online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Casques] Que choisir ?

n°171928
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-04-2007 à 19:24:47  profilanswer

Bonsoir mes amis poilus  :hello:  

Je suis actuellement druide spé féral, avec un template plutot tank pour le moment (pour les instances), mais je m'apercois que le PvE devient saoulant. Je fais des instances surtout, voir meme uniquement en tank, et cela ne m'interesse pas vraiment, c'est pourquoi je me compte me diriger vers un template essentiellement basé sur le félin, pour le PvE j'ai un petit reroll mage qui sera très bien dans le rôle de dps pur et dur vu que tout le monde ne semble pas être convaincu de la capacité des druides à dps, après druide = healbot, arrive druide = tank et ils ne comprennent pas que les atouts du druide sont dans sa possibilité à s'adapter, dps, offtank, assist heal, innerve, stun, et autres, et qu'en forme d'ours et avec un boss sur la tronche, c'est totalement impossible... mais c'est une autre histoire...

Ayant plusieurs casques à ma disposition et ne sachant pas trop lequel prendre parmis tous ces choix, je vien vous demander conseil ^^

Mon stuff est axé Agi/PA/Critique/, comme un bon petit voleur, avec un gros supplément d'endu (je tourne autour de 8k6 de vie) avec quelques pièces donnant de la force evidemment.
J'essaye le plus possible de sertir mes pièces d'armure de gemmes + critique et + pa dans un but de PvP pour faire mal vite et bien et dans le but d'obtenir un beau score de critique. (Je suis acutellement à 30,xx% de coups critique :) )

Voici les trois casque que je possède :razz:
http://img159.imageshack.us/img159/9357/casquesrc4.jpg

Lequel me conseillez vous ? :)

Merci d'avance :jap:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°171934
Sc4rf
Posté le 24-04-2007 à 20:25:23  profilanswer

Je pense que le Casque de la Griffe et celui de la Seconde vue Furtif se valent.
Ils ont des stat quasi identitque il n'y a vriament que les gemmes qui font la différence.
Si il fallait vraiment trancher je dirais la Griffe car les méta-gemme c'est sympa :)
L'autre casque Bleu il a des stat de vert :D

Par contre, un peu hors sujet mais je me demandais si le score de critique était pas un peu nul pour Druide ?
25 Agi = 1% critique.
22 Score crit = 1% crit.

Sachant que tu as des gemmes de qualité rare qui donnent 8 Agi et d'autre de même prix/quilité qui donnent 8 au Score de crit (l'une rouge l'autre jaune mais quand même) je me dis que j'ai raté quelque chose. Si quelqu'un pouvait relever mon erreur ou alors me confirmer que le Score de crit est nul pour druide par rapport à l'Agi. (Sachant que l'Agi donne bien plus de choses que le Score de crit comme la Pa, l'esquive, l'armure...)

Pour ce qui est du Druide Dps j'ai fait la même chose que toi, j'arrété le template tank et j'ai fait un template plus Dps/PvP tout simplement parce qu'un Druide qui tank c'est un Druide utilisé à 30%.
Je me sens bien plus utile lorsque je Dps car je peux donc Innerv, Raise combat, Tranquilité ou même passer offtank si besoin.  
Et même qu'on a un très bon Dps ! (500 Dps sans problème sans buff autre que le mien, et en instance bien sur)

---------------

n°171937
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-04-2007 à 21:07:55  profilanswer

|        [Casque de la griffe]          |  [Casque de seconde vue du furtif]  |
------------------------------------------------------------------------------------
Endurance     |                21                          |                     22                         |
------------------------------------------------------------------------------------
Agilité           |                25                          |                     27                         |
PA               |                88                           |                     68                         |
Critique        |                +6                           |                     +9                         |
Toucher        |                14                           |                     16                         |
Autre...        |         +4 résillience                     |                    ...                          |
                  |     Augmentation de vitesse          |                    ...                          |

(Oui, je m'enmerde, alors je perd mon temps à faire un tableau qui sert à rien ^^)

Niveau stats c'est vraiment kif kif, et c'est vrai que le score de critique ne change que très peu de chose (je reste toujours à 30%, cela ne change que de 0,15% à peu près...).
Le score de toucher je n'ai pas l'impression d'en avoir besoin, je ne fais pratiquement pas de raté, seulement sur les voleurs sous evasion evidemment ^^
On notte quand meme une grosse différence niveau PA et je ne pense pas que les 2 points d'agilité en plus compensent ces 20 points d'équart ^^
Un point d'endu, ca fait 10pv, en PvP c'est pas ce qui va me sauver la vie...
La résillience, toujours utile, surtout en ours.
Augmentation de la vitesse, on ne voit pas de grande différence en ville ou en PvE en général, mais en PvP il m'arrive de ratrapper quelqu'un dans un couloir et de pouvoir etre asser proche de lui pour lui mettre quelques lambeau, c'est bien pratique :razz:

Je pense donc que je vais garder le casque de la griffe :)
Le casque de seconde vue du furtif en réserve, pour la skin avant tout, qui est vraiment terrible sur un tauren :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 24-04-2007 à 21:08:20

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°171961
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-04-2007 à 09:38:23  profilanswer

Gimmick a écrit :

Le score de toucher je n'ai pas l'impression d'en avoir besoin, je ne fais pratiquement pas de raté, seulement sur les voleurs sous evasion evidemment ^^

Le toucher empeche pas l'esquive des voleurs sous evasion (esquive <> raté)

Cela dit, j'ai fait le même choix, j'ai ces 2 casques et pour DPS je prefere le casque de la griffe, même si il est monstrueusement moche :P

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°171963
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 25-04-2007 à 09:58:09  profilanswer

C'est clair qu'il est moche lol,rien qu'à cause de lui j'ai enlevé l'affichage du casque.

Donc je l'ai moi aussi,j'ai même pas fait les quêtes pour la casque d'Ombrelune et j'en suis très content d'ailleurs.

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°171964
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-04-2007 à 10:06:21  profilanswer

Au passage moi j'utilise le chapeau violet stylé pour tanker (45 endu c'est béton et l'agi c'est bien pour l'esquive)

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°171965
Rati
Paire de deux
Posté le 25-04-2007 à 10:11:44  profilanswer

Le shapeau Violet a un Skin excellent :o

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°171966
spoon
Druide Chtimi
Posté le 25-04-2007 à 10:13:30  profilanswer

Et y a le casque assassinat aussi sinon

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°171967
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 25-04-2007 à 10:23:00  profilanswer

Pour tanker j'ai pris le capuche de l'innocent qui tombe à GDT2,un bon bonus d'esquive là aussi

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°172257
Kira.
Posté le 28-04-2007 à 06:03:19  profilanswer

Ouais enfin, perso j'avais aussi la capuche de l'innocent... jusqu'a ce que je découvre le violet stylé. On gagne beaucoup plus d'esquive avec l'agi par rapport au score d'esquive. Entre le chapeau violet et la capuche tu gagnes 20 en endu ( 25 en ours ) et plus de 1,5% d'esquive. Associé avec le glyphe de la réput des grottes du temps et ce chapeau est optimal pour tanké au début ( voir fin ) de Kara.

Message édité par Kira. le 28-04-2007 à 06:04:09

Aller à :
Ajouter une réponse