| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Augmenter son dps en minou minou ! |
Archange-demon Divine engeance | Lol je suis pas convaincu ^^
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
gandhy World Champion Buse | Depuis que le changement sur le changeforme a eu lieu, une macro
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Archange-demon Divine engeance | plus que tempétueux? Lui il procait jamais... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gloobox | j'ai parcouru quelques forum et me suis rendu compte que d'autres droïdes utilisaient cette technique --------------- "Chuck Norris a déjà gagné une partie de puissance 4 en 3 coups" |
mamuuuht Profil : Modérateur | je conidere perso que mettre 3 points dans changements de forme occasionne deja une perte de dps pour le druide, ensuite, s'ammuser a changer de forme, mouais, le concepte est original mais bon, trop penible a appliquer et surtot trop dangereux par rapport a ce que l'on doit faire ( on est bien con si on doit balancer un rez combat en fin fight, que le cool down de popo mana est pas up et qu'en plus de ça on est bloquer en forme 'humaine"....)
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
mamuuuht Profil : Modérateur | ba écoute, je te laisse à ton énorme dps, les scenario "catastrophe", ça arrive bien souvent, et rien que ça, ça me suffit à me convaincre de ne pas utiliser cette technique --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Archange-demon Divine engeance | Heuh suffit d'afficher le montant de mana en chiffres plutot que de laisser simplement la barre...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
mamuuuht Profil : Modérateur | ba écoute, tu propose une technique, je donne un avis n"gatif ( ça ne rste qu'un avis ), et maintenant tu es en train de me prendre pour un con, ce que j'apprecie relativement moyennement, alors modere un peu tes propos, ça passera largement mieux, et comme dit un peu plus haut, je te laisse a ton gros dps --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Gloobox : T'es tellement hautain et méprisant que ca me donne meme pas envie d'essayer ta technique.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Gloobox | Je sais pas comment les gens ont fait leur calculs ... mais en l'utilisant, sans faire de calcul, juste en constatant ce que je gagne, l'augmentation de dps se chiffre en diziaine de millier sur un boss, voire en centaine; et puis le coup des 0.2 sec j'y crois pas trop ...
--------------- "Chuck Norris a déjà gagné une partie de puissance 4 en 3 coups" |
Volokh | Quesque tu pencais avoir comme réponce? |
Archange-demon Divine engeance |
Sc4rf |
--------------- |