online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Druide

»

Arbre des talents druide

2 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Arbre des talents druide

n°60843
vincecarte​r87
Posté le 25-07-2005 à 01:19:49  profilanswer

Voila, je suis nouveau ( donc noob) et j'aimerais savoir si l'arbre que j'ai fait est  bien ou pas...J'aimerais pouvoir tanker en forme ours( j'ai lut que la forme chat servait à rien alors je n'y ai pas consacré de points), mais également etre un bon healer.

Combat Sauvage (25 points)

Férocité - Rang 5/5  
Assommoir Amélioré - Rang 2/2  
Griffes Aiguisées - Rang 5/5  
Rage Animale - Rang 1/1  
Fureur Primitive - Rang 4/5  
Lambeau Amélioré - Rang 2/2  
Lucioles (Ours) - Rang 1/1  
Peau Epaisse - Rang 5/5  

Restauration (26 points)

Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5  
Fureur - Rang 4/5  
Concentration de la Nature - Rang 5/5  
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5  
Don de la Nature - Rang 1/1  
Célérité Naturelle - Rang 1/1  
Discrétion - Rang 3/5  
Tranquilité Améliorée - Rang 2/2  

J'ai aussi quelques questions:
-le talent luciole ours sert à quoi?On ne peut pas l'acheter à un maitre druide?Et si l'on ne peut pas comment fait on pour upgrader ce pouvoir?
-Les attaques nécessitant d'etre camouflés et derriere la cible sont elles faciles à utiliser?en forme ours?
-la forme "voyage" du druide est elle tout simplement la forme felin ou est-ce une nouvelle transformation?Dans ce cas faut il que je mette un point dans le talent "célérité féline"?

Voila...dites moi si il faut que je prenne tel ou tel talent à la place de ceux que j'ai indiqués!!! Merci d'avance pour vos réponses

see u!!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 01:19:49  profilanswer

n°61211
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 25-07-2005 à 16:40:04  profilanswer

d'abord tes questions :

-Le talent luciole ours permet de lancer le sort "luciole" quand tu est méta en ours. Ainsi tu peut l'utiliser sans te repasser en caster. Il faut mettre un point dans le talent "luciole (ours)" pour pouvoir l'utiliser.

-Les attaques qui necessite d'etre camouflés derriere la cible ne servent qu'a l'ouverture de combat. Elles sont biens quand tu veut commencer un affrontement en chat par de gros degats (...). L'ours ne possede pas cette capacité, il ne possede pas de camouflage !

-La forme voyage du druide n'est pas celle du chat, c'est un guepard et elle est disponible au niveau 30. tu as un bonus de 30% de vitesse grace à cete méta.

Pour ton template:

Il est tres moyen car tu ne connais peut etre pas le degré d'utilité de tous ces talents.

Je te conseille d'aller voir le topic des templates, pour te baser sur un spé heal (9-11-31) qui te rend tres bon healeur et te donne des bonus en ours, ou un template mi feral mi heal, mais plus elaboré que le tien.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Les classes

»

Druide

»

Arbre des talents druide