online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

[Druide] La FAQ des poilus

n°212178
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 10-05-2008 à 08:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Vous avez trouvé le démo spé SL trop nerveux pour vous en PvP ? Pas d'inquiétude !"

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°212284
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-05-2008 à 10:29:39  profilanswer

[Mise à Jour 12/05/08]
Druide Restau - Présentation /Terminé

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°212295
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-05-2008 à 13:01:26  profilanswer

[Mise à Jour 12/05/08]
La quête de la forme d'Ours. (Alliance) - Terminé

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°212406
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 13-05-2008 à 23:58:01  profilanswer

J'ai une petite question:

Le talent luciolles amélio dans la branche équilibre permet d'augmenter les chances de toucher en mélée et a distance, mais

est-ce que sa marche aussi pour les degats magiques à distance?

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
n°212407
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 14-05-2008 à 00:12:35  profilanswer

Non

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°212467
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-05-2008 à 14:57:16  profilanswer

Comme l'a dit Jihnn, ça ne marche pas sur les dégâts magiques et ce talent est donc réservé aux personnes qui font des raids. En effet, les chances de toucher qu'apporte la luciole améliorée permet de réduire le score de toucher de tous les dps physique du raid et donc de privilégier une autre statistique en remplaçant certaines gemmes. :)

Message édité par Gimmick le 14-05-2008 à 14:58:51

---------------
n°212495
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 14-05-2008 à 19:03:09  profilanswer

ok merci,  

en l'occurence on a un druide aigri qui boycotte ce talent fait pour cac car il trouve cela inadmissible et effectivement sa l'est :(

---------------
Lokart, amélio FTW
n°212496
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-05-2008 à 19:22:21  profilanswer

Ca n'a rien d'inadmissible, c'est un talent pour favoriser son groupe et non pas seulement sa petite personne... Je le trouve très bien, au contraire.
C'est comme si on refusait de jouer un healer sous prétexte que c'est fait pour soigner les autres... ><

Refuser de le prendre par simple égoïsme alors que ça pourrait booster le dps de tous les rogues/guerriers/druides/chamans/chasseurs, c'est vraiment idiot... D'autant plus que ce sont des classes qui ont bien souvent un dps plus conséquent que le chouettard lui même...

---------------
n°212504
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 14-05-2008 à 20:12:53  profilanswer

je suis tout a fait d'accord avec toi, sa me fais d'ailleurs chier qu'il l'aie pas mis :D , mais ce talent aurais été quand même mieux dans la branche féral :s

---------------
Lokart, amélio FTW
n°212511
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 14-05-2008 à 23:03:41  profilanswer

Lucioles, par son "background", est un sort d'équilibre, pas de combat sauvage. ce serait déplacé qu'il soit dans cet arbre, même si l'effet aiderait plus un féral qu'un équi.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°212548
mamuuuht
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2008 à 12:14:18  profilanswer

le drood de toutes façons, sous quelques forme que ce soit, reste une classe de boost raid grâce à ses auras, et à certains débuff ( luciole + essaim +5% crit au groupe en sele, mangle +5% crit au groupe en feral, aura heal sur son groupe en heal ( du mt par defaut ) qui profite a tout les soigneur...sans parler de l'innervation et du rez combat qui peut profiter à n'importe qui dans le raid.
Bref, une personne qui joue drood, et qui ne joue que pour sa gueule, il a loupé un épisode :p

---------------
Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde.
savonnette (177575)

ma liste
n°212782
Gimmick
Samus... <3
Posté le 17-05-2008 à 13:51:12  profilanswer

[Mise à Jour 17/05/08]
Druide Restau - Gameplay /Terminé.

---------------
n°212789
Gimmick
Samus... <3
Posté le 17-05-2008 à 15:06:52  profilanswer

[Mise à Jour 17/05/08]  
Armure, renforts d'armures, enchantements et procs - Terminé.

