online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour le stuff

n°188946
Mitsu
Posté le 16-09-2007 à 22:34:21  profilanswer

Salut tout le monde,

Je commence à faire des héroïques et bientôt kara car je vais integrer une assé bonne guilde. J'aurais besoin de conseils pour le stuff de tank nounours.

J'ai le full set sabot-fourchu avec les gemmes en conséquences. Je pense avoir un bon collier pour mon lvl et pareil pour les bijoux. Pour le casque j'ai le chapeau violet stylé. Le bâton de braxxis. La cape je sais ou la trouver mais j'avoue être un peu paumé pour le reste. Je me fais rembalé quand je seek pour un enclo hero en me disant que j'ai un stuff pourave.  

J'arrive a 16k d'armure environ et pret de 13k de vie.

Voilà merci à tous.

n°188948
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-09-2007 à 23:08:39  profilanswer

Deja, si tu nous donnais ton lien armurerie, ca serait plus simple ;)
De tete, je vois que la cape de mechanar (mais tu dois la connaitre) et le baton exalte cenariens.

n°188961
Mitsu
Posté le 17-09-2007 à 01:19:36  profilanswer

n°188979
asystolie
Posté le 17-09-2007 à 11:06:08  profilanswer

Salut !

Je ne peux que te conseiller ce lien sympa du forum officiel : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1349&sid=2   ... c'est plutôt bien détaillé, avec des "catégories" (stuff tank débutant" à "stuff de malade" ) ... j'ai équipé mon nounours comme çà, je monte a 22000 armure 14000 pv buffé, c'est très confortable pour le moment, même si je commence tout doucement les instances héroïques (et là, cà pique forcément ^^)

Toujours sur le forum off, tu as un post sur l' "encaissement" du drood, très explicatif je trouve ! http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2332&sid=2

Concernant ton stuff :pourquoi des gemmes rouges avec +12 PA ? Faudrait mieux pas privilégier l'agilité ?  
Autre remarque : j'arrive pas à voir ton template du boulot, mais si tu as 3 points à survie du plus apte ( de tête), tu dois pouvoir te contenter de 415 de def, et donc mettre une ou deux gemmes +def/+endu plutot que def seule. Cela dit, ton stuff est loin d'être mauvais !

En te souhaitant bon courage !

PS : pour info, lien armurerie de mon perso : http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Loial

Message édité par asystolie le 17-09-2007 à 11:23:00
n°188983
Frontier
Posté le 17-09-2007 à 11:21:04  profilanswer

Alors, si je peux aider voila mes commentaires :

Epaulettes : je prefere celles d'assassinat ou encore les dorées par le soleil qui tombent à GT2, mais c'est pas le plus urgent
Cape : Cape en thorium tissé (1er boss Mechanar) ou Cape en écaille de Martrok (2 boss enclos normal) - évite les capes de war genre burnous des ages changeants ou celle du caveau
Poignets : les colliers d'hurlebrun qui sont une récompenses de quete avec une armure imba !!
Gants : Gants verdoyants (récompense de quete) ou gants de marchefriche (dernier boss salles brisées) pour endu et esquive
Ceinture : Ceinture de manimal( récompense de quete) pour l'armure ou ceinture de véteran en peau de dragon pour esquive et endu
Bagues : bague de l'invaincu (1er boss de GT1) ou anneau du clan Mok'natal (dernier boss des remparts) - vraiment à changer pour toi car tu perds beaucoup d'armure la
Bijoux : La figurine est bien, rajoute la marque de tyrannie si tu l'as toujours (ou si tu as pas pris la plaque de main noire !!) ou sinon un trinket endu (révéré GT ou révéré aile du néant..) ou encore un bijou joailler, y en a 2 qui sont pas si mal pour tanker avant Kara.

Ma petite remarque pour optimiser c'est que tu as trop de def et résilience, avec survie du plus apte 3/3 tu as besoin de seulement 415 de def (sachant que 40 de résilience équivalent à 25 def).  

La def excédentaire n'est pas rentable (malgré les apports en esquive er raté du mob) surtout par rapport à à ton manque d'armure.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°188989
Mitsu
Posté le 17-09-2007 à 11:53:29  profilanswer

Ok merci bien. je vais voir pour les récompenses de quêtes que tu indiques vu que je ne l'ai connais pas du tout. En ce qui concerne ma def je vais surement remplacer une ou deux gemmes par du +12 endu mais je vais perdre le bonus sertissage, ca en vaut la peine?

Ce que tu indiques dans les instances je vais m'y atteler merci du conseil^^

Edit : Désolé asystolie j'avais pas vu ton post ^^,

J'ai regardé ton stuff et en gros j'ai pareil que toi et je dois changer les pièces indiquées par toi en Frontier. En ce qui concerne les 12pa elle sont mises sur du stuff que j'utilise aussi en chat. J'attendais des pièces spé tank pour mettre du agi ou endu mais comme apparement y'a rien en épaulette je vais voir pour du 8agi.

Message édité par Mitsu le 17-09-2007 à 12:22:29
n°189018
Frontier
Posté le 17-09-2007 à 15:01:23  profilanswer

En ce qui concerne les bonus de sertissages, je te conseille de ne pas forcément y attacher une grande importance. Si cela t'es plus rentable de mettre +12 endu et que tu perd 4 au score d'esquive, ça n'est pas à mon avis très grave. en revanche si ton esquive n'est pas supérieure à 25% (voire proche de 30 %), mets donc du + agi plutot.

En ce qui concerne ta vie, 13K en ours, c'est pas mal pour débuter Kara et les héro, la ou tu peche selon moi c'est en armure et aussi en esquive (mais je suis moins sur, je me souviens plus du lien entre esquive en elfe et en ours - honte sur moi)

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°189424
Mitsu
Posté le 21-09-2007 à 00:57:31  profilanswer

Un petit up pour déja vous remercier, suis passé à 19.1k d'armure ^^

Ensuite je n'arrive pas à trouver ou commencent les quêtes pour collier d'hurlebrun et pour les gants verdoyants. Quelqu'un saurait-il ou les commencer?

n°189469
Mixdarion
Posté le 21-09-2007 à 13:50:39  profilanswer

Je pense que ça pourra t'aider

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=3921

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°189473
Mitsu
Posté le 21-09-2007 à 14:25:53  profilanswer

J'ai regardé mais le pnj en question ne me donne pas de quêtes. Je supose donc qu'il faut faire d'autre quêtes avant mais je sais pas laquelle.

n°189491
Frontier
Posté le 21-09-2007 à 17:23:06  profilanswer

Pour le collier d'Hurlebrun :

http://www.wowhead.com/?quest=10579

regarde dans les commentaires, la suite de quêtes est très longue et pas chainée comme il faut dans wowhead.

Gants verdoyants :

http://www.wowhead.com/?quest=10708

Idem regarde dans les commentaires, y a du boulot aussi !!

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°189498
Mitsu
Posté le 21-09-2007 à 20:53:44  profilanswer

J'ai trouvé pour un des objets au bol mais me manquait pour le 2eme merci bien Frontier ^^

n°189503
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-09-2007 à 00:53:01  profilanswer

Sinon, l'équippement PvP est sympa pour tanker: il apporte pas mal d'armure et d'endurance. Perso, j'ai les épaules et les mains arènes, et bien sur le stuff violet obtensible par les points d'honneur

Niveau arme, je ne sais pas ce que tu as, mais l'arme avec 550 d'armure trouvable a l'HV est très potable, jusqu'a obtenir la mamasse exalté cénarien.

Pour la tête, va a l'AH et cherche un bonnet qui te fournit soit 78 endurance, soit endu+agilité, c'est ce qu'il y a de mieux (c'est du vert).

Effectivement, pour les bracelets, ca vaut le coup de faire les quêtes, ils sont imbas.

