online faq recherche accueil

fistoz DiabloII et LoD : filco Les classes : remi972, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Collier Féral?

n°193557
Mixdarion
Posté le 29-10-2007 à 11:06:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Ba voila, je sais que le stuff n'est pas une priorité en phase de leveling... mais j'aimerais bien changé mon collier que je traine depuis 20 levels !
Pendentif du bouclier d'agate
Surtout qu'il a plus de charge:)

Mais j'ai beau chercher meme à l'HV rien avec de l'agi... ou force... à mon niveau...

Alors que dois-je prendre? le meme avec des charges ? un collier de war qui augmente la pa ?

Merci !

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°193563
Frontier
Posté le 29-10-2007 à 11:19:31  profilanswer

Bonjour, je te conseilles le site wow-loot.com, tu y trouveras tous les loots par instance, y compris celles d'Azeroth en cherchant un peu !!

ça t'aideras à trouver ton bonheur !!

---------------
Mirtyl, Druide CdT
n°193569
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 29-10-2007 à 12:00:57  profilanswer

ou une recherche sur judgehype, même si effectivement, il n'y a pas grand chose

collier avec 4+ en force

collier avec 4+ en agi

Soit le collier craft vert, soit les colliers pvp donc. Les autres risquent d'être un peu chers à l'AH.
Sinon un truc comme l'amulette de triune du monastère, au moins ça te permet de transfo/detransfo plus souvent, avec un ptit soin au passage.
Après tout, à moins d'être en raid, ça peut être utile d'avoir de l'intel.

Message édité par hawkeye74 le 29-10-2007 à 12:02:43
n°193573
Mixdarion
Posté le 29-10-2007 à 12:20:19  profilanswer

Merci à tous les 2!
J'avais fait une recherche sur judgehype mais pas aussi large.

Je ne fais pas de pvp... (dommage pour certains items...)  
J'ai vu plusieurs fois le Pendentif de Skibi à l'HV dans les 25po... ça me parrait cher:)

Celui du craft me parrais pas si mal et les compo ça doit etre raisonnable.
Etant alchi je peux faire l'Elixir de force d'ogre et transmuté le fer en or... reste l'Agate mousse.

Mais effectivement cest un colier tank :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°193653
Mixdarion
Posté le 30-10-2007 à 09:54:03  profilanswer

Juste un petit message pour dire qu'en allant acheter les compos (pour 1po50) pour me faire faire le collier craft vert...j'en ai trouvé un mieux...  le colier marais du tigre +6agi +6force requiert level 37.. mais sur judge il apparait pas ds la recherche:)
et meme en cherchanat c'est pas le meme nom :  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] =12012,686

Je posterai mon fichier par l'addon sur le site tient :)

---------------
n°193685
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 30-10-2007 à 15:29:20  profilanswer

Caractéristiques aléatoires sur les items, c'est la plaie à référencer. D'autant plus que pour un même nom, on peut avoir un léger écart de carac.
C'est par contre bizarre que ça n'apparaisse pas quand même dans la recherche.

Aller à :
Ajouter une réponse