---------------
n°212883
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 18-05-2008 à 13:21:03  profilanswer

merci gimmick pour l'explication de "comment healer", ça confirme ce que je pensait du travail de healer aux "hots".
vivement le 70 que je puisse tester tout ça en condition réèlle.
( allez, plus que trois lvls :D )

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°212939
pikatchu
Posté le 18-05-2008 à 21:45:54  profilanswer

Gimmick a écrit :

Informations techniques

1 point en Agilité donne :

• + 1 PA en forme de félin. (= 0.075 dps)
  • + 0 PA en forme d'ours.
  • + 0.04% de chance de faire un coups critiques (physique). (+1% cc = +25 agi)
  • + 0.04% d'esquive.
  • + 2 points d'armure. (+ 2.2 avec Peau Epaisse 3/3.)
  • + 8 points d'armure en forme d'ours. (+ 8.8 avec Peau Epaisse 3/3)

tu est sur de ce que tu dis pour 1 agi = 0,04 % d'esquive?
c'est pas plutôt 1agi=0,07% ?

---------------
Boulé druide féral sur Arak-arahm
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Boul%C3%A9
Champion des Naaru, Garde de pierre, du Soleil brisé.
n°212946
Gimmick
Samus... <3
Posté le 19-05-2008 à 00:38:16  profilanswer

14.7 Agi = 1% esquive
1/14.7 = 0.068
1 Agi = 0.07% d'esquive.

J'ai bêtement copié les valeurs pour paladins et j'ai oublié de rectifier lors de la mise en page. ;)

---------------
n°213442
Gimmick
Samus... <3
Posté le 23-05-2008 à 21:38:50  profilanswer

[Mise à Jour 23/05/08]  
Coups écrasants (Crushing blows) - Terminé.

---------------
n°213443
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 23-05-2008 à 23:37:27  profilanswer

Petite astuce pour savoir si, avec la défense et la résilience, vous êtes immunisés aux critIQUES;

Tapez ce texte dans votre barre de chat :

Citation :

/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(2.6-(GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL)*.04+GetCombatRatingBonus(CR_CRIT_TAKEN_MELEE)),1,0.5,0)

Si le résultat affiché est inférieur ou égal à 0 : BRAVO, vous êtes cappé !!!

Message édité par Maximelene le 23-05-2008 à 23:38:36

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°213471
Gimmick
Samus... <3
Posté le 24-05-2008 à 13:07:41  profilanswer

Merci pour la petite astuce, je l'ajoute tout de suite ! :)

---------------
n°213472
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 24-05-2008 à 13:08:26  profilanswer

Faut surtout remercier wowwiki ;)

---------------
n°213480
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 24-05-2008 à 15:46:50  profilanswer

Gimmick a écrit :

Sachant qu'un point en défense réduit de 0.4% les chances de recevoir un coup critique

0.04%, pas 0.4% ;)

---------------
n°213482
Gimmick
Samus... <3
Posté le 24-05-2008 à 17:12:28  profilanswer

Petite faute de frappe, voila, c'est rectifié. ;)

---------------
n°213571
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-05-2008 à 10:13:44  profilanswer

n°214376
Nassam
Posté le 04-06-2008 à 16:50:14  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

oki, merci bien !

Citation :

Weapons with a "Chance on hit" effect as well as "Chance on hit" enchants such as Enchant Weapon - Crusader and Enchant Weapon - Lifestealing will not proc. "Chance on hit" effects built into armor, such as the Green Whelp Armor's sleep will still work.

non, croisé ne fonctionnera pas  :pt1cable:  

pour compléter :
http://druid.wikispaces.com/Druid_Game_Mechanics#toc25
do not work in Bear and Cat Form :

• Weapons, trinkets and other items with "Chance on hit"  
  • "Chance on hit" enchants (Crusader, Mongoose, Lifestealing etc.)
  • Weapon buffs (Windfury Totem etc.) do not work in Bear and Cat Form.

work in Bear and Cat Form :

• Stat enchants (Savagery, +35 agility etc.)  
  • Exceptions !!! Weapon Buffs that add stats like Critical Strike Rating or Attack Power do indeed work in Bear and Cat Form.

pour résumer, les proc et buff temporaires ne fonctionnent pas, seules les stats permanentes sont prises en compte. je crois que c'est bon, là ?

yop, j me posais une question par rapport à l'enduit vertueux (récompense de quête du forgeron Hauthaa)

ce n'est ni "chance on hit XXX" ni un "Equip XXX chance on hit" est ce qu'il marche ou pas ?

n°214378
KuRor0
Posté le 04-06-2008 à 17:36:32  profilanswer

oui il fonctionne

---------------
Quirm - Elfe de la Nuit Druide Féral 70 - Arak-arahm
Frousty - Gnome Mage Frost 70 - Arak-arahm
Vaangard - Humain Guerrier Fureur 61 - Arak-arahm
Illianna - Elfette de la Nuit Voleuse Combat 62 - Arak-arahm
n°214545
Gimmick
Samus... <3
Posté le 07-06-2008 à 17:59:43  profilanswer

[Mise à Jour 07/06/08]  
Le Druide féral - Equipements et optimisation /Terminé.

OMG comme c'était long de link chaque équipement et chaque enchantement ! :ouch:

---------------
n°214546
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 07-06-2008 à 18:56:42  profilanswer

Hey !! Il est sticky !!! *sors les poms poms *

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°215034
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-06-2008 à 20:26:18  profilanswer

Beedies a écrit :

Hey !! Il est sticky !!! *sors les poms poms *

girls? :D

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°215270
Dayak-thor
Ex casual
Posté le 17-06-2008 à 23:17:16  profilanswer

Best FAQ ever...Merci beaucoup Gimmick, et bon courage pour la terminer :)

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°215401
lepecheur
nain, paladins
Posté le 19-06-2008 à 10:44:17  profilanswer

et ba je ne peut te tirer que un très grands chapeau a ton boulot, moi qui cherchais ma classe et bien c'est bon j'ai enfin trouver druide tanks :)

par contre j'aimerais juste une info pour vous a partir de quels lvl un druides est t'il vraiment un bon tanks???? j'ai entendue le lvl 20
le lvl 40 ne serais t'il pas mieux avec la forme ours redoutable, ou encore un autre lvl (sauf le 70 bien sur ^^)

merci de votre réponse

n°215429
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-06-2008 à 12:53:16  profilanswer

Bah euh, honnetement, avant le lvl 50, ya beaucoup d'instances qui demandent un tank? :ack:

n°215435
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-06-2008 à 13:28:04  profilanswer

on va dire la plupart de celles où y a pas de lvl 65+ dans le groupe :rolleyes:

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°215462
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 19-06-2008 à 16:41:11  profilanswer

lepecheur a écrit :

et ba je ne peut te tirer que un très grands chapeau a ton boulot, moi qui cherchais ma classe et bien c'est bon j'ai enfin trouver druide tanks :)

par contre j'aimerais juste une info pour vous a partir de quels lvl un druides est t'il vraiment un bon tanks???? j'ai entendue le lvl 20
le lvl 40 ne serais t'il pas mieux avec la forme ours redoutable, ou encore un autre lvl (sauf le 70 bien sur ^^)

merci de votre réponse

A partir du lvl 10 ! Dès que t'as la forme d'ours => plus d'armure, de points de vie, et des talents cac (c'est mieux pour tanker les talents au cac quand même) :p
Bon aller, à partir du lvl 17, quand t'as mis 3 points dans instinct farouche pour tenir l'aggro comme il se doit :miam:

L'ours redoutable c'est rien du tout, les autres tanks que sont les guerriers et les paladins portent de la maille jusqu'au lvl 40, et en forme d'ours on a une armure équivalente à de la maille, dès le level 40, guerrier et palouf portent enfin de la plaque, donc les druides passent en ours redoutable, pour avoir un up d'armure aussi.  Bref, tu restes juste à égalité avec les autres, pas besoin d'attendre le lvl 40 quoi.

---------------
Coolness a écrit : C'est interessant le pve, et ça va plus loin qu'une combinaison toute conne de touche comme je suis habitué à voir/subir en pvp ^^
n°215554
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-06-2008 à 18:48:14  profilanswer

Citation :

on va dire la plupart de celles où y a pas de lvl 65+ dans le groupe :rolleyes:

'lol'

n°216548
Beni
Dude !
Posté le 02-07-2008 à 19:33:49  profilanswer

Merci de faire apparaitre l'enchant de casque 18 endu 20 resi dans les GLyphes pour Feral

---------------
woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Beni, druide 70@ Rashgarroth, < SM >.
n°216550
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-07-2008 à 19:39:58  profilanswer

Je l'ai pas mis parce que je me souvenais plus de nom... et j'ai toujours pas pris le temps d'aller voir ! :D
J'y vais de ce pas, tant que j'y pense !

[Edit]
Glyphe du Gladiateur !

Message édité par Gimmick le 02-07-2008 à 19:44:26

---------------
n°216554
Beni
Dude !
Posté le 02-07-2008 à 19:46:39  profilanswer

Marki <3

A la limite, tu peux meme ajouter les enchant de resist Nature Feu Givre Ombre Arcane (je crois qu'il n'y a que ces 5 la), ainsi que les Pnj et la Reput necessaire

---------------
woot ! ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Beni, druide 70@ Rashgarroth, < SM >.
n°216594
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 03-07-2008 à 10:08:35  profilanswer

wahou, que d'ajouts depuis ma dernière lecture :eek:
bravo gimmick !!!

au passage, cadeau d'une petite macro pour les nounours débutants. évidemment, ce n'est pas de moi... http://www.wowwiki.com/Defense

Citation :

To determine whether you have reached the crit cap through Defense and Resilience, type the following into chat:

Code :
  1. /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(2.6-(GetCombatRatingBonus(CR_DEFENSE_SKILL)*.04+GetCombatRatingBonus(CR_CRIT_TAKEN_MELEE)),1,0.5,0)

If the number is 0 or negative, you are uncritable. If the number is above 0, you require more defense or resilience vs level 73 bosses.

Message édité par oXid_FoX le 03-07-2008 à 10:10:15

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°216652
Gimmick
Samus... <3
Posté le 03-07-2008 à 15:58:31  profilanswer

Déjà ajouté il y a quelques temps. Mais merci pour le lien, je vais l'ajouter également. :)

---------------
n°217217
Nassam
Posté le 10-07-2008 à 13:49:36  profilanswer

bien le bonjour

je me posais une question par rapport au cap de toucher. Il est à 142 pour les druides féraux. Mais j'avais cru voir que chez les voleurs, plus ils avaient de hit (même au delà de ce cap), mieux c'était ou que le cap "évoluait" suivant le raid (genre BT hyjal SwP fallait plus de hit).  

est ce que c'est des conneries qui me sont parvenues aux oreilles ?
car je comprend pas pourquoi ce cap serait différent suivant l'avancement ni à quoi ça sert d'en avoir "plus que le cap".

merci

n°217223
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 10-07-2008 à 14:45:10  profilanswer

Euh, c'est surtout du au fait que voleur, chaman amé et guerrier fury sont ambidextre, et par la même occasion, ont un malus en toucher. Donc déjà, le cap hit n'est pas à 140, mais sans talent, à plus de 400 pour ces trois classes. (Avec le talent qui va bien, pour un voleur, le cap est à 364, pour un chaman, encore moins, m'enfin; et le guerrier, je ne sais plus).
Bien sûr, ce malus n'est pris en compte que pour les coup blanc,donc ils ont un cap toucher pour les coups blanc très élevé, et un cap toucher pour les coups jaune beaucoup plus raisonnable, mais, à la difference du druide, les coups blancs ont une part très importante du DPS du voleur, donc oui, plus on touche, mieux c'est, et donc on dépasse le cap toucher jaune si on peux dire.
Pour le guerrier, c'est moins important, mais c'est quand même vachtement interressant.
Et pour le chaman, me semble qu'une fois capé pour les coups jaunes, plus de hit c'est pas trop interressant.

Dans tout les cas, dépasser le cap de toucher ne sert à rien, quelque soit la classe, simplement, le cap toucher n'est pas le même pour tout le monde.

Après au sujet du rapport du hit à l'avancé du raid, soit c'est du n'importe quoi, soit c'est simplement un rapport avec l'équipement qu'on peut avoir à tel ou tel niveau de jeu, et qui comporte alors plus ou moins de toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par Beedies le 10-07-2008 à 14:47:25

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse