| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Arène] Duo druide/guerrier |
kinder krieg | Bonjour à tous,
|
EternalSun95 Witcher | Ben druide / war, c'est assez ultime comme compo...
|
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Rels Love A. d.C. <3 |
Il demande un template heal arene, qu'est ce que font l'arbre et le +20% spell sur TG dans ton template ? Apres Discretion assez useless, vu que contre un spammeur du dispell ==> spam de la fleur. (pis LE moment ou ca pourrait vraiment servir, ben ca sert pas vu que c'est que 30%, pour 5 points Mon template personellement est cui ci, apres on reste devant l'éternel débat essaim + éclat amélio contre discretion, perso je préfère l'essaim qui permet d'assurer la victoire en 1v1 (et de temps en temps ca arrive) contre un autre heal ou une classe à mana. En plus à la 2.3 tu gagnes 1/3 de ton +heal en +spell, c'est excellent. ^^ EDIT : on a quand meme souvent les memes discutions sur ces templates, va falloir faire un chtit fix de derriere les fagots. EDIT2 : Sinon au niveau des compos, aucune difficulté contre war / palouf ; les deux wars se tapent entre eux (vu que druide c'est pas rattrapable, et mieux vaut focus un war qu'un palouf), et au moment ou ca devient tendu, le druide a 3 cyclones pour empecher le pala de heal, donc 10 sec d'hors combat (dont 6 annulable par trinket, ou le tout annulable par boubou) toutes les 15 secondes alors que le pala lui a ... seulement un stun, au CaC, 1 min cd, qui dure 5 sec (entierement annulable par trinket). Par contre démo / druide c'est vraiment la galere ^^ la pire compo contre war / druide je pense, vu qu'on tombe sur LE point faible du druide arene ; pas de dispell / béné liberté, donc toutes les 15 secondes ya 3 sarments qui vont partir. Le fait d'être gnome va quelque peu combler ce probleme quand meme. EDIT3 : Tu souleves quand meme un probleme interressant Kinder ; pour monter jusqua la charge en féral, mieux vaut prendre 10% d'armure en plus (qui, une fois stuff arene / BG n'est pas si négligeable que ca) ou amélioration du fufu ? J'ai toujours pris l'amélioration pour etre sur de ne pas me faire détecter au début d'arene en cas de double fufu, mais ca me fait réfléchir là. ^^ Message édité par Rels le 15-11-2007 à 00:15:39 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Ouais, corrigé ^^ Message édité par Rels le 15-11-2007 à 00:19:02 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Jihnn Soccer addicted | En PvP, Cyclone et Entangle Roots ininterrompable, c'est presque obligatoire --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
EternalSun95 Witcher | Si tu sait pas te mettre a distance de le caster tranquilou, oui. |
datenshi | avec un war ou un rogue sur la gueule c'est obligatoire --------------- I want something good to die for To make it beautiful to live |
Rels Love A. d.C. <3 | Moi ca va je me maintiens a flot avec les quetes journalieres ; les 6 quetes d'Ogrila / Skettis je les torche en 30min, et le gros avantage c'est qu'a part la quete du bannisage de demons, avec un stuff feral tu fais les autres presque aussi rapidement en spe heal qu en spe feral. En plus mnt on a les journas pvp pve. --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Piwi Looove & peace | Tiens c'est marrant je suis dans le même cas que l'OP sauf que je joue le druide et j'avais pensé a ce template pour pvp arène, z'en pensez quoi ? Message édité par Piwi le 16-11-2007 à 23:07:35 --------------- C'est ton anniversaire ! |