| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compo 2c2 |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Je dirais chamy heal + druide feral.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
EternalSun95 Witcher | Dru feral > Shamy dps en arene a stuff/skill egal. |
LeWaRkS | Je profite de ce topic pour un petit renseignement.
|
EternalSun95 Witcher | Rogue c'est super simple a kitter je trouve... 'fin perso j'y arrive bien.
|
Volokh | Si c'était si simple en pratique... |
kolargolo you'e the junk of this planet | Ouep un truc avec lequel je ne suis aps d accord face a double fuf, c est de rester en fufu....
|
EternalSun95 Witcher | Bah si tu te fait reperer en felin c'est sur que ta duree de vie va sensiblement baisser... 'fin moi perso j'me fait tres rarement reperer, donc jai pas de probleme de ce cote la.
|
insomnie | Je refresh ma question encore une fois...Est ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur la compo chouette/chaman elem. MErci Edit : Up de pa question Message édité par insomnie le 19-12-2007 à 10:19:53 --------------- †Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....† Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver. |
Volokh | Chouette/ele... jamais essayer. D'un certain point de vu sa doit etre assez fou... le burst doit etre hallucinant... les critiques et tout Message édité par Volokh le 23-12-2007 à 06:26:51 |
insomnie | pas bcp de CC Oo ?
--------------- †Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....† Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver. |
Volokh | Moi aussi j'aimerais bien savoir |