| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cycle DPS Chat |
Felibelle | Juste oublié de dire que tu peux commencer ton mob avec traquenard si stunnable, sinon ravage. |
Sc4rf | Si vous n'avez pas de soucis avec l'anglais, ce thread est génial.
--------------- |
gandhy World Champion Buse | Voici un copier/coller de ce que j'avais dit sur mon forum de raid il y a quelques temps à ce sujet:
Pour ma part, je lance lambeau jusqu'à avoir 4 PC, puis j'attends mon energie (max 80), et je lance dechirure+mutilation à la suite, et je recommence. Message cité 1 fois Message édité par gandhy le 05-11-2007 à 07:56:54 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Mixdarion | Je m'incruste un peu sur ce thread --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Rels Love A. d.C. <3 |
Comment arrives tu à tenir ? Message édité par Rels le 12-11-2007 à 16:17:08 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |