online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compo 2c2

n°197647
insomnie
Posté le 11-12-2007 à 14:26:43  profilanswer

Salut a tous amis Drood.

Pourla premiere fois je vien poster sur votre fofo. Je suis a la base un tit demo et jai reroll un drood sur un serveur qui nest pas le mien pour up ac un pote IRL. Nous allons avoir de dispo un mage/chaman(le meme mec) et moi en druide. j'aimerais savoir ce qui ira le mieu ensemble ...Elem moonk? feral glace? heal feral ? heal elem ? Enfin je ne sais pas du tout sur quoi morienter a savoir que nous souhaitons surtout monter dans le ladder 2c2 .. Merci de mettre des precision la facon de jouer les + les -  
Merci es info et a+
Inso

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°197696
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 11-12-2007 à 20:05:16  profilanswer

Je dirais chamy heal + druide feral.
Le chamy heal est une vraie cochonnerie à tuer, et le druide en forme d'ours, pareil.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°197706
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-12-2007 à 22:53:58  profilanswer

Druide feral / mage givre
Druide heal / mage givre

Mais bon, pour la 1ere compo faut que le feral soit bien stuffe et gere bien sa classe. Je pense qu'avec un bon matos, la 1ere compo est + viable, la 2nde manque cruellement de burst (mais avec un matos d'entree 70, elle est preferable imo). D'ailleurs j'ai vu une videos feral/givre et ils defoncaient pas mal de teams reputes imba (war/palouf, war/druide heal, demo/pretre, demo/druide heal...)

Sinon shamy heal / druide feral c'est une des pires possibles (encore une fois imo), vous aurez aucun controle de foule lors du dps (bah oui, cyclone cheated toussa, mais en forme de felin tu risque pas d'en caster des masses... je parle meme pas de sa manapool ridicule) et suffit d'un dispel sur le shaman pour qu'il devienne tout de suite bien plus simple a tuer. Sans parler que le druide en ours a part charger et stun toutes les minutes il fait pas grand chose d'autre :/

n°197826
LeWaRkS
Posté le 12-12-2007 à 18:45:31  profilanswer

Déjà je dirais, Druide féral a oublier.

En arène le druide heal est excellent, et je le trouve bien meilleur que le Chaman heal, beaucoup moins statique on va dire. Pour moi, si vous voulez jouer avec du heal, c'est le Druide qui doit heal. Déjà parce que la spé heal en pvp ça roxxe du boudin mais en plus parce que les spé dps du Chaman sont bien meilleures que celles du druide.

Le chaman en dps, je sais pas trop, elem ou amélio. Avec le récent up de Rage du chaman qui fait -30% de dgt, je pense que ça se vaut pas mal en arène maintenant. A vous de voir.

PS : pour jouer parfois mage givre/druide heal, je pulsoie, ça manque vraiment de burst. Par exemple, impossible pour cette compo de tuer un druide heal "avec un peu de stuff".

Message édité par LeWaRkS le 12-12-2007 à 18:47:06
n°197871
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-12-2007 à 09:16:43  profilanswer

Dru feral > Shamy dps en arene a stuff/skill egal.

n°197916
insomnie
Posté le 13-12-2007 à 13:33:51  profilanswer

Perso je pensais plus aun truc du genre chouette chaman elem/heal .... Quelque chose qui donnerais un truc du genre : des treants sous heroisme un mec cyclone en chain et un cac sous sarment. On kit, le drood a 11 point feral pour Cs sur un heal, le chaman dispel les bene de liberter, heal sur le tps drood et pretre Ect ...
Qu'une chouette sous heroisme cetait des feu stellaire qui tombaient tres vite, et que le chaman etait un tres bon healer en mi heal mi elem tt comme le drood se defend avec sa spe poulet. Enfin je voyais aussi bien un chaman Cs avec son horion poser des jolies totem de seisme pour les fear, des glebe pourles pyro. Enfin voila il me semblait que cette compo pouvait vraiment etre sympa mais aparement j'ai du me tromper ...?
insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
n°197958
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 13-12-2007 à 17:08:12  profilanswer

trois solutions s offrent à vous.

le mage ben mage glace, une autre solution n'a aucun intéret avec un drood.

Toi tu peux  

1) féral pour faire chier  et avoir du dégats physisque

2) moonkin pour envoyer énormément de pds magiques et tenter de tuer vite ( aura de sélénien miam pour mage)

3) te coller en healer courir partout et soigner ton pote mage.

A mon avis la troisieme solution ( avec un peu de talent ( genre 18) en équilibre pour colelr quelques dégats qunad meme est la plus eficace

la seconde la plus kikko paf pan lol

la premiere la plus technique  

Ca n est que mon avis ;o)

n°198084
insomnie
Posté le 14-12-2007 à 17:25:33  profilanswer

Oki j'en prend note ...est t'il possible d'avoir des informations sur la compo cham elem druide mounk pls :)  
Merci ;)
Insø

---------------
n°198101
Sc4rf
Posté le 14-12-2007 à 19:21:51  profilanswer

Citation :

le mage ben mage glace, une autre solution n'a aucun intéret avec un drood.

Plutôt :D

La team feral / mage ice ne marche pas trop mal, par contre ce sont des combats où la gestion de la classe est largement supèrieur à la compo.
Une compo comme ça qui gère peut monter à 2000+ de cote, si ça gère pas ça va stagner à 1500.
Je ne connais pas Elem / Equi, mais ça doit être sympa aussi, par contre les team sans heal faut soit un gros burst (genre démo - prêtre ombre) soit de très bons cc (genre feral - mage ice), à vous de voir de quel coté vous vous situez :)

---------------

n°198188
LeWaRkS
Posté le 16-12-2007 à 23:08:07  profilanswer

Je profite de ce topic pour un petit renseignement.

Les druide restau, vous faites quoi quand vous avez un rogue qui vous focus ? Perso c'est assez chaud... J'ai a peine le temps de placer l'insigne et de me heal, mais dans ce cas, mon partenaire ( war ) prend cher...  :D  
Et dans les 3/4 du temps le rogue fini par me down.  :na:  

Et dans le cas d'une team double rogue en face ?  :sweat:  

Mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] 9l%C3%A9na ( je pense pas avoir un stuff si merdique et un template si mauvais quoi :'( )

n°198190
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-12-2007 à 23:34:52  profilanswer

Rogue c'est super simple a kitter je trouve... 'fin perso j'y arrive bien.

Il engage coup bas, tu fait direct ecorce, /!\ surtout ne pas utiliser insigne /!\ on attands l'aiguillon perfide pour l'utiliser. Dispel poison / fleur de vie / forme de voyage / run :D
A ce moment la normalement il te fait un lancer mortel -> demorph / fleur de vie / remorph byebye. Au pire t'as un root instant et un stun racial sous le coude pour prendre un peu d'avance sur lui. Un fois que t'es loin il va claquer son sprint, la soit tu en fait de meme en switchant felin, soit tu encaisse pendant 10 secondes en te mettant mass hots sur toi. Ton pote c'est un wawa, donc normalement il doit pas perdre trop de points de vie a moins que ce soit un demo (quoi que...) ou un mage givre en face.
Contre ceux qui abusent de kriss/poison affaiblissant, dispel poison et forme de voyage en chaine, avec au pire un root instant...

Si team double rogue en face, deja tu te fait pas focus au debut, puisque tu commence en fufu. Tu attands q'un des rogues de pointe, et tu regarde ton wawa le calmer =D
Wawa vs fufu c'est no-match pour le wawa avec stuff equivalent, donc le 2eme rogue finira par se montrer quand il vera son copain se faire defoncer. A ce moment t'es a max range, dispel poison puis hots/TG instant selon la resistance de ton partenaire.

n°198200
Volokh
Posté le 17-12-2007 à 04:37:29  profilanswer

Si c'était si simple en pratique...

n°198224
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 17-12-2007 à 12:14:59  profilanswer

Ouep un truc avec lequel je ne suis aps d accord face a double fuf, c est  de rester en fufu....

Moi je me colle en ours direct, parce que si ils ouvrent sur toi en félin , la tu es vraiment mort.

La ils ont le choix entre un guerrier et un ours... super le choix.

Sinon quand tu es drood//wawa ( la compo que je joue) et que le voleur t engage, normalement , ton guerrier doit focus le voleur ( parce que c est un presque freekill pour lui). Si si tu es dans les tranchantes c est plus compliqué.

L'idéal c est de le rotts a cote de ton wawa, sinon la technique décrite au dessus de kitting fonctionne assez bien.

N hésite pas a le cyclone aussi :
Instant roots, tu téloignes, il claque son sprint, hop cyclone et la en général il pleure.

N'oublie pas non plus lme stun de l ours contre voleur.

n°198241
EternalSun​95
Witcher
Posté le 17-12-2007 à 15:47:21  profilanswer

Bah si tu te fait reperer en felin c'est sur que ta duree de vie va sensiblement baisser... 'fin moi perso j'me fait tres rarement reperer, donc jai pas de probleme de ce cote la.
Sinon oui j'ai oublie stun ours, ou charge sur l'autre adversaire qui permet de prendre de la distance.

n°198247
insomnie
Posté le 17-12-2007 à 16:21:43  profilanswer

Je refresh ma question encore une fois...Est ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur la compo chouette/chaman elem. MErci
inso

Edit : Up de pa question

Message édité par insomnie le 19-12-2007 à 10:19:53

---------------
n°198713
Volokh
Posté le 23-12-2007 à 06:25:52  profilanswer

Chouette/ele... jamais essayer. D'un certain point de vu sa doit etre assez fou... le burst doit etre hallucinant... les critiques et tout :D mais je sais pas ou serait la lacune. pas bcp de cc doit etre le pire inconvéniant a moi avis, meme si vous avez quand meme cyclone, sarment et horion pour casser les cast... Il faudrai un avis de quelqu'un qui ai deja vus cette compo!

Message édité par Volokh le 23-12-2007 à 06:26:51
n°198799
insomnie
Posté le 24-12-2007 à 19:16:42  profilanswer

pas bcp de CC Oo ?
Au contraire l'un des avanages de cette compo est le CC !..le chaman peux horion sur un heal le cyclone tenir un gars incapassiter pdt un moment sans parler du kiting : horion de givre, sarment, totem ... et c'est justement parce que je ne vois pas de faille dans cette compo que je me demande pourquoi  il ny en a pas dans le top tableau ...Ainsi il doit y avoir effectivement des gros trou que j'aimerais que lon mexplique ...S'il vous plais aidez moi
Inso

---------------
n°198820
Volokh
Posté le 25-12-2007 à 19:48:10  profilanswer

Moi aussi j'aimerais bien savoir :)

Aller à :
Ajouter une réponse