online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Arènes] Template hybride.

n°173040
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 06-05-2007 à 11:36:34  profilanswer

Salut tout le monde :hello:

Voila, ce matin je me suis demandé s'il ne serait pas possible de faire un template hybride pour les arènes...
Un template 31/30/0.

Citation :

Combat farouche (30 points)

Férocité - Rang 5/5
Instinct farouche - Rang 3/3
Impact brutal - Rang 2/2
Célérité farouche - Rang 1/2
Charge farouche - Rang 1/1
Griffes aiguisées - Rang 3/3
Attaques lacérantes - Rang 2/2
Frappes de prédateur - Rang 3/3
Fureur primitive - Rang 2/2
Furie sauvage - Rang 2/2
Lucioles (farouche) - Rang 1/1
Coeur de fauve - Rang 5/5

Equilibre (31 points)

Colère stellaire - Rang 5/5
Emprise de la nature - Rang 1/1
Contrôle de la Nature - Rang 3/3
Lumière stellaire focalisée - Rang 2/2
Eclat lunaire amélioré - Rang 2/2
Essaim d'insectes - Rang 1/1
Ronces - Rang 1/3
Vengeance - Rang 5/5
Focalisation céleste - Rang 3/3
Soutien lunaire - Rang 1/3
Grâce de la nature - Rang 1/1
Fureur lunaire - Rang 5/5
Forme de sélénien - Rang 1/1

Avec ce template, on a la forme de sélénien, ainsi que beaucoup d'améliorations des sorts. Ainsi, on peut faire face aux wawas et autres CaC résistants grâce à une grosses armure et à de gros dommages magiques.
Avec ce template, on a beaucoup d'améliorations des techniques féral. Ainsi, on peut faire face aux équipe à lourd dps magique en tissu, genre prêtre, démo, ou mage.

Vous me direz, le problème c'est qu'il faut 2 stuff. Aucun soucis. On commence le combat en fufu, on fait vite fait le tour, le temps de voir ses opposants. On entre pas en mode combat pour pouvoir changer son stuff.
- Si il y a de la plaque ou de la maille : on met le stuff équi.  
- S'il y a du tissu : on met le stuff féral.
(D'accord, ça prend de la place dans les sacs, mais osef, on fait des arènes là.)

Vous me direz : pourquoi prendre la forme de sélénien et pas l'aura de chef de la meute ?
Eh bien je trouve que l'aura n'est pas vraiment obligatoire dans le sens où, avec un stuff pas trop moche, on arrive à 25% de critique, ce qui est déja pas si mal.
La forme de sélénien est le seul réel avantage dans la branche magique du druide. Sans l'armure que nous procure cette forme, on en serait que très peu résistant et sans grand interet en arène. Mais le bonus d'armure de la forme de sélénien en fait un excellent tueur de wawas et d'autres classes en plaque ou en maille !  

Ce template impose d'avoir deux stuffs plutot pas trop moche pour les deux types de jeu. Avec les récompenses de quetes de BC, on peut facilement se faire un stuff équi supplémentaire, ou un stuff féral si on est déja equi, sans avoir rien à acheter :razz:
(Peut être aller chopper le baton qui loot à GT2, car il offre de très jolies stats, et on en trouve pas d'autres dans les quetes :) )

Voila voila, que pensez vous de l'idée ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre template envisageable : Hybride healer.

Un template 30/0/31 où cette fois on reste en forme humaine, on caste des sorts à distance et on heal avec de puissantes HoTs et deux instant heals.
Un template à la fois pour Dps, et pour healer son coéquipié. Le but c'est de se faire discret, se cacher, pour caster des feu stélaire tranquillement et healer son pote sans trop attirer l'attention sur soit.  
(Tauren déconseillé, pas facile pour se cacher xD)
On garde pour ce template un stuff 100% caster, et on essaye d'alterner entre dégats des sorts et augmentation des soins, avec si possible beaucoup de regen. Au pire on a toujours innervation up à chaque combat !

Voici les détails du template :

Citation :

Equilibre (30 points)

Colère stellaire - Rang 5/5
Emprise de la nature - Rang 1/1
Contrôle de la Nature - Rang 3/3
Lumière stellaire focalisée - Rang 2/2
Eclat lunaire amélioré - Rang 2/2
Ronces - Rang 1/3
Essaim d'insectes - Rang 1/1
Vengeance - Rang 5/5
Focalisation céleste - Rang 2/3
Soutien lunaire - Rang 3/3
Grâce de la nature - Rang 1/1
Fureur lunaire - Rang 4/5  

Restauration (31 points)

Marque du fauve améliorée - Rang 5/5
Naturaliste - Rang 1/5
Focalisation de la nature - Rang 5/5
Changeforme naturel - Rang 3/3
Intensité - Rang 3/3
Récupération améliorée - Rang 3/3
Rapidité de la nature - Rang 1/1
Don de la Nature - Rang 5/5
Rétablissement amélioré - Rang 4/5
Prompte guérison - Rang 1/1

Votre avis ? :)

Message édité par Gimmick le 06-05-2007 à 11:48:45

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173083
Sc4rf
Posté le 06-05-2007 à 17:50:58  profilanswer

Concernant le second template, je pense que c'est plus ou moins un classique. Il a été testé et aparement ça marche pas trop mal.
Je pense que tu peux faire des trucs sympa avec, du Heal, du CC et un Dps correct. J'ai pas joué Equi depuis le lvl 40 -donc depuis très longtemps- mais j'imagine qu'avec le stuff et ce genre de template tu dois pouvoir toucher le 700 en Eclat Lunaire critique... tu vas garder comme tu dis 2 Instant donc tu peux rtenir assez longtemps et tenir ton/tes compagnons d'arène en vie. Si j'avais à mettre des points en Equi un jour je pense que ce serait pour ce template.

Le premier est assez amusant. Je n'avais jamais pensé à ce genre de template mais pourquoi pas.
Cependant tu garde un seul avantage pour beaucoup de points négatifs. En effet tu auras la possibilité de choisir d'être CaC ou Caster en fonction du groupe en face... mais après, supposons que tu as du CaC en face et que tu mettes le stuff Equi, tu as 30 points qui ne te servent plus à rien.
Pourquoi pas tester, mais j'ai peur que tu te retrouves vite trop faible même si tu as le choix de ta manière de Dps.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse