online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arene S3 - Feral/heal : vos avis

n°196666
pomme
Posté le 01-12-2007 à 05:38:02  profilanswer

Une fois de plus, j'aimerais solliciter vos conseils.
Voulant moi aussi mon set S3, je voudrais m'attaquer aux arenes.  
J'avais fait quelques essais en pur feral/tank et ai ete degoute par le resultat avec ce template  
(desole mon ordinateur n'a pas d'accentuation, j'espere que le message est encore lisible )  
Je pensais utiliser un template proche de : ( cf Sc4rf : les templates du druide)
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500001000
en 2vs2 ou 3vs3.
Quelle pourrait etre la composition optimale des groupes? je peux trouver: chasseur, demoniste, rogue assez facilement et regulierement.
Quelle est le playgame avec ce template ( traquenard, cyclone, sarment, sonner, fleur de vie, prompte guerisson et entre tout ca  dps? )  
Quelle stuff et surtout quelles caracteristiques favoriser, sachant que j'ai la chance d'avoir trois set epiques presque complet: dps, tank et heal ( tout n'est pas au top mais doit etre +ou - utilisable, au moins au debut ). J'aurais maximise le heal mais je fais peut etre fausse route.
Par quoi remplacer mon idole de la terreur?
Lorsque que j'aurais les points, quelle piece acheter en priorite.
Tous les avis constructifs sont les bienvenus
Druidiquement votre
Solmir

n°196669
Sc4rf
Posté le 01-12-2007 à 07:05:12  profilanswer

Bonjour pomme,
J'aimerai sincèrement t'aider, mais je pense malheureusement que le Druide hydride feral/heal n'a plus sa place en arène :(
Dans ce genre de combat, tout est basé sur l'optimisation poussée à l'extrème, tu ne seras qu'à moitié efficace.

Citation :

Quelle stuff et surtout quelles caracteristiques favoriser

Personne ne saura te répondre sur ce point, car la réponse n'existe pas :D

Je te conseil donc le template Heal arène du fix, ou si tu cherches absolument la polyvalence, le Equi/heal est encore viable.
Si tu as un bon démo, tu prend le template heal et tu vas t'amuser énormement (et possibilité de monter très haut, c'est la meilleur compo 2v2 toute classe confondu imo).
Sachant que même si tu seras un healeur à temps plein, tu pourras (et devras) cyclone, sarment, charge, sonner et toute sorte de cc à volonté. Tu seras très mobile, bref c'est une spe et un gameplay très nerveux et vraiment ultra efficace et plaisant.

Si tu tiens absolument à tester l'Hybride feral/heal (que tu changera vite en heal tout court car le gameplay est le même :p), tu ne pourras que jouer healeur avec du stuff heal, si tu te stuff feral tu ne pourras plus heal et tu seras peu efficace en dps, si tu te stuff mixe tu ne pourras plus rien faire.
Donc le gameplay à mon avis c'est comme tu l'as dit : sarment cyclone sonner traquenard fleur de vie prompte, instant heal, récupération, et entre temps... rien ! tu n'auras pas le temps. Déjà moi entre les cyclone - sarment j'ai du mal à dps en feral, alors là tu peux oublier :)

---------------

n°196671
LeWaRkS
Posté le 01-12-2007 à 09:50:16  profilanswer

Perso voilà mon template heal pour arène : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500501340

n°196684
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 01-12-2007 à 12:49:08  profilanswer

Apres tout depend de tes objectifs.  
Le mien pour cette saison c'est 2k en 2v2 en template full feral (probablement avec un rogue comme coequipier).
Plus de 2k risque d'etre tendu et demande trop d'investissement.
En 3v3 si tu vises une cote correcte, mieux vaut te spé heal, tu seras gagnant. Par contre en 2v2 si tu aimes la spé feral comme moi tu peux te faire plaisir encore.

Aller à :
Ajouter une réponse