| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur la spe feral et equi |
el diablo | et si je change pas mon stuff que j'prend un stuff resto mais avec un template equi , j'ai un bon dps et mes hots sont toujours potable tu en pense quoi ? |
gomork Be E-sport ! | Sachant que sarment et cyclone sont utilisables en forme de chouette tu as a mon avis plus de cc en spé équi, de plus ils sont plus facilement utilisables car ne nécessitent pas d'etre au corps a corps, et puis rien n'empeche d'ouvrir l'ennemi avec un traquenard en fufu, c'est une entrée trés sympa pour un spé chouette qui permet d'enchainer direct sur cyclone a la sortie du stun.
Message édité par gomork le 26-11-2007 à 00:50:10 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | Yep mais le feral devra sacrifier beaucoup de dps pour faire ses cc, ce qui est rarement viable a part si tu as un gros dps a coté qui n'a aucun cc (je vois que le war la comme ca --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
el diablo | je suis finalement reste en spe heal ( va savoir pq lol ) --------------- ![]() ![]() ![]()
|
el diablo | a la place de crée un nouveau message , je pose une autre question :
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
gomork Be E-sport ! | Oui l'idéal est d'avoir un stuff feral a coté, parce que les sorts mêmes améliorés ne sont pas suffisamment bons en spé heal druide. Ca te permet de farmer a peu prés efficacement, mais bon c'est pas la joie non plus. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |