Persos notre guilde c'est 153 membres et je suis le seul druide tank (enfin le seul nolife connecté tous les soirs et présent a tous les raids
)
l'avantage du feral c'est qu'il peux tank (remplacer un wawa) ou DPS (remplacer un fufu) (dans les stats dps je parle hein) et ca aide vraiment a aller plus vite en instance...
deux tanks si beaucoup de trash, deux tanks sur les boss qui nécessitent (genre Nalorakk a ZA) et un dps quand on a besoin seulement du wawa (du coup on perd moins de dps qu'avec deux wawa tank)...
j'ai pas trop jouer heal en HL...ce que je sais c'est qu'en instance a 5, c'est relou (pas de rez, t'a intérêt a pas laisser crever de mec!)...par contre a 10 ou 25 c'est bien puissant, un petit Hot pour remonter le groupe par ci par la...une fleur de vie/recup constant sur les MT...pas de overheal, recup mana énorme...en clair un gros heal de soutient pour le groupe ^^
En clair, les deux spe sont surpuissante le mieux c'est de voir avec les guildes intéressés...
Ha oui sinon, je trouve qu'il a plus de loot instance Heal que Tank en HL (que du stuff Fufu >_< )
---------------
Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ...
Caias Druide Feral 50 ...