Message édité par Archange-demon le 22-09-2007 à 00:53:17

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°189504
Mitsu
Posté le 22-09-2007 à 01:24:09  profilanswer

Je viens de finir les 2 quêtes :D

Pour le casque j'ai le chapeau violet stylé (45 endu, 48 agi), l'arme celle que tu indiques en attendant d'avoir ma reput cenarienne.

Pour le pvp c'est pas trop mon truc. Au bout de 2 bg ça me gave.

Là j'arrive a 22k d'armure environ. Je pense que c'est pas trop trop mal pour héro et kara vous en pensez quoi?

n°189508
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-09-2007 à 02:44:32  profilanswer

Ouep, si c'est pas ton truc, inutile de te forcer, même si quelques combats d'arènes toutes les semaines, ca tue pas et ca rapporte une petite pièce sympa de temps en temps. (moins d'une demi heure par semaine en 2c2). Disons que niveau gants, épaules et ceinture, ca vaut la peine.

Sinon, à mon avis, ca doit bien passer, avec quelques popos biens senties.

Perso, il me manque mes anneaux (j'ai beau faire GT1 en boucle, ca tombe pas nondidju) et ma cape, sinon je suis à
14K hp
21K armure
423 def, 115 rési (vais essayer de changer mes gemmes avec de la def)
22% esquive
1327Pa
Et personne s'est jamais plaint. Mais bon, j'ai fait plus d'héroïques en soin qu'en tank...

---------------
n°189521
Mitsu
Posté le 22-09-2007 à 11:03:43  profilanswer

J'ai à peu de chose pret les même stats que toi. J'ai juste moin résilience et un poil moin de hp. Pour les arnes ouais je fais mes 10 match par semaine mais côte misérable par contre.

J'ai énormement de mal à jouer mon druide en arêne. Autant mes autre rerolls le pvp ça va mais le druide j'ai beaucoup de mal.

J'ai jamais été bon en pvp je suis plutôt pve, je pense que le druide doit demander pas mal de skill d'ou ma difficulté à le jouer.

n°189533
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-09-2007 à 13:32:42  profilanswer

Non, le druide est pas terrible en arènes, malheureusement. Il a aucun cooldown roxor exploitable, notamment.
Le plus aisé est de l'utiliser en tant que healer, pour faire de l'arène.  

Sinon, n'hésite pas a racheter régulièrement une team pour repartir avec une cote de 1500, en 2c2 c'est pas cher.

---------------
n°189552
Mitsu
Posté le 22-09-2007 à 18:23:14  profilanswer

Tout de même 50 po et comme j'investit dans les patron joallerie qui me manque et bientôt ma masse :D

Sinon j'en profite pour une question stuff dps.

J'ai ceci http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=27908,0 pour le moment.

Je viens de gagner ceci http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=30257,0

Lequel est le mieux pour dps? Et que signifie exactement le "augemente la compétence de combat-farouche" ?

n°189556
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-09-2007 à 18:29:14  profilanswer

Augmente la compétence de combat farouche, c'est comme si tu avais "+X au score d'armes".
En gros, c'est du +toucher qui baisse aussi les chances de la cible d'esquiver.

Pour les items le nouveau est bien mieux.
109Pa contre 88 pour l'ancien
Un +toucher meilleur pour le nouveau de par la baisse de l'esquive adverse.
Un peu moins de critiques.

---------------
n°189563
Mitsu
Posté le 22-09-2007 à 19:13:34  profilanswer

Ok donc je vais prendre le nouveau merci bien :D

n°189579
rags
z comme ...zod
Posté le 23-09-2007 à 01:05:43  profilanswer

chuis pas super fan du nom de ta team arene....

n°189584
Mitsu
Posté le 23-09-2007 à 01:46:59  profilanswer

Personne ne l'est et je comprend mais ça n'a aucune conotence raciste. Ce n'est qu'un trip vu dans un film qui lui aussi n'avais pas de conotation raciste.

Maintenant on me crois ou pas mais je comprend la réaction^^

Sinon pour relancer un débat qui va peut être sembler stérile. Pensez vous que nous sommes en droit de mettre un besoin sur un item de set t3.5 rogue ou sommes-nous dans l'obligation de passer?

Je dmande ça parce que j'ai eu un drame il y a peu la dessus.

n°189603
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-09-2007 à 14:33:46  profilanswer

Ben c'est assez compliqué. Quand je need un item qui n'est pas spécifiquement lié à ma classe ou à mon rôle (genre je heal a GT1 pour obtenir la bague de tanking), je préviens à l'avance, comme ca pas de râlage.

Pareil: pré BC, je prévenais que je rollais les items rogues.
Depuis BC, il y a bien plus d'items spécifiques pour le druide, donc bon... A priori, je dirais: si c'est un item de transition (il est mieux que le tien, mais tu vises quand même un meilleur à court terme dans le même niveau d'instances), tu le laisses au rogue, mais si c'est un item "définitif" (c'est a dire que tu le remplacera pas avant un niveau d'équippement supérieur), tu as autant de droit que le rogue, mais je préviendrais quand même au départ.

---------------
n°189609
Mitsu
Posté le 23-09-2007 à 15:49:34  profilanswer

C'est ce que j'ai fais mais il m'a fait un cirque des le debut. Etant donné que j'avais besoin de la reput je lui ai laissé mais bon.

n°189642
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-09-2007 à 23:53:31  profilanswer

Ben en général, on a plus besoin d'un tank ou d'un heal que d'un voleur...

Donc bon, chaque fois que je pose mes conditions, elles sont acceptées, le groupe faisant pression sur le rogue voire le jettant.

---------------
n°189677
Frontier
Posté le 24-09-2007 à 11:54:57  profilanswer

Au sujet de ce débat, y a une chose à voir aussi, c'est que certains items rogues sont les meilleures pièces que l'on peut avoir pour tanker avant Kara ou les héro :

Notamment épaules d'assassinat, épaules dorées par le soleil ou encore gants d'assassinant (encore que les gants de marchefriche sont mieux).

Donc, à mon avis, si tu tank l'instance, en expliquant bien, y a pas de raison que tu fasses pas besoin sur ces objets.

Sinon pour ls jambières je te conseille http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=31544,0
qui ont, en plus du score combat farouche, du toucher, ce qui est un vrai plus pour dps à Kara par exemple et que tu pourras garder longtemps avant d'atteindre les 8,6 % nécessaires en toucher avec des épics.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°189679
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-09-2007 à 12:37:09  profilanswer

Ah ouais tiens c'est ce que j'ai, en plus, c'est un kilt long, assez classe ;)

---------------
n°189691
Mitsu
Posté le 24-09-2007 à 14:15:35  profilanswer

Les jambières de sabot-fourchu ne vous semble pas meilleurs?

n°189692
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-09-2007 à 14:22:32  profilanswer

Pour tank oui, très certainement (vu que c'est la question du topique), c'est ce que j'utilise aussi.  

Mais disons que se faire un set dps à côté coute pas grand chose (c'est le même template) et dans cette optique, le kilt est sympa.

---------------
n°189700
Frontier
Posté le 24-09-2007 à 15:00:30  profilanswer

Oui clairement faut 2 stuffs, car sur certains boss, y a besoin que d'un tank (voir 0 sur Aran) et la faut amener de la valeur ajoutée par rapport à un war spé def, donc gogo stuff dps pour faire péter les gros chiffres !!

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°189753
Mitsu
Posté le 24-09-2007 à 21:13:48  profilanswer

C'est ce que je pensais. Pour le set dps j'attend d'aller a kara. Je commencer cette semaine probalement donc là je devrais pouvoir me trouver un peu stuff dps. Need le baton de terestian :D

n°189842
Frontier
Posté le 25-09-2007 à 16:24:07  profilanswer

Double erreur :D :

1/ y a de très bon items dps avant Kara que tu gardes un moment si t'as pas une chance de cocu au loot (collier de meutre de natasha, cape de calibration de capacitus, jambières suscitées, ceinturon de Socrethar, corselet de la serre....). D'autant que les items dps de KAra (a queles exception pres) sont plus orientés rogues que drood donc ils ont la prio vu qu'ils dps 100% du temps !! enfin après ça dépend de la guilde, de la compos, du stuff des rogues etc....

2/ Terestian est très très capricieux !!! Tu devrais peut etre aller faire un tour à la Bota pour aller prendre le baton feral en attendant ou encore monter ta reput cénarienne pour la masse qui avec +35 agi en enchant et la compétence combat farouche est pas si mal pour dps surtout si t'as pa le cap en toucher ce qui doit être le cas.

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°189860
Mitsu
Posté le 25-09-2007 à 19:27:04  profilanswer

Le bâton de la bota ne veut pas drop  :cry: La masse me manque 3.5k pour être exalté donc fin de semaine je l'ai je pense. Comme le stuff dps est très secondaire pour moi j'ai la flemme d'aller le farmer  :pt1cable:  

Donc je prendrai ce que je trouve au hasard  :D

n°189868
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-09-2007 à 19:46:36  profilanswer

Heuh le baton de l'expédition cénarienne est le must pour tanker... Donc gogo le farmer de suite!

Pour dps, il est au même stade que le baton rare de botanica, avec un peu de +compétence armes.

---------------
n°189872
Mitsu
Posté le 25-09-2007 à 20:06:44  profilanswer

Vi Vi t'inquiete oas la masse je la farm. Y'a 5 jours j'étais à peine révéré, je parlais du stuff dps ou je prend ce que je peux. Si la masse est bonne pour dps aussi tant mieux :D

n°189874
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-09-2007 à 20:15:42  profilanswer

Pas terrible pour dps, mais bon... ah, la masse arène me fait des yeux si doux... mais c'est pas demain la veille!

---------------
n°189899
Mitsu
Posté le 26-09-2007 à 00:32:21  profilanswer

J'ai vu les stats de la masse et  :love: mais bon au vu du nombre de point qu'il faut et que la saison 3 approche (même si je n'aurais jamais la cote nécessaire) je pense ne jamais m'y interésser. Etant donné que pour le moment j'ai le bâton récompense d'arène de sang Nagrand je pense que la masse cénarienne reste mieux pour dps non?

n°189900
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-09-2007 à 00:39:23  profilanswer

Oui, elle est mieux que celle de nagrand. Pareille que celle de botanica, et de meilleures stats défensives en plus. Donc autant la farmer. (j'ai drop sans le faire expres celle de botanica, en fait).

---------------
n°189903
Mitsu
Posté le 26-09-2007 à 01:26:15  profilanswer

Le bâton qui me fait envie c'est celui de bota héro mais bon j'imagine que bota héra ca doit vraiment piquer. Déjà en normal suivant le groupe au botaniste tu wiep 1-2x après sur le dernier boss idem. Je crois que ce bâton doit bien valoir celui de terestian.

n°189944
Frontier
Posté le 26-09-2007 à 12:16:49  profilanswer

Le baton de la bota Hero est vraiment bien mais je suis pas fan de ces baton mixtes tank-dps.

POur dps il est pas loin de celui de Terrestian mais tu perds en PA (un peu) et en toucher (ce que je trouve ennuyeux, vu la difficulté à trouver du toucher pour drood).

Pour tanker, il est pas loin de la masse dans un autre style : plus d'agi et moins d'armure mais plus ça va et plus je trouve que l'armure est vraiment plus importante que l'esquive, c'est tout de même confortable d'atteindre les 35K avec le buff drood ou chamy.

En revanche, il est vraiment sympa pour pvp je pense.

Message édité par Frontier le 26-09-2007 à 12:17:36

---------------
Mirtyl, Druide CdT
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse