online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

druide chouetard, cham amelio ou cham elem

n°210815
ZeFF
Posté le 22-04-2008 à 05:01:55  profilanswer

Bonjour a tous =), voila j'ai un druide lvl 70 et je sui entrain de monter un chaman (45), je voudrai faire du pve VHL.
Je veux faire du bobo^^ alors que pensez vous niveau dps, chaman amelio, elem ou druide chouetard? quel est le plus gros dps a stuf équivalant?
autre question: quel est la class/spe qui sera la plus utile en pve VHL?  
merci bcp =)

n°210816
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 22-04-2008 à 05:03:18  profilanswer

au fait ils ne sont pas tellement demandé du au fait qu'une seule personne ayant ces spé suffira amplement à un raid, essaye de convaincre ta guilde d'en integrer si c'est possible

niveau dps
le poulet à un dps assez moyen à ce qu'il parait, mais le mieux est que tu le test vu que je n'y ai jamais fait attention
Mr 100 000 volt à un bon dps soutenu et il faut un moment avant qu'il soit oom
le Chamélio quand à lui son dps est en grande partie dû à des procs, il à un dps régulier et quand wf proc ça ne burst pas à moitié, je te déconseille le chamélio si tu à la crainte d'exploser l'aggro

niveau apport:
le poulet est connus pour son fameux 5% qui n'est pas mal en soit, il est adapté dans un groupe de caster ou avec un palatank qu'il augmente le potentiel à retenir l'aggro avec les fameux crit
Le survolté de service quand à lui possède le totem qui ajoute 3% de toucher de sort/crit de sort, un totem augmentant de 101 le sp et un totem mana, pareil que le chouettard
le chamélio quand à lui à le fameux wf amélioré, force amélioré, totem de mana aussi et il pose le debuff qui augmente les 2 prochains dégats nature, ces degats vaut mieux que ce soit un chamy elem ou un chouettard qui les infligent vu leur degats des sorts supérieur, le chamélio est indispensable à un groupe CaC ou qui comprend des feral/hunts pour qui il mettra le totem agi au lieu de wf

voila

edit: par contre pour le choix désolé mais il n'y à que toi pour le faire

Message édité par arbos le 22-04-2008 à 05:17:21

---------------
arbos ou l'art de parler inutilement dans la continuité des choses
Tetsuryu Chaman Tauren Lvl 70, un loot, iL Me FaUt uN lOoOoOOt

n°210852
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 22-04-2008 à 13:24:34  profilanswer

Le DPS du boomkin est loin d'être mauvais :??:

Message édité par Jihnn le 22-04-2008 à 13:25:03

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°210868
ZeFF
Posté le 22-04-2008 à 14:48:55  profilanswer

oui le dps du poulet d'apres ce qu'on ma dit est tres bon, un mec de mon server arrive souvent premier au raid de 10 et est bien classer au raid 25, je pense que le dps poulet et elem s'equivaut apres c'est peut etre faux.
je crois que mon choix va se jouer niveau gameplay alor

n°210869
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 22-04-2008 à 15:01:57  profilanswer

ce qui est sur c que cham elem + drood chouettard , ca nous fait une belle synergie
je connais certains paladin heal qui serait ravi de faire parti de leur groupe ^^

Message édité par buck le 22-04-2008 à 15:04:38
n°210877
ZeFF
Posté le 22-04-2008 à 16:07:54  profilanswer

d'autres avis?

n°210909
martinoht
Ou pas...
Posté le 23-04-2008 à 01:17:39  profilanswer

Bonjour

Tout d'abord pose toi la question: je veux être caster ou cac?

Ensuite, les dps des moonkin et chamelem, sont assez equivalents, et leurs apports au raid comparables.
Personnellement, je reprocherai au chamelem d'être trop monotouche. (tu vas bousiller ta touche raccourcis éclair :p ). Je joue moonkin et en suis très satisfait, mais je te conseille de monter ton chaman, de jouer avec, de tester les deux classes en profondeur, et de choisir la classe avec laquelle tu prend le plus de plaisir a jouer. :)

PS: chamelem et moonkin on des soucis d'agro, avec la spé appropriée, le moonkin resout ce problème (48/13), le chamelem lui n'a pas réellement d'outil pour faire face à son agro.

Je ne me prononcerai pas sur le chamelio que je connais trop peu, mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être une classe extrèmement fun à jouer :) ==> à tester ;)

n°210910
martinoht
Ou pas...
Posté le 23-04-2008 à 01:21:50  profilanswer

Et sinon, je confirme pour le DPS du moonkin, les gens m'acceptent en instance à 5 en marmonnant que ça va baisser le dps, et à la fin je fini 1er dans 80% des cas ^^

(pour optimiser le dps du moonkin en pve HL, il te faudra aller chercher 170 de toucher des sorts par contre (pour T5 début T6), donc prend les stats avec cet ordre de priorité: toucher sorts > dgts sorts > crit sorts )

---------------
Pourquoi n'y a-t-il pas de petits livrets sur WoW dans les interventions de préventions anti-drogues dans les écoles?
n°210911
martinoht
Ou pas...
Posté le 23-04-2008 à 01:24:33  profilanswer

PS: pour être honnête, un très bon pote irl joue dans ma guilde avec un chamelem, et instance pas mal avec moi, et les 20% des instances dans lesquelles je ne suis pas 1er dps, c'est parce que je suis avec lui ^^ (cela dit il est mieux stuff que moi  :kaola: )

---------------
Pourquoi n'y a-t-il pas de petits livrets sur WoW dans les interventions de préventions anti-drogues dans les écoles?
n°210915
Sc4rf
Posté le 23-04-2008 à 07:07:18  profilanswer

Si tu veux faire un max de dégats tu aurais du prendre démo :D

Des 3 que tu proposes il me semble que c'est le chaman amélio qui devance les autres aussi bien en dps qu'en apport au groupe. Il a par contre l'affreux handicap d'être un corps à corps :)
La spe elem dps un peu plus que la spe equi (à stuff important en tout cas), mais l'apport de la spe elem est un peu agaçant^^. 3% de toucher des sorts, c'est bien joli mais avant de penser à ce totem les casters du raid doivent être capé en touché (et les joueurs consciencieux le sont)... les joueurs qui sont dans le groupe du chaman doivent donc réduire leur toucher pour profiter de ce totem. Quand le chaman n'est pas là ou quand on n'est pas dans son groupe c'est un peu gênant de se retrouver avec 4% de resist ou de devoir remettre du vieux stuff avec du toucher.
De plus, le duirde equi apporte quelque chose au raid tout entier, ou en tout cas à tous les dps physiques du raid : luciole améliorée. 3% de toucher pour les cac, tank et hunt, c'est vraiment très intéressant et le up dps/aggro est plus important qu'on ne le croit.
Question gameplay, les 2 sont presque mono touches en raid, mais c'est le cas de beaucoup de classes/spe, on aime ou on n'aime pas.
En ce qui me concerne, je n'ai que 2 points dans le talent qui réduit l'aggro et je n'ai pas de soucis en raid, en hero par contre.... je dirais que je tank beaucoup ^^ (j'ai un stuff assez important et je fais des héroïques avec des tank ayant souvent beaucoup moins de stuff, c'est surement la raison de mes reprises d'aggro).
Pour finir, le chaman apporte l'héroïsme, le druide apporte le battle rez (voir même l'innerv pour un prêtre), question de goût.

---------------

n°212148
drakaa
Posté le 09-05-2008 à 17:13:02  profilanswer

Salut a tous

n°212149
drakaa
Posté le 09-05-2008 à 17:19:14  profilanswer

dsl jai buger
voila je suis un drood LvL 30 spe EQUILIBRE  et jai un stuff de Noob aller en juger de vous m^m http://eu.wowarmory.com/character- [...] l&n=Likonejaimerais savoir kel stuff choisir a moindre coût pour une spé equilibre ???  
faudrait il mieux ke je reste feral et ke je me respé equilibre ?? ou bien carrément me fr un mago ????

a+
Merci D'avance
et vive les droooooood :love:  :love:  :D  :D  ^^

n°212277
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 12-05-2008 à 08:55:10  profilanswer

la spe equi est une bonne spé , amusante et tout ca .  
toutefois pour leveler , je ne saurais que te conseiller de t orienter en feral  
pourquoi ? tout simplement pasque pre bc , le stuff chouettard ( comme cham elem d ailleurs ) fait cruellement defaut  , tu te retrouveras en tissu  et tu passera bcp de temps a regen entre les soins et le reste ...  
feral est bcp plus facile a equiper a bas lvl et d autant plus efficace que ta mana te servira seulement a regen ta vie entre les combats

Message édité par buck le 12-05-2008 à 08:55:27

Aller à :
Ajouter une réponse