| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos conseils en optimisation : DPS |
pomme | A tous
|
littlebougui | Bonjour à vous, |
pomme | Merci de vos conseils |
pomme | Littlebougui,
|
ghostridah Woot-Machine | Une petite question concernant le cycle dps.
|
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
ghostridah Woot-Machine | Bah pour moi un stuff qui se farm c'est free desolé. Ca ne necessite aucune guilde, aucun stuff ni compétence particuliere, pas meme un groupe. Tu vas en bg, tu fais ton café, tu regardes un film pendant ce temps t'as tes points et tu t'achetes ton stuff -_- |
gandhy World Champion Buse | Tout ce dont je me souviens sur ce que j'avais lu à ce sujet est que ce n'est absolument pas rentable de claquer une morsure feroce si tu as l'energie pour un lambeau et si ta cible a le debuff mutilation.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Sc4rf | Moui, je sais pas trop je ne me suis jamais vraiment posé la question. Cela dit ça doit être très facilement vérifiable, lequel fait le plus de dégats ?
--------------- |
ghostridah Woot-Machine | Bah la question ne se posait pas si morsure feroce ne vidait pas completement la barre d'energie... perso moi ca m'emmerde plus qu'autre chose pour dps correctement sur ces foutu boss immun au saignement.
|
koubo Qui ne tente rien na RIEN | persos j'ai gagner 2% de crit facil avec cette maj..mon druide est a 3.2+K pa pour 39+% de critique avec 112 au toucher et 8.7K pv en félin dps...on a un niveau de stuff pour faire le debut ssc et the eyes mais on farm encore les stuff resistances..donc clean kz gruul et un poil de cul de za..
|
clasher | Agi > Force très clairement pour dps now, et cela ne s'arrange pas avec l'augmentation de l'itemisation.
|
Sc4rf |
--------------- |
koubo Qui ne tente rien na RIEN | de tt facon les 2 up de facon equilibrer, enfin personellement j'aime la force sans delaisser l'agi ( enchant +35 sur l'arme ) et puis a 3.2K ap et 39% de crit je suis pas a plaindre je trouve...
Message édité par koubo le 29-11-2007 à 18:14:52 --------------- [Liste de Medoroa et Koubo] |
littlebougui | Merci pour vos réponses....
|
ghostridah Woot-Machine | Si tu veux avoir un bon dps, déja monte ton toucher (environ +140 ce sera bon). Ensuite avec l'itemisation, ta PA et ton crit vont uper tout seul. |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Sc4rf | Je pense que c'est une image, ça ne veut pas forcement dire que lui le fait.
--------------- |
ghostridah Woot-Machine | J'ai pas dit que j'afk bg hein, je disais simplement et comme le repete sc4rf, que meme en faisant de l'afk bg on peut se stuffer ==> free loot
|
littlebougui | Merci bcp, je vais tacher de faire monter cette caractéristique...
|
gandhy World Champion Buse | Pour completer ce qui a été dit, je suis actuellement en train de monter mon toucher, et voici mon retour:
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
littlebougui | C'est l'un des objectifs que je me suis fixé...
|
gandhy World Champion Buse | Pour ma part j'ai rempli mes chasses jaunes par des gemmes toucher/agi en attendant d'arriver à 140. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
littlebougui | Super, |
baphomet | Bonjour
|
gandhy World Champion Buse | 142 en score de toucher = 9% de chances de toucher en plus, ce qui correspond au taux de miss d'une personne à 1 arme contre un mob lv+3 (dont les world boss en raid) Pour l'optimisation de DPS, tu peux trouver ton bonheur sur les forums d'Elitist Jerks, en anglais par contre: http://elitistjerks.com/f31/t16902 [...] egathread/ Et à part le +hit, non il n'y a rien qui augmente le toucher. Message édité par gandhy le 04-12-2007 à 16:47:16 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
baphomet | Merci gandhy
|