online faq recherche accueil

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le druide le plus demandé PVE HL Raid

n°212766
joe el muc​ho
J'apparais, je disparais!
Posté le 17-05-2008 à 09:57:30  profilanswer

Bonjour. J'ai décidé de commencer le pve hl avec mon druide.J'aimerai savoir quel est la spé du druide la plus demander par les recruteurs de guilde pour le pve hl ( raid à 10 et à 25). J'ai eu beaucoup de réponses in game mais elle m'on encore plus mis le doute. J'espère que vous pouvez m'aider.
                   Merci et aurevoir.

n°212776
gandhy
World Champion Buse
Posté le 17-05-2008 à 12:27:02  profilanswer

Les druides heal et feral sont tous les 2 indispensables. Après tout dépend du serveur je pense pour savoir laquelle des 2 est la plus recherchée.

Message édité par gandhy le 17-05-2008 à 12:27:36

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°212810
rjaco31
War Master
Posté le 17-05-2008 à 18:59:46  profilanswer

Regarde les forums des plus grosses guildes de ton serveur et fais-toi une idée
moi à froid comme ça j'aurais dit heal

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212861
skyly
Posté le 18-05-2008 à 10:18:54  profilanswer

C'est vrai que le druide heal est un excellent soigneur, donc assez utile, mais la spé féral est tout aussi bien : tank, bon dps...

A toi de voir

---------------
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
Ne sais-tu pas que la source de toutes les misères de l'homme, ce n'est pas la mort, mais la crainte de la mort ?
n°212863
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 18-05-2008 à 10:37:09  profilanswer

En général en raid on a tendance à preferer les Heal et les Tanks, mais après ça depend surtout de ton serveur, par exemple sur Cho Gall on manque cruellement de Tank :/

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl70 - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl5x - Cho'Gall.
n°212970
Haido
Posté le 19-05-2008 à 10:47:53  profilanswer

Persos notre guilde c'est 153 membres et je suis le seul druide tank (enfin le seul nolife connecté tous les soirs et présent a tous les raids :pt1cable: )
l'avantage du feral c'est qu'il peux tank (remplacer un wawa) ou DPS (remplacer un fufu) (dans les stats dps je parle hein) et ca aide vraiment a aller plus vite en instance...
deux tanks si beaucoup de trash, deux tanks sur les boss qui nécessitent (genre Nalorakk a ZA) et un dps quand on a besoin seulement du wawa (du coup on perd moins de dps qu'avec deux wawa tank)...

j'ai pas trop jouer heal en HL...ce que je sais c'est qu'en instance a 5, c'est relou (pas de rez, t'a intérêt a pas laisser crever de mec!)...par contre a 10 ou 25 c'est bien puissant, un petit Hot pour remonter le groupe par ci par la...une fleur de vie/recup constant sur les MT...pas de overheal, recup mana énorme...en clair un gros heal de soutient pour le groupe ^^

En clair, les deux spe sont surpuissante le mieux c'est de voir avec les guildes intéressés...
Ha oui sinon, je trouve qu'il a plus de loot instance Heal que Tank en HL (que du stuff Fufu >_< )

---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...  
Caias Druide Feral 50 ...

Aller à :
Ajouter une réponse