online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Druide] La FAQ des poilus

n°206239
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 28-02-2008 à 12:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nukolau > On parlait pas de ca mais du fait qu'il y a une limite de reduction de chance de se faire crit par la resilience. En gros en passant un certain cap de resilience, ca ne te diminue plus les chances de te prendre un crit. J'avais cru lire (à confirmer donc) que le cap etait de -10%. D'apres ce que j'ai vu sur le ptr 2.4 on peut aller au dela...

n°206411
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-02-2008 à 12:41:18  profilanswer

Voila, mon palouf est enfin passé 70 hier soir, après une semaine de lvling intensif et je vais pouvoir consacrer plus de temps à la réalisation de la FAQ maintenant ! :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°206584
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 02-03-2008 à 21:57:25  profilanswer

Citation :

Les trashs mobs des instances sont en général sensibles aux stuns. Dans l'interet de tout votre groupe, il est donc plus judicieux d'ouvrir les combats en fufu par un traquenard afin d'immobiliser la cible pour minimiser les dégâts pris par le tank.

Plutôt sujet à polémique dans ma guilde.
En effet, si le tank est un autre druide ou un guerrier, il faut qu'il prenne des coups pour monter sa rage(le druide, moins, il a plus de facilité à monter sa rage).
Dans le cas du paladin, c'est un peu mieux, vu qu'il monte sa rage à coup de consecration.

En bref, jme fait tout le temps engueuler quand j'engage en traquenard.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°206598
Gimmick
Samus... <3
Posté le 03-03-2008 à 02:38:47  profilanswer

Généralement, sur les trash, je vois les rogues jouer en coup bas/aiguillon... et ça pause peu de problème au niveau du tanking. :/
Mais tu fais bien de le préciser, j'essayerais de le placer dans une parenthèse pour "mettre en garde". ;)

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°206601
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-03-2008 à 04:22:30  profilanswer

Je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais prévoir un post pour les Quêtes du druides (Les niveau auxquels il y en a et comment les réalisé) ça serait bien j'pense :)
En même temps si il ne reste plus de place je ne crois pas que cela soit grave si ça n'apparait pas, on peut toujours aller voir sur wowhead et co.  
Mais un endroit où tout y est concentré reste intéressant ^^

n°206603
Gimmick
Samus... <3
Posté le 03-03-2008 à 04:55:57  profilanswer

Il y a de la place, j'ai réservé exprès plus de posts que prévu. :)
Très bonne idée Belzou, je vais l'ajouter. Merci. ;)

---------------
n°206604
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-03-2008 à 05:02:18  profilanswer

J'suis bien content de t'avoir aidé! :)

n°206645
Linux
Libre... comme Max
Posté le 03-03-2008 à 14:54:38  profilanswer

Un petit récapitulatif des différentes techniques contre chaque classe/spé serait sympa et pourrait en aider plus d'un en pvp.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°206646
KuRor0
Posté le 03-03-2008 à 14:57:26  profilanswer

+1 avec le post d'andil, ca m'enerve qd un fufu fait du stunlock sur un mob que t'essayes de tanker... enfin après si il reprends l'aggro c'est pas mon problème.

Sinon pour la libération des combos tu n'as pas parlé d'estropier qui je trouve est super intéressant en pvp contre les casters surtout mais à d'autres moment aussi. En pve, il m'est arrivé de l'utiliser en farmant qd j'attendais pas de passer hors combat pour fufu, un mutilation -> estropier -> lambeau et puis on continues mutilation.

n°206657
andil
Posté le 03-03-2008 à 16:23:22  profilanswer

Pour un combat un peu long aussi en pve, contre les elites devant la caverne de gruul par exemple(quand il faut looter la clé pour liberer le pet à rexxar) : estropier à 5pts, demorph, heal+innerv, remorph et c'est reparti pour 20 minutes de combat

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°206679
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 04-03-2008 à 10:20:00  profilanswer

Merci pour cette FAQ, moi qui débute chez les poilues ça va m'être bien utile :)

n°206748
Gimmick
Samus... <3
Posté le 07-03-2008 à 14:01:29  profilanswer

KuRor0 a écrit :

Sinon pour la libération des combos tu n'as pas parlé d'estropier qui je trouve est super intéressant en pvp contre les casters surtout mais à d'autres moment aussi. En pve, il m'est arrivé de l'utiliser en farmant qd j'attendais pas de passer hors combat pour fufu, un mutilation -> estropier -> lambeau et puis on continues mutilation.

