online faq recherche accueil

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande D'aide pour monter mon Drood Heal

n°198649
Evilboy
Posté le 22-12-2007 à 03:32:29  profilanswer

Bonsoir !

Voila je me suis décider a monter un heal et j ai donc choisi un druide :)
j ai pris un template 1/0/60 en pensant heal sous forme d'arbre de vie.
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Snooz
Avec mon stuff pas top encore pris dans les instances j'arrive a heal tres bien en normal et meme à kara avec deux autres heal.
Mais j ai voulu essayer une heroique ( fournaise ) et j ai eu vraiment du mal a tenir un pote tank qui debute comme moi mais qui est stuff bleu avec 2 epique tank kara.
je voulais savoir deja si mon stuff est suffisant pour commencer de l hero sachant que demain je pense avoir la masse heal S1.
peut est ce dans ma manier de jouer avec les hot et la sequence a appliquer sur le tank.

Ensuite je me suis poser une question :
Est ce mieux de healer au TG avec mon stuff ou en arbre de vie.
et pareil pour plus tard je devrai me diriger quel vers type de heal et avec quel template ?

merci d avance pour votre aide :)

Message édité par Evilboy le 22-12-2007 à 03:44:48

---------------
Mon demo : Jetepane
n°198655
gandhy
World Champion Buse
Posté le 22-12-2007 à 08:19:32  profilanswer

Ton bonus soin est un peu léger, si ton tank est pas encore blindé, oui tu dois peiner sur les packs avec beaucoup de mobs. Amenez plus de controles (sap, sheep, piege, ban, etc.) pour diminuer les dmg que le tank reçoit. Quand tu auras la masse s1, mets un +81 soins direct dessus, tu peux aussi mettre un +soins sur tes gants. Après ça devrait aller mieux je pense.

Pour le heal, j'ai tendance à dire que dans ton cas, quand tu es seul healer faut te preparer à resortir en forme normale pour caler de gros TG pour les combats intenses en soins. Mais au plus tu choppes de + soins (et au plus ton tank s'ameliore), et au plus tes hot sont capables de se debrouiller seuls =) En raid, a moins d'avoir que des druides, il vaut mieux que tu restes sur ton arbre de vie (quand tu peux => combats plus ou moins statiques).

Après, ça fait un moment que j'ai pas soigné avec mon druide, je peux pas te donner plus de details.

Message édité par gandhy le 22-12-2007 à 08:25:07

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°198656
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-12-2007 à 09:05:32  profilanswer

Moins d'1K +heal ca fait tres leger pour heroique.

Je sait quand j'ai commence les hero je passait pas mal de temps en forme de tauren, mais avec un matos +heal suffisant tu peut rester en forme d'arbre (mais c'est pas ton cas :P).
Une fois que t'as suffisament de +heal (1500), tu peut virer tous le points dans ton template relatifs a TG.

Ensuite niveau stuff, vire ton idole et met celle du laby (+88 heal a la fdv).
Tu peut completer ton matos avec des items de veteran (ceinture et bague en priorite) qui sont tres bons meme en pve.

Ensuite healer a kara avec 2 autres heals c'est pas vraiment un exploit, normalement en tant que druide tu dois etre 1er au kiki-heal-metre avec un stuff equivalent a celui des autres healers.

Message édité par EternalSun95 le 22-12-2007 à 09:06:06
n°198673
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 22-12-2007 à 13:12:55  profilanswer

Salut,je profite de ce topic pour caler moi aussi une petite question

En general,vous adoptez quelle atittude en étant main healer dans les instances héroiques ?J'ai déjà essayé de m'y faire mais j'avoue que ça date et j'ai souvent tendance à penser que si y'a wipe le soucis vient de moi et pas du tank,peu importe son stuff.

Néanmoins la question de savoir si je peux rester en arbre ne se pose pas,puisque je suis spe heal pour pvp et que je n'ai pas jugé nécessaire de mettre 1 point de talent afin d'acquérir cette forme.
N'ayant pas accès à mon perso pour le moment je dirais qu'avec mon stuff pvp j'atteins les +1200 en bonus soins,et une assez bonne regen ce me semble.

Merci d'avance pour l'aide,salutations amis druides.

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°198680
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-12-2007 à 15:48:44  profilanswer

Je suppose que comme t'es spe pvp, t'as pas TG amelio, ni meme naturaliste? Hmm... go respe xD

Ca doit etre faisable, mais pas avec 1200 +heal, ou alors le tank doit etre tres bien stuff.

Message édité par EternalSun95 le 22-12-2007 à 18:15:23
n°198691
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-12-2007 à 18:50:07  profilanswer

Caster un TG sans rapidité de la nature c'est casser ton cycle de hot et c'est comme ca qu'on perd un tank. Personnellement pour moi depuis que je joue heal TG c'est poubelle, a part dans une macro rapidité > TG. Et il va de soi qu'il en va de même de tout les talents qui concernent TG.

Message édité par gomork le 22-12-2007 à 18:51:05

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°198693
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-12-2007 à 18:59:51  profilanswer

Euh... comment tu casse ton cycle hot?

Fdv - recu - fdv - fdv - *attendre 6sec* - fdv - *attendre 3 sec* - recu - *attendre 2 sec* - fdv - *attendre 6 sec* - fdv - recu - *attendre 5 sec* - fdv.....

Ya largement de quoi caser des TG, je rapelle que retablissement c'est vraiment naze niveau hp rendu/mana, d'autant plus qu'il a pas la forme d'arbre.

Avec mon matos je tiens le tank en heroique rien qu'avec fdv et recu, prompte guerison pour un ptit burst au pire.
Mais a son niveau, tg reste bien plus attractif, avec de temps en temps un hot si le tank a pas mal de pv a un moment donne lors du combat.

Message édité par EternalSun95 le 22-12-2007 à 19:02:16
n°198694
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 22-12-2007 à 19:01:30  profilanswer

Retab, c'est peut être naze, mais ça fait un HoT de plus sur la gueule du tank et c'est pas du luxe.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°198695
freekazoid
Life is short,drink faster.
Posté le 22-12-2007 à 19:06:14  profilanswer

Hum alors en fait,1323 aux bonus soins et 197 mana/5sec hors incantations.

Et effectivement je n'ai pas de points de talents investis pour le toucher guérisseur.

Donc je pourrais tenir un "bon tank" en vie juste avec mes hots en heroique d'après vous ?Enfin à 1500+ tu me conseillerais EternalSun95 c'est bien ça ?

Et gomork tu arrives à tenir le tank en vie juste grâce à tes hots et la macro rapidité de la nature/toucher guérisseur ?Y'a pas un type de trash où tu dois jouer avec le TG justement ? Je pensais par exemple aux géants au caveau de la vapeur par exemple.

---------------
Ilkraen,orc guerrier niveau 70 sur Sargeras.(spe def)
Elcryde,druide elfe 70 sur Throk Feroth.(Adepte de la respe,feral en ce moment,mais qui sait pour combien de temps encore...)
n°198698
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-12-2007 à 19:27:06  profilanswer

Citation :

Donc je pourrais tenir un "bon tank" en vie juste avec mes hots en heroique d'après vous ?Enfin à 1500+ tu me conseillerais EternalSun95 c'est bien ça ?

A vrai dire aucune idee, vu que quand j'ai respe heal j'avais deja 14xx +heal moi... Et a ce moment la j'avais un peu de mal a garder le tank en vie en restant en forme d'arbre, je devais switcher souvant sur TG sur les gros trash/boss par exemple.
Mais sache qu'avec ta spe et ton matos, tu aura du mal a faire ca, etant donne que TG a 3,5 sec c'est vraiment tres lent...

Message édité par EternalSun95 le 22-12-2007 à 19:27:18
n°198699
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-12-2007 à 20:06:21  profilanswer

freekazoid a écrit :

Hum alors en fait,1323 aux bonus soins et 197 mana/5sec hors incantations.

Et effectivement je n'ai pas de points de talents investis pour le toucher guérisseur.

Et gomork tu arrives à tenir le tank en vie juste grâce à tes hots et la macro rapidité de la nature/toucher guérisseur ?Y'a pas un type de trash où tu dois jouer avec le TG justement ? Je pensais par exemple aux géants au caveau de la vapeur par exemple.

Non, si j'ai un petit down de vie je case un prompte ou un retablissement pour venir aider, avec tout les hots up ca nous rend un peu plus de 1000 pv /sec, mettons que le géant tape a une vitesse de 3.00 (totale hypothèse mais tout a fait plausible) il faut que le géant en question fasse plus de 3000 de dégâts sur un tank spé def avec boubou en comptant en plus qu'un tank stuff correctement met énormement d'esquive / bloquage / parade il ne perd quasiment pas de pv sur un trash moyen, faut vraiment qu'il tape fort pour m'inquiéter.  
Aprés je vais en héro qu'en guilde et nos tanks sont stuff ssc / the eye donc je sais pas ce que ca donne sur un tank début kara (bleu avec une ou deux piéces épique). Comme d'habitude tout revient a une question de stuff du tank.

Message édité par gomork le 22-12-2007 à 20:07:39

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°198700
Andil
I love Bouchon
Posté le 22-12-2007 à 20:43:29  profilanswer

la semaine prochaine on recommence kara, j'irai me proposer en MT et tu pourra tester :)

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°198705
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-12-2007 à 21:53:51  profilanswer

Oui, un bel exemple de tank weak effectivement :)

Message édité par gomork le 22-12-2007 à 21:54:49

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse