online faq recherche accueil

SeToN_wAkE Discussions générales : grim reaper Le barbare : PackersMax Au tonneau percé : genesa et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bubble Druid ?

n°211385
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 28-04-2008 à 11:51:25  profilanswer

Bonjour,

tout d'abors je pense que certains vont me le faire remarquer mais je pense que ceci à tout autant sa place ici que dans la section addons car c'est un addons pour druide que je recherche...
la comunautée druide se trouvant ciblée dans cette section, ca me parait pertinent de posté ici :o

bref ^^
j'aimerais savoir si il a un addon du genre Necrosis pour druide ?
les mages ont leur Arcanum
les prêtres ont Serenity
les hunters ont Vernantes
etc...

et comme je les trouves très pratiques pour ne pas surchargés mes barres, je recherchais un pour druide, mais impossible a trouvé, donc je me demandé si il en existait un ?

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°211396
iklash
Posté le 28-04-2008 à 13:34:05  profilanswer

De façon générale je crois qu'il existe un certain Cryolisis totalement configurable peu importe la classe.

n°211407
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 28-04-2008 à 14:34:34  profilanswer

je vais regarder ca, merci du renseignement :)

edit: Cryolisis reste très orienté mage, donc sur une autre classe il bug et reste très limité par rapport a une eventuelle version pour druid :/

Message édité par Hell Kirua le 28-04-2008 à 15:20:40

---------------
Life Instruction
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°211426
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 16:55:25  profilanswer

Tes infos ne sont pas à jour, Arcanum et Venantes n'existe plus  :) ou alors j'ai raté un chapitre.
Serenity semble tout aussi obsolète, ce n'est plus du tout la mode les addons par classe.
Enfin si je reconnais que j'utilise enhancer pour chaman.
Je n'ai pas connaissance par contre d'un addon vraiment orienté druide.

n°211428
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 28-04-2008 à 17:10:41  profilanswer

Venantes est peut être pas a jour mais il marche d'enfer sur ma hunt, idem pour Srenity pour ma prêtre :p

après je m'en fou que ce soit plus la mode les addons par classe, il se trouve que ce type d'addon permet de ne pas encombrer ses barres avec des spells qu'on utilise presque jamais :/
genre la plupart des spells de pistage du hunt, ou certains aspects :p

je trouve qu'une version druide serait très pratique :o (et donc je cherche :p )

---------------
Life Instruction
n°211431
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 18:08:04  profilanswer

Le pistage a été résolu par l'interface de blizzard. Même si ce n'est pas le top, mais il y a moyen de bien s'en sortir avec l'interface actuelle et des raccourcis bien choisis.
Je ne trouvais pas que Venantes était pratique pour quoi que ce soit, je l'ai donc abandonné tout comme Arcanum.
Enfin pour druide ce qui manque c'est déjà au minimum la gestion de l'achat des composants comme le faisait Arcanum.

Cela dit les 2 m'ayant bien déçu. Ils ne me correspondent pas du tout (j'ai moi aussi mage et hunt 70 tout comme le druide), j'espère plus un addon programmable respectant vaguement l'idée de ces ancètres.
Pour l'instant je ne sais pas, j'irais bien voir Cryolisis du coup ...

n°211435
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 28-04-2008 à 18:14:35  profilanswer

Cryolisis trop orienté mage comme je disait plus haut, après oui y a toujours moyen de s'en sortir ave cdes racourcis de partout et tout, mais bon...

---------------
Life Instruction
n°211439
Andil
I love Bouchon
Posté le 28-04-2008 à 18:52:34  profilanswer

Bin si tu veux un moyen pour ne pas surcharger tes barres, utilise autobar.
Une barre pour afficher tous tes items, où chaque bouton se déploie pour afficher tous les items de la meme "famille".

Exemple sur mon chamy : j'ai un bouton pour pierre de foyer+astral recall, un bouton par famille de totem (air terre eau feu), un bouton pour les elems, un bouton pour les popo de soin, un autre pour les popo de mana, un bouton pour les buffs d'arme main gauche, un autre pour les buff main droite, etc...

Et quand tu n'as plus de consommable d'un certain type, le bouton correspondant disparait (ou pas : c'est configurable), pour pas encombrer inutilement ton ecran.

Et ça marche pour toutes les classes.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°211445
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 28-04-2008 à 19:06:28  profilanswer

Ca parait intéressant ... je pense justement au chaman, même si enhancer est pas mal sur ce point.
Quant aux pièges, détection et aspect du chasseur, ça me parait assez adapté.
Le druide nécessitera un peu plus de réflexion ... ou peut y mettre les raccourcis vers les formes sur la base de macros /cancelform, mais ça manque peut-être de rapidité pour ça.
A étudier ...
L'avantage du druide c'est qu'on a pas mal de situationnel : les formes, furtif ou pas, ce qui permet de configurer pour un même bouton bon nombre d'actions. Donc je jouerais plus sur les macros adaptés que sur un addon ou choix de barre. C'est actuellement comme ça que j'ai grandement réduit le nombre de bouton avec mon druide. Mais en chaman et chasseur j'ai encore besoin d'améliorer ça.
War avec les stances c'est plutôt comme le druide, on fait des macros.

Message édité par hawkeye74 le 28-04-2008 à 19:10:25
n°211452
Andil
I love Bouchon
Posté le 28-04-2008 à 19:37:54  profilanswer

Bin pour ma part, je n'utilise aucune macro.
Autobar me suffit pour tous les consommables, et pour les skills, bartender et des raccourcis claviers à portée de doigt me permettent de tout faire sans utiliser de macros compliquées auquelles je ne pige rien.
Et au final je me retrouve avec 2 barres sur mon ecran

Message édité par Andil le 28-04-2008 à 19:38:40

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°211460
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 28-04-2008 à 22:55:27  profilanswer

finalement pour le drudie j'ai opter pour bartender3, avec une barre remplacant la principale pour chaque formes

une normale
une en ours
une en felin et une autre en félin fufu
du coup ma barre est plus surchargée

---------------
Life Instruction
n°211873
haido
Posté le 05-05-2008 à 16:22:49  profilanswer

Je vois pas bien l'intérêt d'un addon necrosis like pour un druide
On a pas 50buff, invocation, portail comme un mage...ou plein de bestioles a invoquer...
Juste deux buff...et heu...
Enfin bref
Si tu cherche toujours, regarde du coté de Henge, il fais toutes les classes mais je sais pas si il existe encore  
:jap:
Persos j'ai bartender3 qui switch mes barres, ours, chat, chat fufu, humano  :love:

n°212089
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 08-05-2008 à 02:29:33  profilanswer

c'est plus pour le coté esthétique que pour l'utilité assez limite la je l'acorde =)

---------------
Life Instruction

Aller à :
Ajouter une réponse