| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Casques] Que choisir ? |
Gimmick Lament of the Highborne. | | [Casque de la griffe] | [Casque de seconde vue du furtif] | (Oui, je m'enmerde, alors je perd mon temps à faire un tableau qui sert à rien ^^) Niveau stats c'est vraiment kif kif, et c'est vrai que le score de critique ne change que très peu de chose (je reste toujours à 30%, cela ne change que de 0,15% à peu près...). Je pense donc que je vais garder le casque de la griffe Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 24-04-2007 à 21:08:20 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
spoon Druide Chtimi | Au passage moi j'utilise le chapeau violet stylé pour tanker (45 endu c'est béton et l'agi c'est bien pour l'esquive) --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Rati Paire de deux | Le shapeau Violet a un Skin excellent --------------- Kill the Fucking Chicken |
spoon Druide Chtimi | Et y a le casque assassinat aussi sinon --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |