online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cycle dps en chat au level 60, besoin de conseil.

n°204694
sakar
Posté le 14-02-2008 à 14:49:45  profilanswer

Bonjour à tous.

Je vais ressortir du placard mon druide, resté scotché au lv60, pour lui faire prendre un peu l'air.
Direction le portail et gogogo ;-)

Côté template, je sais ce que je vais faire, feral/resto qui va bien en 41/10.

Par contre, je n'ai plus joué druide depuis BC et je ne me rends pas compte avec l'extension de ce qu'est le meilleur cycle dps en chat, dans un but levelling uniquement.

Si quelqu'un a 2 minutes à perdre pour me répondre, pas de refus ;-)

Merci d'avance.

Message édité par sakar le 14-02-2008 à 15:02:57
n°204717
kelendil
Posté le 14-02-2008 à 17:30:51  profilanswer

Niveau cycle dps ca reste très classique si ton template te le permet :

Ouverture dans le dos en Embuscade, Mutilation, Lambeau, Mutilation, Déchirure ( Morsure feroce est assez Useless )...

Eventuellement Remorph en ours si le combat tourne mal.

Niveau levelling, c'est une des classes les plus agréable à jouer de par son coté : Regen ? S'koa ce mot ? oO

n°204722
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 14-02-2008 à 17:51:11  profilanswer

Je suppose que Embuscade c'est Traquenard ?
En fait, si par l'expérience on sait que le mob dispose de vraiment peu de point de vie, très peu d'armure ou qu'il est assis (et donc donne un crit systématique, ce qui arrive pour certains humanoides), alors on peut faire un Ravage. Ensuite c'est mutilation + mutilation ou estropier, dépend si il y a du crit dans le lot ou s'il est en train de caster. Puis lambeau si possible.
(Remplacer estropier par mutilation avant de l'avoir).

Sinon, quelque chose du genre Traquenard, mutilation, lambeau x1 ou lambeau x2 (dépendant des procs idées claires), si on a le talent qui améliore la durée de traquenard, on réussi toujours ce genre de coup, sinon il faut être à la demi seconde prêt sur les ticks d'énergie.
Ensuite c'est estropier ou mutilation. Sur un estropier ou fera un lambeau, sinon mutilation ...
Pour consommer les points d'énergie, morsure féroce pour finir un mob. Si on a un doute, ce sera estropier à la place suivi de lambeau.
On reserve déchirure pour les elites.

Genre un elite classique : traquenard, mutilation, lambeau ... 5 points de combos, d'une manière ou d'une autre puis déchirure. Ensuite on vise estropier pour se soigner ou prendre moins de coup ou sinon on passe en ours, en maintenant une mutilation histoire de faire en sorte que la déchirure soit efficace.

En leveling, sur du non elite, traquenard, mutilation, lambeau (1 ou 2) et mutilation + morsure ou estropier + lambeau et la cible est morte.
Donc morsure féroce n'est pas inutile et déchirure ne sert à rien. Enfin c'est mon avis à moi que j'ai.

En tout cas, oui le druide feral connait très peu le besoin de regen.

n°204787
kelendil
Posté le 15-02-2008 à 10:49:02  profilanswer

Mode Hs /On :

Disons qu'ayant suivi un autre débat sur l'utilité de la Morsure Féroce, j'ai cru comprendre que son interet n'est réel, que dans un cycle Dps extrement court = Levelling - Finir un mob mal en point.

Dans un combat plus long, la Déchirure à un apport en dégat plus important avec le débuff de Mutilation, et ne nécessite que 4 points de combos ( prise en compte de la Pa nivellé à partir de ce 4 ème point, d'ou une perte d'interet d'en placer un 5ème ).

Mode Hs / Off

Déchirure est en effet assez inutile sur un cycle court, on lui préferera donc Morsure féroce ou Estropier.  

n°204821
Mixdarion
Posté le 15-02-2008 à 13:17:04  profilanswer

Memes cycle que hawkeye74 pour ma part.

Sinon en instance...c'est plutot Traquenard, mutilation, lambeau *x (suivant les combos), dechirure. puis refresh de mutilation et on recommence... Je refresh aussi luciole  et je place estropier sur un casteur.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°205068
sakar
Posté le 18-02-2008 à 10:52:59  profilanswer

Merci à tous.

n°205213
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 19-02-2008 à 13:51:02  profilanswer

Tu n'es pas HS kelendil, ça répond en partie aux interrogations de sakar je pense  :)  
Il faut apprendre à gérer le cycle dps intégrant la morsure féroce, parce que notamment on est limité par certains trash/boss immunisés aux saignements.
Donc la morsure féroce fait partie de notre dps. Elle est utile en pvp, utile en farm ... donc c'est une partie du dps.
Ca implique normalement de pratiquer un peu le powershifting, même si ce n'est plus aussi puissant qu'avant.
En raid et instance 5 en dps, on est pas le seul à taper, donc on ne maitrise pas la durée de vie du mob et une déchirure qui tick une seule fois ou même 2 c'est pas du tout rentable --> morsure.
Même problématique en farm.

Aller à :
Ajouter une réponse