| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arènes (Druide+Voleur) vs ALL |
gandhy World Champion Buse | War+pala (ce que je joue en ce moment ^^) dès qu'on a un voleur en face, la match est quasi gagné d'avance... Une fois le fufu sorti, il a interet à donner tout ce qu'il a durant ses quelques secondes de durée de vie... Message édité par gandhy le 10-04-2007 à 13:32:55 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
gandhy World Champion Buse | En même temps, je suis humain (detect fufu) et mon war est spe armes (second souffle, stun = rage) et nain (pas de cecité), cyclone = 6+3+1.5= 10.5s de mise à l'ecart, bubulle = 12s...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
le_pere_noel Lf warlock Pm | je pense surtout que c'est ton stuff qui a posé problème car pour mettre un pala oom faut se lever de bonheur. Sinon contre pretre/rogue je vois assez mal un rogue descendre un wawa avec un pal dessus |
gandhy World Champion Buse | Beh sa brulure de mana, ca m'a enlevé 15% de ma barre à chaque voyage hein --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Druknoir | En y réfléchissant, le sélénien serait une bonne solution avec un lourd focus sur le paladin. J'avais voulu respec hier, j'avais même préparer mon arbre de talent. Mais j'ai été découragé car j'ai dépensé tous mes points d'honneur en stuff heal et il faudrait que je refarm les bg pour me faire un stuff viable sélénien.
|
ghostridah Woot-Machine | Le probleme de sarmant c'est que ca tient jamais jusqu'au bout cette daube, c'est super aleatoire et ca se dispell ou bene de liberté sur le wawa...
|
Druknoir | J'arrive maintenant à gagner occasionnelement contre war-pala avec rogue/duid : en neutralisant le guerrier pendant que le rogue tue le pala. J'attend cependant avec impatience le patch qui va ré-équilibrer le potentiel heal des paladins qui ne sont jamais oom.
Message édité par Druknoir le 16-04-2007 à 09:25:40 |
zhebus | traquenard ->mutilation+lambeau -> estropier -> cyclone -> ours+enrage->charge -> sonner -> chat+mutilation+lambeau -> Estropier -> cyclone
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
le_pere_noel Lf warlock Pm | dont cb de temps sous bubule? |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | bah 12s non ? Message édité par Beedies le 23-04-2007 à 03:50:54 |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com | En team Druide + Voleur quand on tombe vs War + Pala :
--------------- Trouvez les bons plans et gagner de l'argent. |
ghostridah Woot-Machine | En meme temps un wawa qui voit deux fufu en face il se met berserk et attend le sap pour le casser avec sa comp de daube dont je connais pas le nom...
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | +1 avec ghost si tu arrives a sap 2 fois un war c'est que tu es tombé contre des mecs qui savent pas jouer. Et sinon pour la bubule le pal en a 2 je pense que ca fait un peu plus de 12s no ? |
jabb3r $ -> http://www.my-tas.com |
--------------- Trouvez les bons plans et gagner de l'argent. |
Sc4rf | Jamais il nous est possible de jouer avec sap contre une team War + Paladin.
--------------- |
Gloobox | c'est bien beau tous vos combos pour mezz un war le plus longtemps possible, mais estropier ca se casse autant que le sap ... donc si le war est pas trop mauvais j'sais pas si c'est une bonne chose de l'utiliser.
--------------- "Chuck Norris a déjà gagné une partie de puissance 4 en 3 coups" |
ghostridah Woot-Machine | Hier soir, on s'est retrouvé face à une team palouf + wawa. On a appliqué à peu de chose pret la technique que j'ai mentionné dans mon premier post et ca a marché. Le wawa met tjr une ou deux voir meme 3 secondes pour casser le sap, c'est tjr ca de pris. Par contre, une fois que le palouf a claqué sa bubulle on a commencé à focus le war + chain cyclone sur le palouf pour le finir en dernier.
|
Sc4rf |
--------------- |
Gloobox | Le truc c'est qu'un war doit pas pouvoir changer de stance en étant stun ou cyclone, donc faut vraiment faire gaffe à la stance dans laquelle il est avant de caser l'estropier.
--------------- "Chuck Norris a déjà gagné une partie de puissance 4 en 3 coups" |
Sc4rf | Oui pour le Cyclone c'est pas dispellable en effet, je sais pourquoi j'ai sortit ça d'ailleurs ça parait logique.
--------------- |
Gimmick Lament of the Highborne. | En arène, surtout quand on est que deux, le but c'est d'etre le dernier survivant de l'arene ^^ Les cyclones ne sont pas dissipables, en effet, mais les sarments le sont car ce sont de la magie, par les prêtres par exemple, ou encore par la bénédiction de liberté des paloufs car c'est un effet d'emprise, comme la nova de glace par exemple. (C'est d'ailleur aussi dissipable par le racial du gnome qui permet de se libérer de tous pièges d'étreintes) Message édité par Gimmick le 26-04-2007 à 18:21:41 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ghostridah Woot-Machine | Je team 3vs3 avec un war dans ma team, je lui demande d'etre stance berserk si fufu en face parce qu'on peut pas se permettre de prendre 10-12 seconde de dps.
|