| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour le stuff |
Frontier | Reprise du message précédent : Message édité par Frontier le 26-09-2007 à 12:17:36 --------------- Mirtyl, Druide CdT |
rastanain woOt ! | La bota en normal ca reste assez realisable je trouve, si t'as un SP pour le dernier boss parce que voila la durée du fight quoi --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Archange-demon Divine engeance | La bota en normal, si t'as pas du dps de moule, tu focus a fond l'arbre sans faire attention aux adds, et ca se finit relativement vite...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Archange-demon Divine engeance | http://www.gurgleblaster.net/emmer [...] Chest.html
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mitsu | Bonsoir tout le monde,
|
Frontier | Ouip, je confirme Sc4rf.
--------------- Mirtyl, Druide CdT |
Frontier | Je précise que au passage à la 2.3, la compétence combat farouche va devenir expertise et ne donnera plus de bonus toucher (la masse donnant un peu plus que 2% de toucher) ce qui va réduire pas mal son intérêt.
Frontier |
Mitsu | 2eme sortie à SSC et il tombe qui dit mieux ? |
Frontier |
Mitsu | On a eu le toto heal à la même sortie et on la dez parce que notre GM était pas là. Le lendemain sur TS il était vert |
Sc4rf |
Message édité par Sc4rf le 23-10-2007 à 18:17:32 --------------- |
Frontier | J'ai pas voulu te froisser Sc4rf, je suis entierement d'accord sur la conclusion que le baton de SSC est mieux.
Sc4rf | Aucun soucis ^^
--------------- |
Frontier | oué en fait j'ai oublié un mot dans ma phrase la !! il s'agit de deux adds d'hydross donc tout va tres vite car ils doivent être dps super rapidement. --------------- Mirtyl, Druide CdT |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Je résouts mon problème actuellement en switchant d'arme en combat si c'est possible. la masse pour ne pas rater les premiers coups, le bâton ensuite.
Message édité par hawkeye74 le 25-10-2007 à 11:24:04 |
Mitsu | Je sais je suis embetant mais j'ai encore une question.
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune | En mode pur dps, n'hésites pas tu prend le meilleur donc pas forcément le T4 (attention, le bonus 4 pièces peut t'ajouter la PA manquante).
|
Mitsu | Ok je vais garder les gardes-jambes de minuit pour dps et le t4 pour tanker merci ^^ |
Sc4rf | Perso j'ai gardé 2 T4 pour dps (Epau, gant), ça me permet de garder le bonus 2 pièces qui est assez interessant. Ensuite je met du stuff rogue pour atteindre les 140 au score de toucher.
--------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |