online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour une macro

n°206816
KuRor0
Posté le 08-03-2008 à 13:18:00  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais me faire une macro qui me permettes de lancer fleur de vie sur moi (ou récup) lorsque je suis en chat avec le même bouton qu'une des techniques du félin (et en ours aussi)
N'étant pas très doué avec les macros, j'ai essayé :

Citation :

/target [modifier:alt] Player
/cast [modifier:alt] Fleur de vie(Rang 1); Déchirure(Rang 7)
/targetlasttarget

qui lance fleur de vie sur moi et qui recible l'ennemi, mais lorsque j'utilise déchirure il l'a lance bien sur l'ennemi mais décible l'ennemi un moment.

J'ai essayé un truc du genre :

Citation :

/target [modifier:alt] Player
/cast [modifier:alt] Fleur de vie(Rang 1); Déchirure(Rang 7)
/target [modifier:alt] lasttarget

et la c'est le contraire, ca fonctionne bien pour déchirure mais ca ne recible pas l'ennemi qd je lance fleur de vie.

J'ai surement inventer des commandes qui fonctionnent pas du tout, mais comme je l'ai dit je n'y connait pas grand chose en macro ^^

n°206885
KuRor0
Posté le 09-03-2008 à 15:00:26  profilanswer

Personne pour me venir en aide ? :(

n°206891
Ambrefeuil​le
Posté le 09-03-2008 à 16:46:04  profilanswer

Qu'est-ce que tu entends par "avec le même bouton qu'une des techniques du félin"? Avec le cooldown universel de toute façon tu ne pourras pas lancer en même temps Déchirure et Fleur de vie.

---------------
Druide un jour, druide toujours!
n°206896
Am3r
Posté le 09-03-2008 à 17:15:17  profilanswer

Tu cherches pas a te compliqué un peu les choses la ?

Si j'ai bien compris ce que tu cherches a faire, il te faut un bouton dans ta barre avec le raccourci 1 par exemple qui lance déchirure, et dans un autre bouton de ta barre d'action tu met une maccro qui caste fleur de vie sur toi avec comme raccourci alt + 1
cette macro donnerai :

/target MONOM
/cast fleur de vie
/targetlasttarget

Perso je fonctionne comme ca

Message édité par Am3r le 09-03-2008 à 17:16:50
n°206899
KuRor0
Posté le 09-03-2008 à 18:24:51  profilanswer

non mais en fait je veux que mon bouton fleur de vie soit au meme endroit que je sois démorph ou morph. et vu que la barre de cast change quand on morph bha je veux pouvoir me healer direct avec le meme bouton.
Je cherches pas a lancer déchirure et me healer en meme temps non... juste me healer qd j'appuyes sur alt et qd j'appuyes pas, ben il fait déchirure.

Bien sur je peux le faire en mettant fleur de vie ou récup dans la barre de cast du dessus mais j'aime pas changer mes habitudes.

n°206902
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 09-03-2008 à 19:20:33  profilanswer

il te suffit de placer ton bouton autre part que sur la barre principale.
Un raccourci et hop c'est joué. Avec l'activation de la touche Alt en tant que self-cast, ça ne décible pas ton ennemi quand tu cast fleur de vie sur toi, tu peux le faire à partir de n'importe quelle forme !
et ensuite n'importe quelle combinaison genre molette pour revenir vite en forme de chat avec la même cible sélectionnée. Le GCD est par contre inévitable.

Edit: pas vu la mention ci-dessus. M'enfin c'est pas bien de pas changer ses habitudes quand nécessaire :non:
/cast [modifier:shift, target=player] Fleur de vie
/cast [nomodifier] Déchirure

Message édité par hawkeye74 le 09-03-2008 à 19:22:11
n°206904
KuRor0
Posté le 09-03-2008 à 19:32:28  profilanswer

Merci hawkeye74 ca fonctionne nickel ^^

Aller à :
Ajouter une réponse