| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande D'aide pour monter mon Drood Heal |
Evilboy | Bonsoir !
Message édité par Evilboy le 22-12-2007 à 03:44:48 --------------- Mon demo : Jetepane |
gandhy World Champion Buse | Ton bonus soin est un peu léger, si ton tank est pas encore blindé, oui tu dois peiner sur les packs avec beaucoup de mobs. Amenez plus de controles (sap, sheep, piege, ban, etc.) pour diminuer les dmg que le tank reçoit. Quand tu auras la masse s1, mets un +81 soins direct dessus, tu peux aussi mettre un +soins sur tes gants. Après ça devrait aller mieux je pense. Pour le heal, j'ai tendance à dire que dans ton cas, quand tu es seul healer faut te preparer à resortir en forme normale pour caler de gros TG pour les combats intenses en soins. Mais au plus tu choppes de + soins (et au plus ton tank s'ameliore), et au plus tes hot sont capables de se debrouiller seuls =) En raid, a moins d'avoir que des druides, il vaut mieux que tu restes sur ton arbre de vie (quand tu peux => combats plus ou moins statiques). Après, ça fait un moment que j'ai pas soigné avec mon druide, je peux pas te donner plus de details. Message édité par gandhy le 22-12-2007 à 08:25:07 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres. Team Pain Choc BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gomork Be E-sport ! | Caster un TG sans rapidité de la nature c'est casser ton cycle de hot et c'est comme ca qu'on perd un tank. Personnellement pour moi depuis que je joue heal TG c'est poubelle, a part dans une macro rapidité > TG. Et il va de soi qu'il en va de même de tout les talents qui concernent TG. Message édité par gomork le 22-12-2007 à 18:51:05 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 22-12-2007 à 20:07:39 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Andil I love Bouchon | la semaine prochaine on recommence kara, j'irai me proposer en MT et tu pourra tester --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
gomork Be E-sport ! | Oui, un bel exemple de tank weak effectivement Message édité par gomork le 22-12-2007 à 21:54:49 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |