online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mob a la chaine ou quetes?

n°168304
atchoum
rageuxz elf druid | garona
Posté le 23-03-2007 à 21:09:06  profilanswer

salut à tous les druids

Alors je voulais savoir , je suis lvl 65 presque 66 , je suis spe feral , je me poser une question : Vaut il mieux chaines mobs ou  alors queter?? Sachant que je fait 2/3 mobs a la minutes si il sont de mon lvl.Où encore vaut il mieux faire le plus d'instence possible?? J'aimerai l'avis de druid qui on essayer ou comparer.
merci

---------------
q[^_^]p
n°168305
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 23-03-2007 à 21:35:47  profilanswer

Quetes

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°168306
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-03-2007 à 21:41:43  profilanswer

Instances de ton level / quetes.

Le farming intensif n'est interessane qu'avec la double xp, dans ce cas tu peut te permettre de upper 70 sans toucher aux quetes (en montant la reput' mag'har par exemple) pour commencer a les faire lvl 70 pour les pehos.

n°168327
sirbqf
Posté le 24-03-2007 à 07:48:06  profilanswer

d'acc avec eternal, farming en xp bleu pour le reste quete et instance te rapporteront beaucoup plus. De plus, monter un personnage c'est JOUER et donc prendre plaisir (enfin il me semble).

Fais ce que tu préfères tu arriveras bien 70 un jour ou l'autre et tu finiras par tuer des mobs sans qu'ils te rapportent d'xp !

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°168412
atchoum
rageuxz elf druid | garona
Posté le 25-03-2007 à 10:43:52  profilanswer

merci de vos réponses !

---------------
q[^_^]p
n°168484
rugowski
Posté le 26-03-2007 à 05:33:23  profilanswer

profite de tes derniers lvls pour farm les mobs pour tes réputation (aldor/clair, mag'har si tu veux un talbuk, ... t'as déjà assez de mob pour ding 70 en passant exalté chez aldor/clair !)  > contrairement aux quêtes, les mobs rapportent autant de tune qu'au lvl 70. Les quêtes rapportent bcp plus quand tu n'a plus besoin d'exp (=lvl 70) et donc faire ses quêtes au lvl 70 est plus avantageux si tu veux te faire de la tune dans l'optique d'une monture épique assez cher...

---------------
Rugowski - Drood <Focus> Horde - Illidan PvP
n°168728
Landolfi
Posté le 27-03-2007 à 17:55:29  profilanswer

c'est personnellement ce que j'ai fait à partir du lvl 68. 2 niveaux à farmer.... mais bon, quelle horreur pour moi qui n'aime pas çà, mais l'avantage c'est que mes amis Aldor m'adorent maintenant.

n°168971
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 29-03-2007 à 13:25:46  profilanswer

En regardant le xp meter de Titan Panel pendant tout mon level up (druide déjà mais mage et démo aussi), les instances ont toujours (systématiquement) ralenti mes xp/heures. Le farm est régulier à ce niveau, mais le must est l'enchainement de quête, à commencer bien sûr par les quêtes de farm et les quêtes multiples dans une zone unique.
Les instances et quêtes en groupe de 3 à 5, m'ont juste permis d'avoir un bon équipement qui peut m'aider pour le reste, mais rien de plus.
Très clairement avec 3 persos et en faisant des instances correctes, ça ne fait pas autant d'xp/heure qu'un enchainement de quetes.

Maintenant j'aime bien les instances, et de temps en temps l'exploration sans xp, donc ensuite c'est un choix.

Sinon ok avec landolfi, on peut commencer à penser à la réputation avant le level70, ça soulage pour la suite. C'est aussi le rôle des instances.

Message édité par hawkeye74 le 29-03-2007 à 13:26:47

---------------
Serveur PvE Elune
Solostaran: elfe druide lvl 70 feral
gnomettes mage/démoniste 70, chasseur 70
...

Aller à :
Ajouter une réponse