Salut,
Avant tout, si je n'ai pas posté sur le forum PvP, c'est pour la simple et bonne raison que je crois que la communauté des druides en sait bien plus sur les boomkins que le monde en PvP général. Enfin, j'espère
Si vous n'avez pas vu le vidéo de Buddhist et Lewt, Boomkin - Rogue, vous manquez quelque chose, je vous le suggère vivement. J'avais déjà joué boomkin + rogue auparavant, mais j'avais arrêté par manque de motivation. Mon rogue n'était pas excellent, on se tenait autour de 1800, j'étais tanné.
Finalement, j'ai vu le vidéo de Buddhist, ça m'a redonné l'envie de jouer ce setup. J'ai trouvé un bon rogue, tout va pour le mieux... en fait non. Vous voyez, Lewt fait paraître le combo beaucoup plus facile qu'il en a l'air.
Combo deux dps : Pas de difficultés, on a la même target.
Combo 1 dps 1 healer (pas warlock/hunter + healer), dps sur moi : Pas de problèmes, je peux survivre facilement contre un melee pendant que le rogue s'occupe du healer, jusqu'à ce qu'il trinket où il blinderait et viendra sur le dps pour le finir avec moi.
Combo 1 dps 1 healer (pas warlock/hunter + healer), dps sur MON ROGUE : C'est là où les ennuis commencent. Je dois root le dps, healer mon rogue et dps. Bref, autant dire qu'en tant que non-healer, c'est peine perdue.
C'est vraiment contre ces derniers où nous perdons 90% des matchs qu'on perd. Et évidemment, Buddhist n'a pas inclue les clips où il se faisait target, et je n'ai pas réussi à lui parler encore.
Bref, je ne sais pas vraiment quoi faire. Normalement, je reste sur le dps. C'est là que je crois que je fais une erreur, je serais mieux de dps le healer. Mais si je le fais, le problème ne se règle pas tout à fait, je dois heal, cc et dps. Et contre les paladins, le dispel root se fait pas attendre.
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance,
Jihnn
---------------
Eneth - Balance
Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.