| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bubble Druid ? |
Hell Kirua No one lives forever | Bonjour,
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
iklash | De façon générale je crois qu'il existe un certain Cryolisis totalement configurable peu importe la classe. |
Hell Kirua No one lives forever | je vais regarder ca, merci du renseignement Message édité par Hell Kirua le 28-04-2008 à 15:20:40 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | Venantes est peut être pas a jour mais il marche d'enfer sur ma hunt, idem pour Srenity pour ma prêtre --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | Cryolisis trop orienté mage comme je disait plus haut, après oui y a toujours moyen de s'en sortir ave cdes racourcis de partout et tout, mais bon... --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Andil I love Bouchon | Bin si tu veux un moyen pour ne pas surcharger tes barres, utilise autobar.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Andil I love Bouchon | Bin pour ma part, je n'utilise aucune macro. Message édité par Andil le 28-04-2008 à 19:38:40 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Hell Kirua No one lives forever | finalement pour le drudie j'ai opter pour bartender3, avec une barre remplacant la principale pour chaque formes
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | c'est plus pour le coté esthétique que pour l'utilité assez limite la je l'acorde =) --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |