| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Début Off-Tank Kara |
Mixdarion | Bonjour,
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
uiv Resolution: faire du sport :D | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Andil I love Bouchon | faudrait voir ton esquive aussi. Mais ce serait vraiment bien de voir ton stuff. Message édité par Andil le 04-04-2008 à 14:22:42 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion | Merci pour vos réponses.
Message édité par Mixdarion le 04-04-2008 à 18:58:18 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Archange-demon Divine engeance | Je te conseille d'un peu farmer le réservoir, le bâton tank est excellent, tu trouveras pas mieux.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Mixdarion | Le baton ? tu veux dire la massé cénérienne ?...oui cest clair...mais cest long --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
uiv Resolution: faire du sport :D | Je plussoie archange, gemme tout en +12 endu, tu le regretteras pas.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
Mixdarion | Ok, merci.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Andil I love Bouchon | pour les gemmes, mettre du +12endu c'est genial ouais...tant que t'as tes autres stats. Faut pas oublier que le druide n'a aucun bloquage, aucune parade. Pi de toute maniere tu débute, alors si tu veux poser des grosses gemmes, attend au moins d'avoir du gros kipik. Et sinon, pense aussi aux glyphes et inscriptions, pour enchanter ton casque et tes epaules en +def :
Dernier truc aussi, economise tes insignes que tu vas donc chopper à kara et en farmant basse tourbiere, pour l'habit d'hibernation (75 insignes), et l'idole qui lance un buff agi quand tu lance mutilation(15-20 insignes environ) Message édité par Andil le 06-04-2008 à 02:47:18 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Gimmick Lament of the Highborne. |
On ne trouve pas d'armes de Glissecroc à BT il me semble, ou du moins ce soir aucun des membres de mon groupe n'a eu la chance d'en droper sur toute la durée de l'instance. --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Trista | Ah oui exact il n'y a pas d'armes j'avais pas pensé à ça.
|
Mixdarion | Encore merci pour ces reponses.
Andil I love Bouchon | le spé def tu le respé arme/fury, tu le stuff, et il dps comme un porc kipik. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion |
Mixdarion |
Andil I love Bouchon | t'en fait pas, une fois arrivé à 40% d'esquive (la montre de moroes aide bien) ça va aller mieux. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Aml | bonjour a tous,
Message édité par Aml le 09-04-2008 à 08:38:38 |
Mixdarion | Oui 40% d'esquive... il est pas encore assez agile mon nounours --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Aml | Salut a toi Mix et merci pour tes réponses!!
|
Mixdarion | Merci à toi --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 16-04-2008 à 14:01:35 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
buck Tout Feu , tout flamme | perso je trouve que 16k pv au debut de khara c correcte |
buck Tout Feu , tout flamme | d 'apres ce que tu decris , c est aux healers/dispeler de jouer , à eux de se mettre a la limite de la consecration et de s y mettre au bon moment pour pouvoir continuer a healer pendant le repentir
|