Je suppose que Embuscade c'est Traquenard ?
En fait, si par l'expérience on sait que le mob dispose de vraiment peu de point de vie, très peu d'armure ou qu'il est assis (et donc donne un crit systématique, ce qui arrive pour certains humanoides), alors on peut faire un Ravage. Ensuite c'est mutilation + mutilation ou estropier, dépend si il y a du crit dans le lot ou s'il est en train de caster. Puis lambeau si possible.
(Remplacer estropier par mutilation avant de l'avoir).
Sinon, quelque chose du genre Traquenard, mutilation, lambeau x1 ou lambeau x2 (dépendant des procs idées claires), si on a le talent qui améliore la durée de traquenard, on réussi toujours ce genre de coup, sinon il faut être à la demi seconde prêt sur les ticks d'énergie.
Ensuite c'est estropier ou mutilation. Sur un estropier ou fera un lambeau, sinon mutilation ...
Pour consommer les points d'énergie, morsure féroce pour finir un mob. Si on a un doute, ce sera estropier à la place suivi de lambeau.
On reserve déchirure pour les elites.
Genre un elite classique : traquenard, mutilation, lambeau ... 5 points de combos, d'une manière ou d'une autre puis déchirure. Ensuite on vise estropier pour se soigner ou prendre moins de coup ou sinon on passe en ours, en maintenant une mutilation histoire de faire en sorte que la déchirure soit efficace.
En leveling, sur du non elite, traquenard, mutilation, lambeau (1 ou 2) et mutilation + morsure ou estropier + lambeau et la cible est morte.
Donc morsure féroce n'est pas inutile et déchirure ne sert à rien. Enfin c'est mon avis à moi que j'ai.
En tout cas, oui le druide feral connait très peu le besoin de regen.