online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis sur la spe feral et equi

n°196040
el diablo
Posté le 23-11-2007 à 21:41:35  profilanswer

Coucou  mes amis les druides :-)

Je vous explique mon probleme : je suis actuellement spe heal ( pour jcj )  11-11-39 et full S2 gladia resto, mais je trouve la spe heal est pas tres aggressif ( beaucoup trop de temp pour tuer quelqu'un ) , la respe est inevitable surtout a l'approche du S1 via les points d'honneur mais  maintenant la question est : "respe quoi  :lol:  "

Alors ... j'aimerai vos avis sur la spe feral et l'equi ( un avis globale pour le pvp principalement )   .... je connais la spe equi ou feral aussi vu que j'etais  il ya un temp feral et ensuite equi mais  je sais pas ... j'hesite , j'ai besoin d'aide  :cry:    

Pour la spe equi, je prend comme reference : tradix   mais pour la spe feral , j'ai aucun  nom en tete    

Voila, je me dit : vu que maintenant sur le stuff heal il ya du +spell respe equilibre est pas mal, ainsi je me retrouve au debut avec deja quelque chose

n°196041
Sc4rf
Posté le 23-11-2007 à 21:59:52  profilanswer

Je pense que c'est en grande partie une question de goût.  
Certain vont préférer le gameplay feral (donc CaC) et d'autres le Sélénien.
Si tu cherches à savoir lequel est meilleur à mon avis ça se vaut, mais moi même je me pose la question d'une respe Equi éventuelle pour voir ce que ça donne en arène car je n'aime pas le corps à corps en PvP.
Ettant donné que tu as déjà un stuff heal je te conseillerais de prendre la spe Equi, les quelques pièces que tu ne pourras pas changer directement ne t'empècherons pas de jouer cette spe en arène.
Tu peux même commencer par un template un peu Hydride heal/equi, je ne sais pas ce que ça donne en PvP mais ça doit être sympa.

Mon avis global donc : leur rôle est semblable.
- Dps (CaC) + gros cc + heal éventuel (surtout tranquilité).
- Dps (Casteur) + cc + assist heal.

Les 2 encaissent bien, les 2 dps bien, le feral fera selon moi un peu plus de cc et un peu moins de heal... mais au final on s'y retrouve.

---------------

n°196159
el diablo
Posté le 25-11-2007 à 21:59:53  profilanswer

et si je change pas mon stuff que j'prend un stuff resto mais avec un template equi , j'ai un bon dps et mes hots sont toujours potable tu en pense quoi ?

n°196165
gomork
Be E-sport !
Posté le 26-11-2007 à 00:47:32  profilanswer

Sachant que sarment et cyclone sont utilisables en forme de chouette tu as a mon avis plus de cc en spé équi, de plus ils sont plus facilement utilisables car ne nécessitent pas d'etre au corps a corps, et puis rien n'empeche d'ouvrir l'ennemi avec un traquenard en fufu, c'est une entrée trés sympa pour un spé chouette qui permet d'enchainer direct sur cyclone a la sortie du stun.
De plus vous ne vous trompez pas, les soins sont trés bons en chouette (pas comme un spé heal mais vous pouvez parfaitement tenir vos alliés en vie si vous n'etes pas focus).
De plus les treants sont un bon facteur de chaos (ca fout le bordel et décontenance souvent l'adversaire, ce qui peut donner un avantage certain dans certains combats) en plus de leur dps qui est plutot sympa avec une classe ayant ni controle de zone ni aoe comme le voleur par exemple.
Le seul truc c'est de pas montrer trop tot qu'on est spé équi car tout le monde a tendance a les focus car ils font du bon dps s'il ne le sont pas.

Message édité par gomork le 26-11-2007 à 00:50:10

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°196174
Sc4rf
Posté le 26-11-2007 à 04:18:33  profilanswer

Citation :

Sachant que sarment et cyclone sont utilisables en forme de chouette tu as a mon avis plus de cc en spé équi, de plus ils sont plus facilement utilisables car ne nécessitent pas d'etre au corps a corps, et puis rien n'empeche d'ouvrir l'ennemi avec un traquenard en fufu, c'est une entrée trés sympa pour un spé chouette qui permet d'enchainer direct sur cyclone a la sortie du stun.

C'est exact, mais un bon feral en arène va aussi faire énormement de Cyclones et Sarments. Cependant lui va aussi faire Traquenard, Estropier, Charge farouche et Sonner.
Enfin bon, c'est un détail les 2 ont et font beaucoup de cc.
Je suis aussi d'accord pour l'ouverture traquenard même en spe équi, ça peut servir.

Ensuite niveau encaissement ça se vaut, par contre la chouette est plus autonome car ses heal sont meilleurs et sa mana pool plus importante.
Pour finir, la question :

Citation :

et si je change pas mon stuff que j'prend un stuff resto mais avec un template equi , j'ai un bon dps et mes hots sont toujours potable tu en pense quoi ?

Moui, avoir un bon dps avec du stuff heal ça reviendrait quand même à avoir 1800 bonus heal. De plus, stuff heal = pas de critique. J'suis pas fan.

Si tu te poses toujours des questions, dis toi que le stuff feral S3 sera plus adapté à mon avis, de meilleurs stat pour ce qu'on fait de mieux, c'est à dire dps.
Je sais pas si ça va t'aider ^^ mais si tu as aimé jouer feral tu aimeras encore plus (et le passage ours -> félin instant c'est très très apréciable).

---------------

n°196205
gomork
Be E-sport !
Posté le 26-11-2007 à 13:29:58  profilanswer

Yep mais le feral devra sacrifier beaucoup de dps pour faire ses cc, ce qui est rarement viable a part si tu as un gros dps a coté qui n'a aucun cc (je vois que le war la comme ca  :) ).

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°196479
el diablo
Posté le 28-11-2007 à 20:52:56  profilanswer

je suis finalement reste en spe heal ( va savoir pq lol )  

en tous cas merci pour vos conseil

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°196868
el diablo
Posté le 03-12-2007 à 21:55:23  profilanswer

a la place de crée un nouveau message  , je pose une autre question :

Je suis donc spe heal  8-11-42  et la question que je me pose ... je fais comment pour farm , car c'est bien gentil de nous mettre 1/3 du heal en +degat mais si j'ai rien d'ameliore dans mes sorts ... je men sors pas , donc je me suis dit : me faire un stuff feral a cote  et je farm avec l'equipement la ... vous faite ainsi vous aussi ? ou vous avez deja essaye ? vous pouvez me donner le resultat que cela a obtenu ? merci  

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°196876
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-12-2007 à 00:19:54  profilanswer

Oui l'idéal est d'avoir un stuff feral a coté, parce que les sorts mêmes améliorés ne sont pas suffisamment bons en spé heal druide. Ca te permet de farmer a peu prés efficacement, mais bon c'est pas la joie non plus.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse