online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Début Off-Tank Kara

n°209082
Mixdarion
Posté le 03-04-2008 à 11:15:40  profilanswer

Bonjour,

En tant que casu+, (pas si casu que ça quoi :D), j'aimerai aller à karazhan avec ma guilde et une guilde amie.
J'aurai bientot la clé (enfin jespere:) me manque un frag pour la clé alca(le morceau mecha) meme si non obligatoire. et encore le frag alca et gt2 pour  
la clé du maitre (meme si non obligatoire maintenant jaimerai lavoir).
J'aimerais etre MT2, car je pense pas avoir le stuff pour mT1...  
Je sais qu'il y a quelques sujets qui réponde deja a mes questions dont le tres bon post de sur le tanking du druide.

J'ai dailleurs suivi de pres son guide du stuff pour tank débutant :) Mais l'anneau de gt1 ne veut pas tomber ni la cape mecha...
jai 3pieces pvp (hors sert + gant S1) pour corriger un peu cela...J'ai pratiquement toutes les pieces s0 (sauf les gants).
En arme jai le baton des betes(dps) et celui de Bâton de léthargie de Braxxis(tank)... Je suis à 1ou2 caveau pres révéré Cénérien mais loin detre exalté...
J'ai des +9endu partout en gemme et des +10/8 endu renfort d'armure (sauf larmure de jambe bleu).

Mes questions c'est quelles sont les stats/stuff pour être MT2 à kara, avec des gens qui connaisse pas ou presque...
Je me doute que si jy vais avec des full epique T4/5 qui le farme...cest pas pareil :)
J'ai pas mal de pieces de stuff et enfin plus rien en vert :) (sauf dans mon stuff heal au fond de ma banque).
Jai un stuff dps/tank/pvp.

De plus je sais qu'on peut changé darme en combat, mais pas le reste...du coup un off-tank il fait que ça? mon dps sera plutot mou en stuff tank...

De mémoire mes stats :
 - stuff tank/ours : 19karmure, 14k life,1100pa 27%crit,395def et 115 resi self buff.
 - stuff dps/chat : 3karmure, 8k life, 1900pa, 29%crit self buff.

Mais je ferais 2profil Jh avec laddon si besoin...
Mon lien armu ce matin cest mon stuff Pvp...

Merci,

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°209105
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 03-04-2008 à 14:45:59  profilanswer

Salut,

Je suis allé faire quelques kara récemment avec des amis qui y mettaient les pieds pour la première fois. Le MT1 est un wawa, qui était tout bleu (craft forge + un peu d'instances 70), le MT2 est un druide avec à peu près les mêmes stats que toi.  

Ben le début de kara (attumen, moroes, maiden, opera) se passe très bien, avec des passages un peu plus tendu sur les trash qui tapent fort sur des tanks en bleu, mais ça se passe bien.  

Si vous commencez, avoir 2 ou 3 prêtres aiderait énormément, ya plein de morts vivants à cager :)

Donc go ! Et pendant ce temps, tu pourras farmer les premières héros pour les quelques pièces ours sympa. Tu vas aussi récupérer l'anneau tank kara, et avec les insignes la cape tank qui est très bien aussi (et à ce moment, tu oubliera l'anneau gt1 et la cape mecha ;) )

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°209177
Andil
I love Bouchon
Posté le 04-04-2008 à 14:21:32  profilanswer

faudrait voir ton esquive aussi.
Ce que je conseille pour débuter kara en MT c'est 20k d'armure, 15k de vie, 30% en critique et en esquive, et les fameux 415 de def.
T'es très proche de ces stats, sauf la def, mais avec 115 de resi, ça doit compenser, donc je pense que pour les premiers boss, ça doit passer, au moins jusqu'à l'opera.

Mais ce serait vraiment bien de voir ton stuff.

Message édité par Andil le 04-04-2008 à 14:22:42

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°209189
Mixdarion
Posté le 04-04-2008 à 16:44:39  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Je post ce soir mes stuff via le pluguin JH, car sur l'amurerie je peux pas garantir vu que jai 4 stuff, plus le rp :)
edit:
- pvp
- tank
- dps

j'ai aussi le Chapeau violet stylé

@Andil je devrait etre MT2 et pas MT..."normalement" (un wawa spé def en MT). mais on vera comment on forme le groupe:)

C'est un premier Kara pour tous(ou presque) donc sans trop de prétention :)

Message édité par Mixdarion le 04-04-2008 à 18:58:18

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°209212
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-04-2008 à 22:52:17  profilanswer

Je te conseille d'un peu farmer le réservoir, le bâton tank est excellent, tu trouveras pas mieux.
Je te conseille aussi fortement de passer aux gemmes bleues, tu peux aussi acheter le collier des profondeurs à l'AH.
Pour le reste, c'est très correct, je trouve. Note que pour le plastron, le S3 est mieux que le sabot fourchu.

Voila mon stuff, qui vient exclusivement du PvE pré kara et du PvP (oublié de changer les bijous), donc tout à fait accessible à force:
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Daemonicae

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°209226
Mixdarion
Posté le 05-04-2008 à 01:42:42  profilanswer

Le baton ? tu veux dire la massé cénérienne ?...oui cest clair...mais cest long :D

J'ai le collier des profondeur avec 2gemmes +6forces...
Ba ça membete un peu de gemmé bleu du bleu mais si il faut...

Le torse S3 oui... un jour :)

Mais bon jai une place d'off tank et pas de MT... quoi que...a voir.

Merci.

---------------
n°209232
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-04-2008 à 03:07:48  profilanswer

Les gemmes bleues valent la peine. Tu trouveras pas mieux, de toutes façons. Et puis, regarde que j'ai encore les jambes et les bottes cuir fourchu, crois-moi que je les ai rentabilisées, les gemmes! Demande à ta guilde pour pas te faire excroquer.
Si tu as assez d'endurance, hésite pas à gemmer agi+endu, ou rési. En plus ça te sert autant en PvE qu'en PvP (je fais ça sur les pièces mixtes du genre plastron).

Pour la masse, oué... si on a fait les quêtes cénariennes avant le level 70, c'est soulant à monter, mais bon, avec de la motivation intensive, ça paie. Puis c'est quand même un bien bon baton.

Bon courage en tous cas ;)

---------------
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°209238
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 05-04-2008 à 12:19:37  profilanswer

Je plussoie archange, gemme tout en +12 endu, tu le regretteras pas.

Le sabot fourchu, tu vas le garder très très longtemps, ça sera pas des po de perdu :)

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°209246
Mixdarion
Posté le 05-04-2008 à 14:07:24  profilanswer

Ok, merci.

En effet les etoiles delune valent la moitié de la version taillé ...donc je vais voir avec les joaliers que je connais :)

Mais je me repete je suis MT2 je prends quand meme moins de baffe que le MT1 :D

Oui pour la masse de toute façon ya vraiment rien dautre à la hauteur...(le baton SSC j'en parle pas :D), je suis bientot reveré... Mais je crois que je n'ai pas faite les quetes du 2eme camps elfe aux tranchantes...à voir si il donne de la reput...

Jen profite pour poser 2autres questions :) est-ce que le caveau hero rapporte +en reput ? et est-ce que je peux tanker en héro avec mon stuff :)

---------------
n°209256
Trista
Posté le 05-04-2008 à 15:15:40  profilanswer

Les instances Glissecroc héro te rapporteront plus de réput cénarienne oui.
Mais je crois que quite à faire de l'héro autant faire la plus facile et celle qui rapporte le plus d'insignes de justice.

Jte conseillerai donc la Basse tourbière, 4 insignes si j'me trompe pas + peut être des bottes épiques pour druide sur le dernier boss.  
Par contre j'ai peur que pour la tanker tu sois juste niveau stuff, mais rien ne t'empêches d'essayer juste pour voir ce que ça donne :)

n°209279
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-04-2008 à 01:44:44  profilanswer

Nonon, ça devrait aller pour tanker. De toutes, façons, prends ça pour un test: si tu peux pas tanker à Glisseroc héro, ça sera chaud pour kara, même en offtank.

---------------
n°209283
Andil
I love Bouchon
Posté le 06-04-2008 à 02:36:23  profilanswer

pour les gemmes, mettre du +12endu c'est genial ouais...tant que t'as tes autres stats.
Pour ma part je n'ai aucun probleme pour tanker partout en Mt jusqu'a kara, MT2 à ZA, et j'ai aucune gemme +12endu.
Au contraire, j'ai capé ma defense, monté mon esquive pour atteindre 35% unbuff (je monte à ~50% en raid, avec les popo, la bouffe, les totems, toussa). J'atteint 14-15k hp en ours sans buff.

Faut pas oublier que le druide n'a aucun bloquage, aucune parade.
Le seul moyen d'eviter les coups c'est l'esquive. Alors avoir 20k hp c'est très bien, mais si tu te prend tous les coups, ça change rien.

Pi de toute maniere tu débute, alors si tu veux poser des grosses gemmes, attend au moins d'avoir du gros kipik.

Et sinon, pense aussi aux glyphes et inscriptions, pour enchanter ton casque et tes epaules en +def  :
1/ http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28908,0 à honoré, http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28911,0 à exalté, tout simplement enorme.
2/ http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29186,0

Et oui, va farmer la reput expedition cenarienne, la masse est enorme, et encore mieux avec un +35agi dessus.

Dernier truc aussi, economise tes insignes que tu vas donc chopper à kara et en farmant basse tourbiere, pour l'habit d'hibernation (75 insignes), et l'idole qui lance un buff agi quand tu lance mutilation(15-20 insignes environ)
Ensuite pense aux bracelets(ça doit couter dans les 60 insignes aussi sans doute), et enfin garde tes insignes, il t'en faudra 150 a priori pour acheter le baton de l'ile du puit de soleil (quand ils auront repris l'armurerie sur ton serveur), qui est enormissimalbuleux.

Message édité par Andil le 06-04-2008 à 02:47:18

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°209285
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-04-2008 à 04:39:48  profilanswer

L'idole est immense, par contre, l'habit d'hibernation est pas indispensable (75 insignes, c'est abusé quand même), le S3 donne de très bonnes stats, je trouve. Les bracelets sont imbas aussi.

Et les gemmes +12 endu, c'est tout aussi bien avec du +agi/+endu, on est bien d'accord, mais bon, les gemmes bleues sont pas si chères pour une grosse différence avec les vertes, alors qu'il gardera ses items enchantés longtemps. Le kipik, j'en ai pas encore eu blindé pour tanker, à kara. En fait, j'en ai pas encore trouvé une seule pièce.

Message édité par Archange-demon le 06-04-2008 à 04:40:03

---------------
n°209286
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 06-04-2008 à 04:44:01  profilanswer

Trista a écrit :

Jte conseillerai donc la Basse tourbière, 4 insignes si j'me trompe pas + peut être des bottes épiques pour druide sur le dernier boss.

On ne trouve pas d'armes de Glissecroc à BT il me semble, ou du moins ce soir aucun des membres de mon groupe n'a eu la chance d'en droper sur toute la durée de l'instance. ;)
Les instances les plus rentables en reput sont le Caveau et L'enclos.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°209371
Trista
Posté le 07-04-2008 à 12:46:49  profilanswer

Ah oui exact il n'y a pas d'armes j'avais pas pensé à ça.

Donc oui caveau et enclos seront pas mal pour la réput, mais je te conseille quand même BT si tu tiens à choper les bottes :)

n°209372
Mixdarion
Posté le 07-04-2008 à 13:09:27  profilanswer

Encore merci pour ces reponses.

Pour les gemmes je vais voir pour en changer, un ami à le patron de la +12 endu :)
Pour les insignes...ça me semble beaucoup..sachant que pour l'instant j'en ai un :) Mais je pense en priorté prendre l'idole, puis cape ou bague...apres on verra.

Pour le torse je m'oriente vers le S3...(ou peut etre S4...)

Pour faire de l'héro je vais tenter d'y aller avec des gens que je connais qui sont plutot violet :) mais qui ont comme partour du mal a trouver des tank :)  
C'est un peu injuste, les dps ont moins de soucis avec leur stuff si il gere bien leur cycle...ça peut juste ralentire...mais pas faire wipe le groupe :)  
Mais en même temps si cest trop mou... yaura wipe et ça sera pas du qu'au stuff du tank...meme si c'est souvent vu comme ça..

Pour ma premiere sortie Kara...ba on a rien down :D Pas tout le monde avait conscience des timers...
Pour ma part ça cest plutot bien passé en MT2...sur les trash bien sur...une fois sur minuit ça avait repop.. mais j'ai trouvé le MT1 super mou... j'aurais du m'imposer en MT1...mais bon on fait quoi dun spé def apres? :D

To be continued...

---------------
n°209405
Andil
I love Bouchon
Posté le 07-04-2008 à 15:58:45  profilanswer

le spé def tu le respé arme/fury, tu le stuff, et il dps comme un porc kipik.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°209417
Mixdarion
Posté le 07-04-2008 à 17:58:37  profilanswer

Andil a écrit :

le spé def tu le respé arme/fury, tu le stuff, et il dps comme un porc kipik.

Oui...en théorie..mais il est pas de ma guilde...ni de la guilde "ami" dailleurs...
Trouver un groupe kara 100% guilde serait surement mieux...mais pas possible pour l'instant...

Dailleurs on a un dans la guilde qui a aussi un stuff tres correct pour tanker kara (t3.5+epique)
et qui quitte a faire kara sous pretexte que le druidou est une pompe a mana preferé respé def pour loccaz si il avait la dispo...

---------------
n°209451
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 08-04-2008 à 09:31:53  profilanswer

Pour le master tank, c'est surtout très important qu'il soit de votre guilde, vu que le kara repose à 80% sur ses épaules: vous avez notamment besoin qu'il soit connecté pour le faire, donc de pouvoir prévoir à l'avance etc.
D'autant plus que c'est le premier à stuffer, le seul qui soit vraiment prioritaire, il s'agirait donc pas qu'il se barre une fois bien stuffé et que vous deviez recommencer pour un nouveau MT...

---------------
n°209518
Mixdarion
Posté le 08-04-2008 à 20:56:10  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Pour le master tank, c'est surtout très important qu'il soit de votre guilde, vu que le kara repose à 80% sur ses épaules: vous avez notamment besoin qu'il soit connecté pour le faire, donc de pouvoir prévoir à l'avance etc.
D'autant plus que c'est le premier à stuffer, le seul qui soit vraiment prioritaire, il s'agirait donc pas qu'il se barre une fois bien stuffé et que vous deviez recommencer pour un nouveau MT...

Oui je le vois bien comme ça... ou du moins dans ma guilde ou celle lié... ou alors ça va etre mois :) Mais on me traite de pompe a mana pour heal :D

---------------
n°209530
Andil
I love Bouchon
Posté le 09-04-2008 à 02:07:51  profilanswer

t'en fait pas, une fois arrivé à 40% d'esquive (la montre de moroes aide bien) ça va aller mieux.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°209534
Aml
Posté le 09-04-2008 à 08:27:30  profilanswer

bonjour a tous,
J'ai essayer de suivre le fabuleux guide du stuff tank du forum et mon équipement actuel est:
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Ptitelfia
(me manque 1 gemme jaune ;)  )
De mémoire j'atteins les 21k d'armure et entre 12 et 13k de pv self buff.
Pour l'instant g tanké le Labyrinthe des ombres sans trop de soucis (avec 4000 d'armure en moins a l'époque) et j'ai plusieurs questions:
est ce que mon stuff est suffisant pour tanker les instances heros (voire Kara mais j'y crois pas trop en fait  :)  )?
Si ce n'est pas le cas est ce que je doit investir dans le stuff pvp (qui me deçoit un peu coté armure mais super stats d'un autre coté)et quelles sont vos suggestions?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Message édité par Aml le 09-04-2008 à 08:38:38
n°209557
Mixdarion
Posté le 09-04-2008 à 10:51:43  profilanswer

Oui 40% d'esquive... il est pas encore assez agile mon nounours :D

@Aml on pratiquement les memes stats/stuff (14k life / 19k amure pour moi selfbuff) sauf les epau que tu as en S1 (et jai en S0, jai aussi les assasinat).
Moi aussi jai tanké le laby avec 2K darmure en moins(baton) sans trop de pb, jai tanké presque toute les instance d'OT normal en fait ça se passe bien.
Avant hier les salles brisés juste un peu chaud le multitanking. Donc ba l'hero...faut essayer avec un bon groupe(connu) tu me diras :D
Avant dinvestier en S1 tu peux prendre des s0 cest moins bien mais si tu as la reput ...Cest rapide...
Comme tes gants qui sont des gants purement rogue, de memoire les gants s0 sont avec la reput Gardien du temps.
(moi jai les S1) jai le meme chapeau...mais jai aussi le s0 qui finalement est peut etre un peu mieux.

Gliphe depaule jaurais plutot mis du +def.

Sinon il faut que tu me sauve la vie :) ou commence la suite de quete pour ta cape ! enfin quel quete à raz...car il faut faier poper l'image de larchimage avec un baton...mais jai pas trouvé comment lavoir.

---------------
n°209567
Aml
Posté le 09-04-2008 à 11:28:44  profilanswer

Salut a toi Mix et merci pour tes réponses!!
Pour la cape il te faut prendre la quête:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=5329
Cette suite de quête est facilement solotable pour un féral.
En ce qui concerne la glyphe c vrai j'étais sur le point de la troquer contre de la déf en effet  :)    
Coté gants je pensais récupérer les "Gants verdoyants" en fait mais je sais pas si je devrais pas plutôt investir dans les S1 à cause des stats.

n°209604
Mixdarion
Posté le 09-04-2008 à 13:53:30  profilanswer

Merci à toi :)
J'ai cette quete dans mon journal en plus :s
Je sais ce que je fais ce soir :) (si le serveur marche...)

J'ai moi aussi suivi le très bon guide du tanking :) et jai fait toute la suite de quete pour les "Gants verdoyants", facielement solotable surtout tuer un named qd on vole cest rapide :D Cependant la fin (enfin je crois) consicte a parler à un pnj au fond de l'alcatraz... Et je n'ai pas (encore) la clé..meme si elle nest pas indispensable (il en faut un qui ouvre la porte:). Mais bon je me suis pas senti daller en pickup dans cette instance que je crois pas simple... Donc jai pris les gants S1, avec le rachat de marque contre de l'honneur ça va assez vite:)
Sinon jaurai fini ma reput GT pour les gantgs s0.

---------------
n°210327
nukolau
Posté le 16-04-2008 à 11:48:37  profilanswer

Je remonte un peu ce sujet intéressant car j'ai aussi une question a propos du début de kara, et je vais pas recréer un sujet spécifique pour ça ;)

Voila, nous commençons également kara, et dans notre groupe, personne n'y avait encore mis les pieds.

Nous avons réussi à passer Attumen sans difficultés, puis nous avons vaincu Moroes, avec un peu plus d'essais, mais peu importe.

Nous en sommes donc arrivé à notre problème, la damoiselle de vertu.
Je suis druide, et habituellement le off tank, le main tank étant un paladin. Seulement pour cette gente damoiselle, le palatank c'est pas trop ça, à cause du silence. Du coup pour ce combat, c'est moi qui tank. Pour mes stats j'ai en gros :
24k armure, 16k PV, 30% esquive et je suis capé def. (je parle en full buff raid bien sur) Si j'en crois les messages précédent j'ai plus ou moins les stats suffisantes pour le début de kara.

Seulement notre gros problème, c'est que pendant le stun des healers (nous n'en avons que 2, un pala et un pretre :s) je me prends pas mal de coups écrasants, qui m'infligent parfois jusqu'à 4k dégats. Du coup, nos healers sont très vite dépassé avec le heal des cac à faire en plus, et en général je meurs sur un coup écrasant lors du 2eme stun.

Ma question est la suivante : est-il possible pour un druide de main tanker la damoiselle ? Si oui, faut-il absolument 3 healers ? Comment faites-vous pour sortir les healers du stun ? Vous déplacez la damoiselle pour que l'aoe les réveille ? Mais en ce cas le boulot des heal est encore plus dur, puisqu'ils doivent aussi se donner un petit coup de heal ...

Bref si vous aviez des suggestions...

n°210335
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 16-04-2008 à 12:47:08  profilanswer

Alors pour la demoiselle de vertue tous les "cac " qui peuvent egalement heal ( donc le palatank et autre selon ton raid )  ) en stuff heal  
d autre part les paladins peuvent poser la béné de sacrifice sur les pets hunt par exemple ou les cacs ou  au pire sur le mt .  
ca a pour effet de leur faire prendre des petits degats pendant les repentir ce qui les libere pour healer.  
les autres classe de heal peuvent caser leur hot sur toi pour heal over time pendant le repentir . (+ boubou pretre)
Ils peuvent aussi se mettre juste au bord de la consecration et avancer d un pas juste avant le repentir pour le casser et reculer rapidement une fois liberer pour reprendre le heal ( ca demande un peu de pratique )  
Si vous avez suffisement de ranged dps ,  mettez les cac a distance si vos healers souffrent , le combat durera plus longtemps mais yaura moins de heal a fournir sur le reste du raid  
Dernierp oint , et le nerf del a guerre sur ce combat , le dispel magie .. la encore le palatank peut etre d une aide precieuse  

n°210346
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 16-04-2008 à 13:57:31  profilanswer

Alors, pour ton petit soucis de Vertue, il faut savoir que c'est un boss assez difficile, n'hésitez pas à le sauter pour vous rendre sur l'opera qui est beaucoup plus simple.

Pour ce qui est du combat, il y a plusieurs solutions.
Tout d'abord, il faut savoir que le Repentir assomme inévitablement tout le groupe. La seule et unique solution pour en sortir, c'est de recevoir des dégats, comme tu as dû le remarquer. De ce fait, les CaC seront immédiatement réveillés par l'AoE du boss.

Pour ce qui est des healers, il y a plusieurs solutions.  

• Soit tu as un paladin heal plutôt bien stuff qui peut mettre une bénédiction de sacrifice (rang 1) qui aura pour effet de lui infliger une petite partie des dégats que tu vas recevoir, soit un moyen instantané pour le sortir de son Repentir et à lui de te maintenir en vie le temps que les autres healers sortent à leur tour de leur étourdissement.

• Soit tu n'as pas de paladin et donc pas de bénédiction de sacrifice. Dans ce cas, il faut demander aux healers de se mettre sur la petite marche autour du cercle de Vertue (qui est normalement tankée au milieu) et il te suffira alors de te rapprocher un peu d'eux pour qu'ils soient touchés par l'AoE de feu du boss ce qui aura pour effet de les sortir de leur étourdissement et ils pourront te healer. ;)

Pour ce qui est des dps CàC, c'est à eux de se débrouiller également. Il faut que les healers se concentrent sur le tank (toi) car tu as peu de vie (16k en ours c'est vraiment léger) et donc ils doivent économiser au maximum leur mana. Les dps CàC peuvent alors se sortir de l'AoE en passant derrière les marches et se faire un bandage, utiliser leur pierre de soin, une potion, etc...

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°210348
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-04-2008 à 14:01:20  profilanswer

Gimmick a écrit :

Alors, pour ton petit soucis de Vertue, il faut savoir que c'est un boss assez difficile, n'hésitez pas à le sauter pour vous rendre sur l'opera qui est beaucoup plus simple.

Ca dépend, pour mon premier opéra, je m'étais tappé l'event avec l'homme de fer, graou et compagnie >.< (me souviens plus du nom). Mais c'est une autre histoire :p

Sinon, la dame de vertu, une fois que c'est maîtrisé (et qu'il y a assez de dispell), c'est un combat pas trop dur, je trouve.

Message édité par Archange-demon le 16-04-2008 à 14:01:35

---------------
n°210349
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 16-04-2008 à 14:07:45  profilanswer

Magicien d'Oz. :D
Un voleur pour kitter l'homme de fer au sprint, un démo pour chain fear Graou et l'affaire est dans le sac ! :D

---------------
n°210360
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 16-04-2008 à 15:52:11  profilanswer

perso je trouve que 16k pv au debut de khara c correcte

n°210362
nukolau
Posté le 16-04-2008 à 16:02:39  profilanswer

OK merci pour toutes ces infos ;)

Effectivement, nous avions passé le palatank en healer du coup, on s'était dit que ça serait nettement plus utile que de le faire tapper (le dps d'un palatank, c'est pas trop ça  :D )

Bref si j'ai bien noté, la clé c'est dispell à fond, et béné de sacrifice rang 1. C'est ce qu'on avait plus ou moins compris, mais nous n'avions malheureusement pas pu concrétiser.

Citation :

Il faut que les healers se concentrent sur le tank (toi) car tu as peu de vie (16k en ours c'est vraiment léger) et donc ils doivent économiser au maximum leur mana

Oui 16k, je sais que c'est assez peu, mais c'est difficile de se stuffer mieux au début quand on a pas accès à Kara. Il n'y a guère que les insignes qui peuvent me permettre d'améliorer mon stuff, et pour ça faut bien commencer quelque part ;)

Le problème n'est de toutes façons pas vraiment le heal sur moi, ni le mana des healers, mais un problème de temps pour le heal. Et quand ils sont stun, ils healent moins bien, et si j'ai le malheur de me prendre deux crushs de suite, ben la c'est mort  ^^ Pour info, nous avons descendu la damoiselle à 25% environ, et le prêtre avait encore 40% de sa mana (le dps global de notre groupe est excellent, pour notre niveau de jeu bien sur).

n°210366
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 16-04-2008 à 16:17:08  profilanswer

d 'apres ce que tu decris , c est aux healers/dispeler de jouer , à eux de se mettre a la limite de la consecration et de s y mettre au bon moment pour pouvoir continuer a healer pendant le repentir
de meme si la flamme sacré n est pas dispel assez rapidement , les demo peuvent sortir leur chien ( pas toujours utile mais ca peut aider si ce secteur peche )

Aller à :
Ajouter une réponse