online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arènes en équilibre, compos

n°193740
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 31-10-2007 à 08:37:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir votre avis sur les classes qui se marient bien avec un druide équi en arènes 2c2/3c3/5c5.

Pour ma part, je suis stuffé Karazhan et pvp, donc comme vous le remarquez, rien de terrible mais ça reste viable.

Donc, en 2c2 je joue avec un mage glace et nous avons atteint cette semaine les 1800 de cote. Dès ce soir nous tenterons de dépasser ce cap.

En 3v3 j'ai essayé plusieurs compos, donc avec 2 mage, mais nous ne dépassont pas les 1700.

Et pour finir, en 5v5 je n'ai pas eu l'occasion d'en faire pour l'instant.

Quelles sont les compos à privilégier, et pour quel type d'arène?
Quelle est votre cote et votre stuff?

Merci de votre aide!

n°193769
Frontier
Posté le 31-10-2007 à 11:51:58  profilanswer

Je suis assez curieux de la réponse aussi.

Etant feral, je pense respé équi pour de l'arene avec du S1 et je me demande quel serais la bonne compos en 2v2.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°193800
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 31-10-2007 à 15:19:25  profilanswer

A priori il y a des intéressés, mais peu de personnes expérimentées, c'est dommage

n°194050
Patatu
Posté le 04-11-2007 à 17:24:43  profilanswer

Il me semble que le hiboux va bien avec le mage spé givre :)

Mais je n'irais pas mettre ma main au feu.

---------------
Patatu est une gentil pomme de terre ...
n°194412
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 07-11-2007 à 18:45:26  profilanswer

Alors, en tant que démoniste je me permets de donner mon avis là-dessus, car j'ai quand même 2250 de côte en 2v2, et 2200 en 3v3 :ack:

Alors, tout d'abord, il faut savoir que le druide équi, c'est pas un dps à 100%, il va toujours devoir placer un heal ici et là normalement, dépendant bien sûr de la compo en face.

Une team que je trouve pas mal, c'est démoniste spé 27/34 ou encore 43/7/11, ( le 7/43/11 marche aussi très bien avec druide, mais je ne suis pas fan de cette spé, pas assez de touches :p )  
Avec un stuff potable ( Kara & co ) vous pouvez facilement atteindre les 2000, voir plus si vous avez le matos pour.

Sinon, je te dirais que rogue, ça peut très bien aller avec druide, vous allez burster beaucoup, et vous avez un cécité et 2-3 cyclones en réserve.

Eh bien voilà, pour le moment c'est ce à quoi je pense, je vous tiendrai informé si j'ai d'autres idées :p

Bonne chance =)

Edit : Nerf, j'ai oublié de parler de la 3v3 :

Alors pour ce qui est de celle-ci, le druide peut très bien remplacer un hunt/rogue/mage, c'est à dire, on peut prendre une team conventionel, disons : hunt palouf démo, remplacer le hunt par le druide, et ça devient une team avec du potentiel. Et pis sinon, si tu tiens à garder ta team actuel, je remplacerais un des mages, ( ils sont spé glace je suppose? ) par un démo/rogue. ( Et si un des mages est feu, eh bien c'est lui qu'il faut virer lol )

Message cité 1 fois
Message édité par Abyssius le 07-11-2007 à 18:47:36

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°194418
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-11-2007 à 19:40:15  profilanswer

Abyssius a écrit :

Alors, en tant que démoniste je me permets de donner mon avis là-dessus, car j'ai quand même 2250 de côte en 2v2, et 2200 en 3v3 :ack:

Nerf démo!

J'ai vu une porte quelque part [:playboy:3]  

Sinon, pour être moins constructif, faut avouer que le druide équi, c'est pas non plus le top pour arènes... Bon après, si tu veux pas changer de spe, pas trop grave, mais t'iras pas péter les scores, c'est certain.
En fait, il y a fort a parier que pour jouer au mieux, tu vas plus passer de temps a heal et a cc qu'a faire du dps.
Tu as combien en équi et combien en restau?

En 2c2, un gros guerrier bien bourrin, un mage frost, un démo (cé shitay), ou c'est tout...
En gros, une classe qui encaisse bien, pour que tous les deux soyez résistants, et qui a un bon burst de préférence.

3c3 avec deux mages, non, ca ira pas. Un seul mage frost (obligé), et un guerrier armes ou un démo.
Contrairement à Abissius, je banirais le rogue, parce qu'il ne résistera pas assez longtemps si focus, or un cuir, on va vite le focus...

Après, tu remarqueras surement que tu n'atteindras pas le nirvana de cote, mais ce ne sont pas les autres classes de ton groupe qui ne sont pas optimisées mais toi ;)
Ceci dit sans méchanceté, puisque je joue un mage arcannes/feu et que mon dernier partenaire était même un guerrier spe def.

Message édité par Archange-demon le 07-11-2007 à 19:50:09

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°194496
nory
Play Hard Go Pro.
Posté le 08-11-2007 à 16:27:07  profilanswer

Non biensure je sais que c'est con mais je ne cherche pas à atteindre 2300 de cote, mais juste de pouvoir optimisé au mieux la team. Il faut que je test avec un démo en 2v2 alors.

En effet comme dit plus haut, je heal pas mal et je fais beaucoup de CC. Mais je dps pas mal aussi. Je trouve ça assez fun en fait =)
là nous avons toujours 1800 ~ de cote. Nous ne tombons que contre des démo-prêtre dès que nous montons un peu et hop, on redescend...  
C'est le seul binôme qui nous pose vraiment problème.

en 3v3 avec un palaheal et un wawaArme vous en penseriez quoi?

Merci de vos réponses ;)

a+

n°194501
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-11-2007 à 17:43:47  profilanswer

C'est sur que 1800, c'est déja bien honorable ;)

Le 3c3 me parait bon, a priori
Voire remplacer le paladin par un druide heal.

Quel est ton template, pour info? ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse