online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Arène] Duo druide/guerrier

n°195083
kinder kri​eg
Posté le 14-11-2007 à 14:14:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais rapidement présenter la situation. Je joue en effet un guerrier gnome, à la fois pour le skin et pour "escape artist". Il s'agissait à la base d'un alt mais qui est désormais devenu mon main. J'ai rencontré au cours de mon leveling un druide avec qui je m'entends super bien et avec qui j'ai l'intention de faire pas mal de pvp, puisque le pve hl demande un investissement bien trop important pour nous deux.
On va évidemment profiter de la possibilité d'obtenir le set arène saison 1 grâce aux points d'honneur (même si ça fait grinçer les dents de certains), pour pouvoir attaquer beaucoup plus sérieusement les arènes, et en essayant d'optimiser au maximum notre équipe. Même si je sais qu'en général en 2Vs2 la compo et le stuff prime sur le teamplay.

Ma question concerne évidemment le template que devra adopter mon partenaire, il a l'intention de se spé restau. J'ai entendu parler d'un 8/11/42? Est-ce bien celui qu'adopte les druides restau en arène? Quels sont les talents clés? Les points forts et points faibles de ce template? Je ne connais que très peu le druide et j'avoue mon ignorance de ce côté là. J'avais pensé à quelquechose comme ça pour lui. Qu'en pensez-vous?

On pense aussi faire du 3Vs3 avec un démo, mais ça c'est encore un autre problème :D  
Le 5Vs5 m'attire pas mal mais là encore ça impose beaucoup de contraintes.

Ce sujet est bien évidemment créer pour pouvoir parler de la compo druide/guerrier : ses avantages, ses défauts, les compos contre lesquels on aura des difficultés, etc ...

Merci d'avance pour vos réponses

n°195135
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-11-2007 à 23:19:22  profilanswer

Ben druide / war, c'est assez ultime comme compo...
Les talents cles sont charge, root instant et stun ameliore hors de la branche heal.... apres la branche heal tout ce qui concerne les hots.

Perso je prefere ce genre de build, root/cyclone inninterompable c'est pas super utile imo.

Les compos contre tu aura du mal, c'est principalement war-palouf, pretre ombre-demo, demo-druide, voleur-mage givre... bref toutes les bonnes combos a stuff egal. Quoi que mage/voleur a un enorme avantage sur vous quand meme je trouve, vu l'incapacite du druide a dispel magie.

Apres en 3v3 demo-druide heal-war c'est aussi le easy mode, pour peu que vous soyez pas trop mauvais.

n°195136
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 14-11-2007 à 23:40:52  profilanswer

kinder krieg a écrit :

Même si je sais qu'en général en 2Vs2 la compo et le stuff prime sur le teamplay.

Là deja c'est faut, même si le stuff  est important, Le teamplay et l'analyse du jeu de l'adversaire fait toute la différence. En general ceux qui se plaignent de la difference via le stuff sont ceux qui utilisent ça comme excuse pour être mauvais  

Ma question concerne évidemment le template que devra adopter mon partenaire, il a l'intention de se spé restau. J'ai entendu parler d'un 8/11/42? Est-ce bien celui qu'adopte les druides restau en arène? Quels sont les talents clés? Les points forts et points faibles de ce template? Je ne connais que très peu le druide et j'avoue mon ignorance de ce côté là. J'avais pensé à quelquechose comme ça pour lui. Qu'en pensez-vous?

On pense aussi faire du 3Vs3 avec un démo, mais ça c'est encore un autre problème :D  
Le 5Vs5 m'attire pas mal mais là encore ça impose beaucoup de contraintes.

Ce sujet est bien évidemment créer pour pouvoir parler de la compo druide/guerrier : ses avantages, ses défauts, les compos contre lesquels on aura des difficultés, etc ...

Merci d'avance pour vos réponses

après ça,  je n'ai pas de druide haut lvl, masi j'ai eu l'occasion de me Battre contre cette compos frequement.

En général,  les deux se retrouvent truffés de hots, ce qui fait qu'il est Difficile de bloquer un des deux pendant qu'on focus l'autre.
très souvent, Un (trois?) Cyclone bien placés faisait la différence.  le paladin y est particulièrement sensible d'ailleurs.

en général, on tente de jouer sur le ralentissement du wawa (puisque pas de dispell magique en face ni de béné libertée)  mais gnome + insigne tu devrais pouvoir t'en sortir :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°195137
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 15-11-2007 à 00:00:28  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ben druide / war, c'est assez ultime comme compo...
Les talents cles sont charge, root instant et stun ameliore hors de la branche heal.... apres la branche heal tout ce qui concerne les hots.

Perso je prefere ce genre de build, root/cyclone inninterompable c'est pas super utile imo.

Les compos contre tu aura du mal, c'est principalement war-palouf, pretre ombre-demo, demo-druide, voleur-mage givre... bref toutes les bonnes combos a stuff egal. Quoi que mage/voleur a un enorme avantage sur vous quand meme je trouve, vu l'incapacite du druide a dispel magie.

Apres en 3v3 demo-druide heal-war c'est aussi le easy mode, pour peu que vous soyez pas trop mauvais.

Il demande un template heal arene, qu'est ce que font l'arbre et le +20% spell sur TG dans ton template ? :D
Pis emprise pas maxée et cyclone / sarment ininterrompable (oulala l'ortho :o ) ca peut sauver la vie, surtout que le druide en question est elf, donc pas de choc martial + cyclone.

Apres Discretion assez useless, vu que contre un spammeur du dispell ==> spam de la fleur. (pis LE moment ou ca pourrait vraiment servir, ben ca sert pas vu que c'est que 30%, pour 5 points :p )

Mon template personellement est cui ci, apres on reste devant l'éternel débat essaim + éclat amélio contre discretion, perso je préfère l'essaim qui permet d'assurer la victoire en 1v1 (et de temps en temps ca arrive) contre un autre heal ou une classe à mana. En plus à la 2.3 tu gagnes 1/3 de ton +heal en +spell, c'est excellent. ^^
Rels

EDIT : on a quand meme souvent les memes discutions sur ces templates, va falloir faire un chtit fix de derriere les fagots. :D

EDIT2 : Sinon au niveau des compos, aucune difficulté contre war / palouf ; les deux wars se tapent entre eux (vu que druide c'est pas rattrapable, et mieux vaut focus un war qu'un palouf), et au moment ou ca devient tendu, le druide a 3 cyclones pour empecher le pala de heal, donc 10 sec d'hors combat (dont 6 annulable par trinket, ou le tout annulable par boubou) toutes les 15 secondes alors que le pala lui a ... seulement un stun, au CaC, 1 min cd, qui dure 5 sec (entierement annulable par trinket).

Par contre démo / druide c'est vraiment la galere ^^ la pire compo contre war / druide je pense, vu qu'on tombe sur LE point faible du druide arene ; pas de dispell / béné liberté, donc toutes les 15 secondes ya 3 sarments qui vont partir. Le fait d'être gnome va quelque peu combler ce probleme quand meme.

EDIT3 : Tu souleves quand meme un probleme interressant Kinder ; pour monter jusqua la charge en féral, mieux vaut prendre 10% d'armure en plus (qui, une fois stuff arene / BG n'est pas si négligeable que ca) ou amélioration du fufu ? J'ai toujours pris l'amélioration pour etre sur de ne pas me faire détecter au début d'arene en cas de double fufu, mais ca me fait réfléchir là. ^^

Message édité par Rels le 15-11-2007 à 00:15:39

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°195138
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-11-2007 à 00:07:05  profilanswer

Miss template :p

Je met l'arbre parsque ca sert quand on se fait mouton... ca fait gagner 1 sec de cd global.
Il demande un template pvp ok, mais ca m'etonnerais qu'il abondonne a 100% le pve et les bg hein :o sans l'arbre il vaut rien le druide heal pve (exeption faite du template TG).
TG ameliore pour un plus gros TG instant. Et aussi parsqu'il me reste des points, et root 2/4 me suffit largement :o

Sinon +1 sur le fait qu'on se repete sur le coin druidou... mais jamais j'avourais que essaim > arbre :D

n°195141
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 15-11-2007 à 00:18:15  profilanswer

Ouais, corrigé ^^
Personellement je suis spé féral et je respé heal pour arenes, donc mon template ne sert qu'à ca, mais j'avoue que les druides heals pve ca doit les faire chier de respé ... heal pour arener, donc ils cherchent un compromis. :p
Rels

Message édité par Rels le 15-11-2007 à 00:19:02

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°195142
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-11-2007 à 00:21:59  profilanswer

Bah surtout si, comme moi, tu as pas d'alt 70, tu galere un peu pour respe chaque semaine (sachant que KZ c'est minimum 10 pehos/soiree meme si ca se passe pas trop mal :ack: ).
Pis j'ai une cote minable (1500-1600) avec un voleur qui sux... C'est tellement chiant les arenes que c'est les seules fois ou j'arrive a m'enerver devant wow (putain de macro instant heal qui marche une fois sur 2 a cause des latences :tired: )... Bon ok /mylife off.

n°195149
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-11-2007 à 04:26:53  profilanswer

En PvP, Cyclone et Entangle Roots ininterrompable, c'est presque obligatoire :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°195165
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-11-2007 à 10:26:17  profilanswer

Si tu sait pas te mettre a distance de le caster tranquilou, oui.

n°195198
datenshi
Posté le 15-11-2007 à 13:42:43  profilanswer

avec un war ou un rogue sur la gueule c'est obligatoire :p

---------------
I want something good to die for
To make it beautiful to live
n°195247
Sc4rf
Posté le 15-11-2007 à 18:43:06  profilanswer

C'est sur que ne pas avoir d'interruption sur ces 2 sorts n'est pas ultime, mais ça peut faire la différence. On ne peut pas toujours se dégager du cac, parfois on doit reagir dans l'immediat (un war qui te tape, il est à 10% de vie et son paladin cast un great heal, ça fait plaiz de casser son heal au cyclone). Donc entre ça et un TG amélio (genre 300 de plus pour l'instant, mouarf) ou encore discression (dispell = fleur de vie, on s'adapte sans problème), pour moi ya pas photo.

Bref, dans une optique 100% arène, faut pas s'atarder sur des petits trucs qui vont booster les heal, faut prendre le max de truc qui vont faire chier l'adversaire ou encore nous permettre de survivre plus longtemps.
Je pense donc que le template le plus aproprié est celui de Rels.

La charge + le stun amélio pour la branche feral, l'auto-root, les cc sans interruption, l'éclat lunaire amélio et l'essamin d'insecte pour la branche equi. Avec le up du SP pour les heal, le fait de poser 2 DoT sur une cible va vraiment aider à la tuer (ça doit faire dans les 2000 dégats).

Citation :

sachant que KZ c'est minimum 10 pehos/soiree meme si ca se passe pas trop mal

Ca va encore, parfois je monte à 50 sur une grosse soirée :D

Message édité par Sc4rf le 15-11-2007 à 18:44:50

---------------

n°195261
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 15-11-2007 à 21:56:05  profilanswer

Moi ca va je me maintiens a flot avec les quetes journalieres ; les 6 quetes d'Ogrila / Skettis je les torche en 30min, et le gros avantage c'est qu'a part la quete du bannisage de demons, avec un stuff feral tu fais les autres presque aussi rapidement en spe heal qu en spe feral. En plus mnt on a les journas pvp pve. :p
Rels

---------------
n°195358
Piwi
Looove & peace
Posté le 16-11-2007 à 23:06:34  profilanswer

Tiens c'est marrant je suis dans le même cas que l'OP sauf que je joue le druide et j'avais pensé a ce template pour pvp arène, z'en pensez quoi ? :D

Message édité par Piwi le 16-11-2007 à 23:07:35

---------------
C'est ton anniversaire !

Aller à :
Ajouter une réponse