online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le combat en Dindon

n°183364
slywook
Posté le 20-07-2007 à 15:40:27  profilanswer

YopYop,

Voila, apres avoir passé de 1-59 spé Feral et 60 spe Resto.
Je suis entrain de passer 61-69 spe Feral pour finir 70 spe Resto.
Mais voila, j'ai envie de changer un peu la donne.

je suis encore que 68 et je me dis et si je passais spe Equi pour finir mon leveling et m'amuser à caster comme d'autres.

2 problèmes.

Je maitrise pas le template equilibre j'ai vu des 41/0/XX mais pour leveling et pvp je suppose qu'il y a des choses + importantes que d'autres. Des avis ??? :)

Le déroulement du combat dindon ?
Faut-il faire fufu+ quels coups + morph  dindon + liane + sort colere, eclat lunaire, feu stellaire
Ou plutot full dindon.

Des avis s'il vous plait :) merci

n°183541
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-07-2007 à 08:33:05  profilanswer

slywook a écrit :

Faut-il faire fufu+ quels coups + morph  dindon + liane + sort colere, eclat lunaire, feu stellaire
Ou plutot full dindon.

Des avis s'il vous plait :) merci

Ben morpher en dindon va déja te couter une partie de ta précieuse mana...
Et les coups en féral seront pitoyables avec un matos equi.... donc 100% dindon.

C'est plutot feu stellaire pour commencer, puisqu'assez long. La colère est plus court a caster mais pour un ratio de dégats/mana inférieur (mais ratio degat/seconde supérieur). Tu as l'essaim d'insectes, joli dot, l'éclat lunaire à ne pas spammer, et bien sur le root de service le temps que les dots fassent effet. Si tu as omen of clarity, tu peux aussi espérer un sort gratuit en tappant au corps a corps pendant que tes dot agissent.
En PvP, c'est plutot du spam d'éclat lunaire...roxatif mais trop couteux.

Pour le template, c'est tout ce qui fait mal et régénère ta mana... prévois de quoi boire, de préférence un mago compatissant!

Un truc du genre me semble sympa:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Mais si c'est pour faire de l'instance, prévoir discrétion.. par contre, bonne chance pour trouver une place, tout le monde préfère un mage qui peut sheep ;)
Prévois un set de heal.

Message édité par Archange-demon le 23-07-2007 à 08:35:56

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°184382
celui-ci
Posté le 30-07-2007 à 14:12:35  profilanswer

Allo,

Je suis niveau 60 et c'est :

Liane pour maintenir le monstre => Feu stellaire le plus possible.

Quand liane lâche, je fini le feu stellaire en court et je recule en mettant les DOTs.

Puis je frappe en prenant soin de remettre les DOTs quand ils finissent.

C'est rapide, la mana souffre pas trop. Si j'en ai plus avant que innervate soit prêt, je fais un monstre en ours (avec équipement pas pire que je change avec une macro).

Sinon, le poulet fonctionne bien.
Voilà.

n°184388
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 30-07-2007 à 14:53:28  profilanswer

Très très dur de trouver une place en instance :/

Sur mon serveur j'avais un ami dindon pendant un moment et à vrai dire on faisait les instances à deux par un genre de chantage.
Etant spé féral tank, je me proposais comme tank mais uniquement s'ils acceptaient mon ami dans le groupe :D
Au début ils étaient evidemment méfiant mais une fois dans l'instance, voyant qu'il savait maitriser sa classe, ils ont tous abandonnés leurs préjugés sur cette spé qu'ils ne connaissaient pas ;)

Bref, comme dit plus, feu stélaire tant que tu reste à distance.
Si le combat est plus rapproché et que tu n'as pas le temps de caster un feu stélaire, préfère lancer des colères qui sont très rapide avec ce template.
Toujours laisser l'ennemi sous DoTs avec l'essaim, éclat lunaire (les deux sont instantanés :p ).  
Quand l'ennemi fuit, n'hésite pas à spam éclat lunaire. C'est vraiment pas du grand art mais c'est plutot l'ennemi qui fuit qui devrait avoir honte :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°184561
hears_hunt​er
Posté le 01-08-2007 à 01:40:07  profilanswer

Simple et efficace : distance max + 2xstarfire en priant pour des crits qui cloueront le mob avant qu'il n'arrive sur toi :D.
Plus sérieusement, en ouverture (mode farming où j'évite des pauses, donc éco mana), je suis plus à faire de l'essaim/feu stellaire agrémenté de moonfires de temps en temps...

Si je vois que les DoTs seront encore actifs un certain moment, je lance sarments sur le mob en question pour rentabiliser les DoTs, je met le mob en "focus" (je peux changer de cible et toujours voir sa barre de vie, réglable dans les raccourcis du jeu), et je passe directement au suivant.

Dans le cas contraire (quasi mort ou pas de DoT en cours), j'opte pour colère (pratique au CàC pour son lancement rapide et resistance aux interrupts si talent up) ou starfire (voire moonfire si je suis impatient... d'en finir vite pour ne pas perdre trop de vie, on perd de la mana à lancer ce sort mais on économise temps et mana pour se heal/demorph) selon la vie du mob pour l'achever.

Les bandages sont utiles en tant que soin d'appoint ne coûtant pas de transformation ou mana.

Message édité par hears_hunter le 01-08-2007 à 01:41:08

---------------
[:aaltar:2] Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins

Aller à :
Ajouter une réponse