Comme tu l'as dit, c'est surtout un talent PvP, et on ne l'obtient qu'à haut niveau. ;)

Pour ce qui est d'enchainer mutilation/estro/lambeau je pense que ça n'a rien d'optimisé comme gameplay mais que c'était plutôt pour te changer un peu et par flemme de repasser en fufu ! :D

andil a écrit :

Pour un combat un peu long aussi en pve, contre les elites devant la caverne de gruul par exemple(quand il faut looter la clé pour liberer le pet à rexxar) : estropier à 5pts, demorph, heal+innerv, remorph et c'est reparti pour 20 minutes de combat

Personnellement, lors d'un combat qui s'annonce difficile, je préfère utiliser des techniques plus orientées PvP du genre choc martial/stun ours + cyclone*x (les mobs n'étant pas soumis au rendement dégressif) pour me healer tranquillement plutôt que de gâcher mes points de combo ! :D
Mais je vais également le rajouter dans les libérations, en précisant néanmoins que c'est un mez et qu'il ne faut donc plus infliger de dégâts à l'ennemi (attention au dot de traquenard !).

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 07-03-2008 à 14:01:55

---------------
n°206768
Sc4rf
Posté le 07-03-2008 à 18:19:18  profilanswer

Il me semblait que Cyclone était soumis à un rendement dégressif en PvE.

---------------

n°206769
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 07-03-2008 à 18:22:58  profilanswer

Cyclone je sais pas, mais je sais que certains mezz ont un rendement dégressif en pve oui.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°206772
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-03-2008 à 18:31:29  profilanswer

Oui cyclone a un rendement... d'ailleurs ca me rapelle avec mon drood tout content 70, on go instance, on a 2 cc 4 mobs et un tank qui sux... ''np les gars je chain cyclone''; c'etait pas une bonne idee =D

:whistle:

Message édité par EternalSun95 le 07-03-2008 à 18:31:50
n°206795
LeWaRkS
Posté le 07-03-2008 à 22:44:34  profilanswer

Oui parce qu'en fait Cyclone n'est pas un cc d'après Blizzard 8]

n°206797
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-03-2008 à 00:27:56  profilanswer

(bon on va pas non plus commencer a whiner sur cyclone, ca serait indescent je pense :p)

n°206800
Gimmick
Samus... <3
Posté le 08-03-2008 à 01:11:34  profilanswer

Au temps pour moi, je me suis retrouvé plusieurs fois à cyclone un mob et je n'avais pas l'impression qu'il était soumis à une diminution sur sa durée. ^^

---------------
n°206830
clasher
Posté le 08-03-2008 à 18:24:10  profilanswer

Gimmick a écrit :

en précisant néanmoins que c'est un mez et qu'il ne faut donc plus infliger de dégâts à l'ennemi (attention au dot de traquenard !).

Euh, si je ne m'abuse pas les saignements ne casse pas estropier.

Message édité par clasher le 08-03-2008 à 18:24:23
n°206835
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-03-2008 à 19:47:03  profilanswer

Aucun dot ne casse estropier :p

n°206849
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 09-03-2008 à 00:52:02  profilanswer

C'est ptêt pas un mezz alors, s't'un stun ?

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°206851
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-03-2008 à 01:03:00  profilanswer

Nan.

