracelets de Teron, met 4agi/4hit sur le slot jaune, t'aura du hit+bonus. Te faut le trinket de la terasse + DsT. Essaye de choper la cape d'Aran pour avoir assez de hit pour prendre les jambières de Kaelthas ou Kazrogal. Ou sinon celle de Teron mais bon...

n°212105
mamuuuht
Posté le 08-05-2008 à 14:14:13  profilanswer

petit up, quelques gemmes ont été changé et 2-3 items, ya encore un peu  de boulot :p

ps : à noter que je vise le bonus 4 pieces t6, donc j'abandonnerais progressivement le bonus t4...bonne idée ou à chier? :p

Message édité par mamuuuht le 08-05-2008 à 14:15:01

---------------
savonnette (177575)

ma liste
n°212108
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 08-05-2008 à 14:42:08  profilanswer

T'as volé tous le stuff des rogues dis donc ! :D
Pratiquement aucune pièce avec de la force, juste du stuff Agi/PA. Le tout enchanté avec de l'agi dans la mesure du possible. On voit que tu as très bien étudié la comparaison force/agi pour optimiser ton stuff et grâce à toute l'agi que fournit ton équipement tu as un score de critique très sympa. ^^

J'ai remarqué à plusieurs reprises que, lorsque j'avais "trop" d'énergie grâce au bonus 2/5 du T4, j'arrivais assez rapidement à 5 points de combo et le plus souvent avant la fin des saignements de Déchirure utilisé précedemment. Obligé d'attendre la fin pour consommer mes 5 points de combo dans un nouveau dot.  
Bien sûr, l'énergie en trop peut être utilisées pour réduire son aggro grâce à Dérobade mais mon aggro est assez rarement dangereuse et je n'ai que très peu souvent à utiliser ce sort.
Dans ce sens, et parce que les points de combo sont rarement un problème, surtout lorsqu'on a un score de critiques élevé, le bonus de 15% de dégats en plus sur Déchirure peut être très efficace. :)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°212113
clasher
Posté le 08-05-2008 à 17:30:40  profilanswer

Bonus 4t6 > Bonus 2t4

Aller à :
Ajouter une réponse