online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils

n°194981
Haido
Posté le 13-11-2007 à 19:17:54  profilanswer

Salutation
Ca fais longtemps que j'ai pas suivis les forums druides et j'ai peur de plus trop être a jours sur ses stats requis ^^
Il serait peut être utile de faire un topic concernant les "Stats Paliers" a atteindre non?

Bref....
En tout cas je suis spe tank, j'ai fais mon template moi même et je suis heureux de voir qu'il correspond exactement au build tank 0/47/14 conseillé par mes confrère (comme quoi, suis pas totalement weak :D)

J'ai 28000 presque 29k d'armure et 444 de def, je sais qu'un druide a besoin de beaucoup moins pour être immune aux critiques, mais je constate que je me prend souvent, des coups qui font très mal, je sais pas a quoi çà correspond, on me parle de Crush ou écrasement...
Y'a t'il un moyen d'y rechaper ? et ainsi éviter des grosses frayeurs aux healer  :p  

Voila mon stuff =>
http://eu.wowarmory.com/character- [...] ar&n=Kaias
 (vivement que la bague d'aran tombe >_< )

Je suis ouvert a toutes remarques

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...
n°194983
Frontier
Posté le 13-11-2007 à 19:29:41  profilanswer

Les écrases (crushing blow) sont le vrai problement des druides au tanking. nous n'avons moyen d'y échapper contrairement eux waw qui peuvent le sortir de la table de toucher grâce au blocage amélioré puisqu'un coup bloqué ne peut être un écrase.

En effet, les boss de + de 3 niveau au dessus de toi ont 15 % incompressible de te coller un écrase.

La grande force du druide en revanche c'est l'armure et le gros poll de pv qui permettent d'absrober un écrase plus facilement. Souvent la ou un wawa se fait OS par un écrase, le druide survie (moyennant un heal réactif bien sur juste apres.

En ce qui concerne ton équipement, il y a plusieurs choses qui peuvent petre améliorées :

ceinture par celle de pvp ou des remparts héro
torse, jambes et bottes par respectivement T4 (ou insignes à la 2.3), T4 ou jambieres du dernier boss de la bota héro, bottines perdues de Zierut (loot trash Kara) ou bottes pvp

cela te permettrait d'augmenter ton esquive qui est un peu faible, plus de 30% en ours est une bonne base, il faut viser 35 % pour la suite.

Pour le trinket, tu prux remplacer la broche du roi immortel par l'insigne de tenacité (loot tranchantes, le plus facile est de le trouver à l'HV) ou encore la carte de sombrelune : vengeance.

voila voila, regarde bien y a pas mal de post qui traitent de ça ici ou sur le fofo officiel ;)

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°194987
Haido
Posté le 13-11-2007 à 19:44:45  profilanswer

Frontier a écrit :

En ce qui concerne ton équipement, il y a plusieurs choses qui peuvent petre améliorées :

ceinture par celle de pvp ou des remparts héro
torse, jambes et bottes par respectivement T4 (ou insignes à la 2.3), T4 ou jambières du dernier boss de la bota héro, bottines perdues de Zierut (loot trash Kara) ou bottes pvp

Moi j'veux bien, mais ca tombe pas  :D  
Je suis maudit des loots cuir a kara, enfin, cuir dps, pasque niveau Heal, je suis quand même bien servis ^^
Je fais tres tres peu d'hero et encore moins de pvp...par contre, la ceinture a l'être d'être rentable niveau Up / Difficulté a aller chercher ^^

--Prend note--
Donc faut que j'up mon esquive en diminuant légerment la def

Ouki merci

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...
n°195023
Frontier
Posté le 14-11-2007 à 09:46:56  profilanswer

Alors si tu ne vas qu'à Kara, tu peux tanker avec la ceinture du chess event qui a moins d'armure mais pas mal d'endu.

Erratum : les jambieres tank sont à tombe mana hero et pas bota héro !!

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°195090
Haido
Posté le 14-11-2007 à 15:23:26  profilanswer

Frontier a écrit :

Alors si tu ne vas qu'à Kara

Je ne vais "qu'a" kara pasque ma guilde me le permet, mais j'ai tanké tout les boss, de la cave au plafond (prince, nightbane, dedain...)

Depuis, peu, nous attaquons gruul, ou, pour l'instant je tank Le démoniste a maulgar sans soucis...
J'vais plutot faire des tours en instance herotique, les remparts ca doit po etre bien compliqué ^^

n°195091
Arakkur
Posté le 14-11-2007 à 15:24:09  profilanswer

Pour ton esquive tu peux deja gagner beaucoup rien qu'avec les enchants:
* tu as rien sur ta masse: +35 agi
* changer +150 armure de la cape (qui ne sera pas multiplier par la forme ours) en +12 agi
* sur le torse, changer ton renfort +8endu en un enchant +6 au carac

-> avec ca tu vas gagner 3,7% d'esquive

Aller à :
Ajouter une réponse