| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : D'abord, les démonistes, c'est nul ! |
|---|---|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 06-02-2008 à 23:29:06 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Archange-demon Divine engeance | On identifie aisément les vrais trolls par le fait qu'ils se regroupent toujours en bande, criant "au troll" envers toute créature de la création ne possédant ni cornes ni sang épais.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ton cas particulier ne relève rien d'intéressant |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Mon post était tout sauf sérieux C'est une parodie (d'ou le Edit juste une illustration de
Donc il y aurait au moins deux druides qui s'en sortent en ayant trouvé des solutions adaptées. Va falloir que certains s'adaptent donc, s'ils en ont la souplesse. Mais si t'as pas une cote à 2k, ta solution perd toute sa valeur bien sûr (/taunt).
Aucunne
Message cité 1 fois Message édité par No-Zone le 07-02-2008 à 14:58:37 |
pomme | Desole d'avoir pris la mouche
|
Message édité par Archange-demon le 07-02-2008 à 19:12:28 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
jarrod |
|
Archange-demon Divine engeance | On pourra quand même remarquer que même si le GCD des morphs a été supprimé, lorsqu'on se morph en ours, il faut attendre que le talent nous donne de la rage au moins une seconde, ce qui empêche quand même la réactivité pour la charge férale, par exemple.
Message édité par Archange-demon le 13-02-2008 à 15:12:39 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Sc4rf | Ca taunt pas mal le PvE ici Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf le 13-02-2008 à 20:03:57 --------------- |
jarrod |
Message cité 1 fois Message édité par jarrod le 14-02-2008 à 19:49:04 |
Archange-demon Divine engeance | Heuh pivoter, c'est instantanné: un coup de souris et hop, je suis dans l'axe...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
LeWaRkS | Druid
|
Jihnn Soccer addicted | Pour resto, oui, pour boomkins, c'est le truc le plus op qui pouvait nous arriver ^^
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
LeWaRkS | Aucune idée. |
Jihnn Soccer addicted | Il paraît qu'ils ont remis le bonus pourrave -0.15 sec sur entangling roots... meh... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | @archange : tu cherches des noises où il n'y a pas lieu d'être, j'ai pas dit que ce n'est pas cheat, puisque ça a été nerf plusieurs fois, pré bc j'avoue se faire n'importe quelle classe en 1v1 stuff équivalent c'est pas équilibré,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
LeWaRkS | "Actuellement ceux qui savent jouer peuvent battre les démos, sauf druide excuse moi"
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | bah les spés jouent à fond je te dirait qu'un spé destru défonce un spé affli donc bat en mage encore plus facilement, bon je suis en instance là --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Message édité par Archange-demon le 17-02-2008 à 14:25:34 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Bah Les destruct, ce sont des mages sans certains atouts des mages (certes les démos destru ont le pet, ça aide) ...
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
LeWaRkS | J'ai tué un spé destruction alors que je suis un Druide spé heal ... Normal ?
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | C'est marrant les démos SL. 'fin bref, tout le monde sait à quel point ils sont cheatés, et même les démos eux-mêmes doivent le savoir (ou alors ils sont sacrément stupides et ont une mauvaise foi qui dépasse l'entendement Soit dit en passant, depuis que le druide heal est devenu "le soigneur ultime" en arène, beaucoups de druides ont respé heal pour chopper du stuff arène et faire les kikitoudurs devant la banque... à mes yeux, c'est exactement le même combat, un complexe d'infériorité, de la jalousie mêlée à de la frustration et des gens qui choisissent la spé restau pour se toucher avec leur set immonde à la skin de corbeau empaillé... Bref, c'était quoi déja le but de ce topic ? PS : Y a un démoniste spé affli en T4 qui m'a défié en duel, juste avant de partir pour Gruul. Je l'ai perfect deux fois de suite. Niark niark Message édité par Gimmick le 17-02-2008 à 21:09:26 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Haaxie Son d'hormi accoustique. |
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | le t4 suxx pour affli, et on sait pertinement que la spé sl own tout spour ça que tout les démos arenes ont ça ...
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Fabuleux, j'en sais rien si ça sux ou pas le T4, et je sais même pas s'il était tout en T4 ce p'tit démo. Tout ce que je sais c'est qu'à partir du moment où tu enlève sa rési à un démo et qu'il se mange les lambeaux à 3k qu'il devrait normalement prendre si ce foutu système d'arène et ce stuff moisie n'avait pas pourrit le jeu, tu peux n'en faire qu'une bouchée. Oui, moi aussi je suis jaloux. Je n'ai pas de stuff arène car je suis une bille en arène, je ne sais pas si ça vient de moi ou de cette classe que je joue qui n'est adaptée... Je ne me considère pas comme un mauvais joueur en PvP et je prend plaisir à tomber des grosses bêtes qui se pavanent en S2/S3 devant Orgri. Cependant, quand je vois le s4 qui arrive avec du +75 endu sur chaque pièce et des illètrés de 11 ans qui atteignent des cotes à 2000+ rien que parce qu'ils ont la chance d'avoir "LA compo" qui explose n'importe quoi, quel que soit le talent du joueur qui joue derrière (Je pense par exemple au démo SL, au war arme ou à la 3c3 RPM), je me rend compte à quel point ce système des arènes a pourrie jusqu'à la moelle le peu d'interet que WoW offrait au niveau du PvP, à la base... PS : J'ai un kikoo palouf spé heal qui va bientôt tout pouner dans sa super team 5c5, à moi le stuff, à moi les filles, à moi la gloire, à moi drake du néant d'arène que je ne pourrai pas utiliser car j'ai pas envie de gacher 5000po dans un truc inutile ! Message édité par Gimmick le 18-02-2008 à 21:39:45 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
LeWaRkS | Et qui est la spé qui défonce tout le monde aussi |
Zhar Word of weregraft | On était parti sur une compo 2 demos affli/SL (2 instants fears ça reste méchant et permet de désengager son partenaire), ça turbinait pas trop mal. Mais mon pote a arrêté , bouh !!! Ah la la |
LeWaRkS | Ca doit être trop drôle pour les gens en face. 2 coruptions, 2 malé, 2 siphon. Et ils regardent leur écran pendant qu'ils sont chain fear sans pouvoir jouer. |
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Gmm, En spé sl il n'y a pas de fear instant il me semble. . --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
LeWaRkS | J'avoue, obligé de faire Voile mortel + fear. Oulà deux touches. Blizzard va passer par là pour régler ce problème.
|
rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | donc lui a utilisé un CD de 2minute pour passer le fear. pourquoi tu n'as pas répondu a son fear avec un trinket pvp ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |