| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de conseil pour druide heal (27/00/34). |
orlox | Bonjour a tous,
|
ultra | Merci pour vos réponses |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! |
--------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
celui-ci | Allo,
|
spoon Druide Chtimi | De mon avis rapide : --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Sc4rf | Pour les instances 5 aucun soucis pour le TG, et même à Karazhan ça fera largement l'affaire. J'ai déjà joué healeur en full spe feral avec juste un stuff heal pour quelques boss comme Nightbane, faut des popo et ça passe.
--------------- |
LeWaRkS | Enfin faut pas voir : Spé résto arbre de vie != tg.
|
iklash |
|
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Non mais simplement, si ton TG qui critique ne remet pas le wawa Full HP, c'est que le combat à commencé depuis longtemps, et qu'il est donc quasi impossible de la reprendre. je te rappel que 1 point de heal = 0,5 d'aggro et qu'il faut que tu dépasse l'aggro du wawa de 30% pour la reprendre. --------------- Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas |
iklash | Hmpf et il ose s'enteter dans son idée sans rien lire de ce que je lui dis, bon bah écoute osef continue de me "rappeller" ce que je sais depuis un bail, c'est grave utile. Lis les post des autres et ta propre signature si tu as envie de réellement avancer dans le débat. |