Les degats directs petent estropier... En gros ca marche exactement pareil que le mezz de souffle de dragon mage 41 feu ;)

n°206857
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 09-03-2008 à 01:56:47  profilanswer

Okiiiiiiiiiiiiii, merchi. Bizarre ce truc :p

---------------
n°206886
Gimmick
Samus... <3
Posté le 09-03-2008 à 15:22:09  profilanswer

Et les autres dots cassent le mezz ?
Est-ce que les ticks d'un dot de démo vont casser le mezz par exemple ?

---------------
n°206892
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 09-03-2008 à 16:53:44  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Aucun dot ne casse estropier :p

Qu'il a dit le meussieur :p

---------------
n°206917
Gimmick
Samus... <3
Posté le 09-03-2008 à 21:45:02  profilanswer

C'est cheaté. :o

Je cherche un druide chouettard et un druide heal pour quelques informations au niveau du gameplay que je ne maitrise pas forcement avec ma spé nounours. :p
Me MP si vous êtes dispo pour quelques questions. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 10-03-2008 à 03:14:49

---------------
n°206959
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 10-03-2008 à 13:39:13  profilanswer

Pour le piaf, demande à Jihnn

---------------
n°207006
andil
Posté le 10-03-2008 à 19:28:04  profilanswer

Gimmick a écrit :

C'est cheaté. :o

Je cherche un druide chouettard et un druide heal pour quelques informations au niveau du gameplay que je ne maitrise pas forcement avec ma spé nounours. :p
Me MP si vous êtes dispo pour quelques questions. ^^

aller je taunt :
go faire eun ally sur eldrethalas et /W épéeduchaos slt koman t tro for g tadmir tu mapran a joué plz plz plz

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°207088
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 11-03-2008 à 18:47:45  profilanswer

Gimmy... où est la suite, je veux voir la Spe Chouette (finalement, ce que je veux dire, je veut te voir en Spe Chouette sur ton Drake) :evil:

Et on laisse le soin à Toraxor de faire la partie "Resto" du Druide :)

Je sens que je vais me faire aimer ;)

Gratz pour ce début de "F.A.Q. Poilue" :P

---------------
 () /)   Atashtatuk (Guerrier 70)
 ( ' -')      Danalieth (Druide 70)    
o(" )(" )      Dhantsu (Rogue 70)
                    Narvath (Demo 70)
n°207092
Gimmick
Samus... <3
Posté le 11-03-2008 à 19:18:39  profilanswer

Sale petit insolent, je m'en vais de ce pas te fouetter pour toutes ces sottes paroles. :o
J'ai des exams qui arrivent pour la semaine prochaine et je n'ai vraiment pas le temps de continuer la FAQ pour le moment par manque de temps à cause des "révisions"... :/
Dès que tout ça sera terminé je pourrais reprendre enfin mon petit rythme de vie et terminer. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 11-03-2008 à 19:20:28

---------------
n°207119
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 12-03-2008 à 01:32:01  profilanswer

Gimmick a écrit :

Dès que tout ça sera terminé je pourrais reprendre enfin mon petit rythme de vie et terminer. :D

Reprendre ton rythme, c'est-à-dire pexer jusqu'à 03:00-04:00 a.m. avec moi ça !!!  :whistle:  

En passant, tu as continuer avec ton palouf RdN ? ou bien tu es en à la même place que la dernière fois où on a fait mumuse là-bas ?  :ange:  

---------------
                    Narvath (Demo 70)
n°207120
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-03-2008 à 01:42:16  profilanswer

Mort dans le vide tu veux dire ? :ack:

Non non, je n'ai plus quêter avec ce perso depuis qu'il est passé spé heal, soit 8 minutes après son lvl up 70. :D

---------------
n°207156
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 12-03-2008 à 13:59:57  profilanswer

Gimmick a écrit :

Mort dans le vide tu veux dire ? :ack: :D

:lol:  :lol:  :lol:  

Joli souvenir !!! Et hop... un Palouf qui disparait  :ange:  

Faudra poursuivre les quêtes de RdN de temps en temps alors ;)

---------------
                    Narvath (Demo 70)
n°207564
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 11:43:09  profilanswer

Citation :

lvl 15 - 17 : Instinct farouche 3/3
Augmente le niveau de votre camouflage réduisant ainsi les risques de vous faire détecter.

est-ce réellement intéressant de prendre ce talent avant le lvl20 ? vu qu'on obtient la forme de chat qu'au lvl20...

Citation :

lvl 51 - 55 : Fureur 5/5
Permet de générer 40 points d'énergie/10 points de rage dès que vous vous transformez.

ah zut, j'ai pris ça dès le début (actuellement lvl16)... et j'ai zappé la "nécessité" d'atteindre l'ultime à 41points....
bon, go respé xD

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207570
Gimmick
Samus... <3
Posté le 17-03-2008 à 12:37:36  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

Citation :

lvl 15 - 17 : Instinct farouche 3/3
Augmente le niveau de votre camouflage réduisant ainsi les risques de vous faire détecter.

est-ce réellement intéressant de prendre ce talent avant le lvl20 ? vu qu'on obtient la forme de chat qu'au lvl20...

C'est interessant dans le sens où c'est le seul talent, couplé avec Impact brutal, qui permet d'obtenir 10 points dans la branche farouche et ainsi passer au palier de talents suivant et avoir accès à la charge, la célérité et griffes aiguisées. ;)

---------------
n°207576
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 17-03-2008 à 13:12:19  profilanswer

oui, bien évidemment, mais ma remarque portait sur l'ordre dans lequel tu conseilles de prendre ces talents ; j'aurai vu Impact brutal avant instinct farouche ;)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°207586
Gimmick
Samus... <3
Posté le 17-03-2008 à 14:02:27  profilanswer

Tout comme instinct farouche, impact brutal trouve sa vrai utilité lorsqu'on obtient traquenard en forme de félin, au lvl 36. Mais tu as raison, il est plus interessant de le prendre plus tôt pour le sonner de l'ours, même si les combats en ours se font très rares à partir du lvl 20. :)

---------------
n°207605
frix
*Couic*
Posté le 17-03-2008 à 16:53:24  profilanswer

J'ai un ptit reroll druide et juste pour savoir, ca sert la compétence : fureur du tigre ?

Je trouve que c'est un gouffre a énergie pour 6 secondes, juste pour savoir c'est quoi la vitesse d'attaque du chat (en coup blanc) ?

---------------
¤Frix¤
n°207606
Gimmick
Samus... <3
Posté le 17-03-2008 à 17:01:46  profilanswer

Généralement, on utilise fureur du tigre lorsqu'on est en fufu, juste avant un ravage.
Comme tu l'as dit, ça coute très cher en énergie. L'intérêt de l'utiliser lorsque tu es en fufu et juste avant l'ouverture du combat est que tu as le temps de régénérer ton énergie avant d'enchainer sur un ravage lorsque la fureur du tigre est toujours active (6 secondes comme tu l'as dit).
Hors mis ce cas de figure, on utilise jamais fureur du tigre en combat, les coups blancs du félin ne représentant qu'une faible partie de son dps.

Le félin ne possède pas d'arme à proprement parlé, il utilise une arme virtuelle [Papatte] dont la vitesse d'attaque est fixée à 1.00 sec.

---------------
n°207609
frix
*Couic*
Posté le 17-03-2008 à 17:08:29  profilanswer

Ok merci ! :)

Je connaissais le truc de l'arme virtuelle, sauf les bonus de l'arme sont importants mais j'ignorais sa vitesse... et en effet du peu que j'ai testé le dps 'blanc' est très faible... J'avais jamais testé 'fureur du tigre' en fufu avant un combat... avec l'habitude du rogue qui sort de sa fufu pour quasi toutes ses techniques :/

---------------
¤Frix¤
n°207631
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 17-03-2008 à 19:10:45  profilanswer

Hm con, de pas y avoir pensé, oui ^^ Merci pour l'info :)

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse