online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PvP] Rogue + Boomkin en 2v2

n°212334
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-05-2008 à 02:13:23  profilanswer

Salut,

Avant tout, si je n'ai pas posté sur le forum PvP, c'est pour la simple et bonne raison que je crois que la communauté des druides en sait bien plus sur les boomkins que le monde en PvP général. Enfin, j'espère :D

Si vous n'avez pas vu le vidéo de Buddhist et Lewt, Boomkin - Rogue, vous manquez quelque chose, je vous le suggère vivement. J'avais déjà joué boomkin + rogue auparavant, mais j'avais arrêté par manque de motivation. Mon rogue n'était pas excellent, on se tenait autour de 1800, j'étais tanné.

Finalement, j'ai vu le vidéo de Buddhist, ça m'a redonné l'envie de jouer ce setup. J'ai trouvé un bon rogue, tout va pour le mieux... en fait non. Vous voyez, Lewt fait paraître le combo beaucoup plus facile qu'il en a l'air.

Combo deux dps : Pas de difficultés, on a la même target.
Combo 1 dps 1 healer (pas warlock/hunter + healer), dps sur moi : Pas de problèmes, je peux survivre facilement contre un melee pendant que le rogue s'occupe du healer, jusqu'à ce qu'il trinket où il blinderait et viendra sur le dps pour le finir avec moi.
Combo 1 dps 1 healer (pas warlock/hunter + healer), dps sur MON ROGUE : C'est là où les ennuis commencent. Je dois root le dps, healer mon rogue et dps. Bref, autant dire qu'en tant que non-healer, c'est peine perdue.

C'est vraiment contre ces derniers où nous perdons 90% des matchs qu'on perd. Et évidemment, Buddhist n'a pas inclue les clips où il se faisait target, et je n'ai pas réussi à lui parler encore.

Bref, je ne sais pas vraiment quoi faire. Normalement, je reste sur le dps. C'est là que je crois que je fais une erreur, je serais mieux de dps le healer. Mais si je le fais, le problème ne se règle pas tout à fait, je dois heal, cc et dps. Et contre les paladins, le dispel root se fait pas attendre.

Avez-vous des conseils ?

Merci d'avance,

Jihnn

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°212336
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 13-05-2008 à 04:36:38  profilanswer

Vais ptet dire une connerie, mais...
changez de target constamment, pour si possible enlever les diminushing return machin truc chouette, pour cyclone le heal, puis le dps, puis le heal, puis le dps, puis le heal etc etc etc. avec de même pour les stuns. bref, lockez en un puis bourrez l'autre, puis lockez vot nouvelle target pour bourrer celui qui viens de se liberer.

Grosso merdo, quand vous lockez le heal, le dps a pas de soin, donc bobo, et quand vous lockez le dps, vous bourrez le soin qui a plus forcement le temps de soigner son pote lock. Ca va ptet finir par tomber comme ça :p

Enfin j'dis ça comme ça, c'est qu'une idée :p Qui parait assez hardu :p

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^

Aller à :
Ajouter une réponse