Bonjour pomme,
J'aimerai sincèrement t'aider, mais je pense malheureusement que le Druide hydride feral/heal n'a plus sa place en arène
Dans ce genre de combat, tout est basé sur l'optimisation poussée à l'extrème, tu ne seras qu'à moitié efficace.
Citation :
Quelle stuff et surtout quelles caracteristiques favoriser
|
Personne ne saura te répondre sur ce point, car la réponse n'existe pas
Je te conseil donc le template Heal arène du fix, ou si tu cherches absolument la polyvalence, le Equi/heal est encore viable.
Si tu as un bon démo, tu prend le template heal et tu vas t'amuser énormement (et possibilité de monter très haut, c'est la meilleur compo 2v2 toute classe confondu imo).
Sachant que même si tu seras un healeur à temps plein, tu pourras (et devras) cyclone, sarment, charge, sonner et toute sorte de cc à volonté. Tu seras très mobile, bref c'est une spe et un gameplay très nerveux et vraiment ultra efficace et plaisant.
Si tu tiens absolument à tester l'Hybride feral/heal (que tu changera vite en heal tout court car le gameplay est le même
), tu ne pourras que jouer healeur avec du stuff heal, si tu te stuff feral tu ne pourras plus heal et tu seras peu efficace en dps, si tu te stuff mixe tu ne pourras plus rien faire.
Donc le gameplay à mon avis c'est comme tu l'as dit : sarment cyclone sonner traquenard fleur de vie prompte, instant heal, récupération, et entre temps... rien ! tu n'auras pas le temps. Déjà moi entre les cyclone - sarment j'ai du mal à dps en feral, alors là tu peux oublier 
---------------