online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

D'abord, les démonistes, c'est nul !

n°205418
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 20-02-2008 à 22:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc lui a utilisé un CD de 2minute pour passer le fear. pourquoi tu n'as pas répondu a son fear avec un trinket pvp ? :/

les 2 ont un cd de 10 minutes

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°205422
LeWaRkS
Posté le 20-02-2008 à 22:46:02  profilanswer

Visée
Voile Mortel
Fear
Insigne
Fear
Dot
Drain de vie

Et là ben ... a partir du moment ou il a commencé a drainer, je peux plus le battre :'(

n°205423
Baltus
Cannibal
Posté le 20-02-2008 à 23:05:23  profilanswer

LeWaRkS a écrit :

J'avoue, obligé de faire Voile mortel + fear. Oulà deux touches. Blizzard va passer par là pour régler ce problème.

Dis pas n'importe quoi... il y a des macros pour faire ça  :ange:

---------------

n°205562
TheFarmerM​ax
Posté le 22-02-2008 à 13:07:22  profilanswer

Hihi, il y avait des choses à évacuer à ce que je vois.

Et ça vous coûte moins cher qu'une séance chez un thérapeute !  :D

n°205585
Lustt
Posté le 22-02-2008 à 15:28:35  profilanswer

Ce qui est nul c'est de devoir respé heal pour atteindre les 1850/2000. Je suis féral avec le bonus 4 pieces S3 avec tous les hors set S3, 45% crit et 3.2k pa mais il y a des moments ou ca ne passe pas et c tout, tu n'y peux rien en féral.

Alors je vais faire comme Scarf, respé heal pour atteindre les cotes de 1850/2000 et m'acheter le stuff ... féral qui va avec (épaulettes et armes). Quand je vois comme il galere en féral dans ses duels face a un paladin heal devant BT avant le raid je me dis que le féral devrais quand meme etre uppé face aux classes de healeur ^^

Le pire c'est qu'en jouant beaucoup en pvp je suis sur qu'on dois pouvoir arriver a monter en cote en féral mais comme je raid pas mal je rencontre principalement 2 obstacles :
- le temps
- convaincre des partenaires de jouer avec un féral (et a se prendre des toles le temps du rodage)

Alors je vais tester la spé heal (pour l'instant je n'ai que 1400 heal et 300 rési) pour voir si c'est si cheaté que ca mais dans le cas ou j'atteint les 2000 je jouerais féral car c'est vraiment une spé agréable a jouer en pve/pvp(BG)

n°205602
LeWaRkS
Posté le 22-02-2008 à 16:19:16  profilanswer

D'un autre coté on peut pas aller a BT ( pve hl ) et faire des arènes hl. Faut choisir ( ou avoir beaucoup de temps ).
Enfin stop demander des up, c'est des nerf qu'il faut. A force de tout up, on arrive avec des classes trop puissantes...

n°205639
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 23-02-2008 à 00:39:04  profilanswer

Lustt a écrit :

Ce qui est nul c'est de devoir respé heal pour atteindre les 1850/2000. Je suis féral avec le bonus 4 pieces S3 avec tous les hors set S3, 45% crit et 3.2k pa mais il y a des moments ou ca ne passe pas et c tout, tu n'y peux rien en féral.

Alors je vais faire comme Scarf, respé heal pour atteindre les cotes de 1850/2000 et m'acheter le stuff ... féral qui va avec (épaulettes et armes). Quand je vois comme il galere en féral dans ses duels face a un paladin heal devant BT avant le raid je me dis que le féral devrais quand meme etre uppé face aux classes de healeur ^^

Le pire c'est qu'en jouant beaucoup en pvp je suis sur qu'on dois pouvoir arriver a monter en cote en féral mais comme je raid pas mal je rencontre principalement 2 obstacles :
- le temps
- convaincre des partenaires de jouer avec un féral (et a se prendre des toles le temps du rodage)

Alors je vais tester la spé heal (pour l'instant je n'ai que 1400 heal et 300 rési) pour voir si c'est si cheaté que ca mais dans le cas ou j'atteint les 2000 je jouerais féral car c'est vraiment une spé agréable a jouer en pve/pvp(BG)

J'en suis à 1850 en tant que balance druid [/jmelapete], oui c'est plus facile en resto mais 'faut pas se décourager pour autant... j'suis confiant pour le 2000, et même en 2v2 je suis confiant pour le 1850... je suis avec un mage, d'ailleurs (aucun bon rogue ne cherche une 2v2)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°205648
Coolness
rofl.
Posté le 23-02-2008 à 04:40:50  profilanswer

selya a écrit :

:lol:  post à whine  :love:  

need encore  [:selya]  

surtout que je repars sur ma démo, si cheat, si magnifique, si "intuable" par ces noob de drood... mais quelle chance j'ai!

Spoiler :

/taunt (si jamais  :sweat: )

HEUREUSEMENT QUE TU SAIS PAS LE JOUER !

(taunt hein, moi zossi je precise )

Sinon je trouve ca mal place de la part d'un druide impinable en 1v1 (oui jsuis rogue) de whinner. Dis donc.

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°205649
Sc4rf
Posté le 23-02-2008 à 06:27:44  profilanswer

J'avais en effet respe heal dans l'optique d'avoir le bâton S3 relativement facilement. Mais jouer 2 spe différentes en raid et encore une autre en arène... 30 respe sur les 20 derniers jours. Bref j'ai abandonné cette idée, j'attendrais la 2.4 pour le bâton sunwell :)

Citation :

D'un autre coté on peut pas aller a BT ( pve hl ) et faire des arènes hl. Faut choisir ( ou avoir beaucoup de temps ).

Dans ma guilde on a pas mal de joueurs qui ont leur arme S3, pourtant ils n'ont pas un temps de jeu spécialement important.  
La différence c'est que moi j'avais aucune pièce PvP pour heal ya 2 mois, il a fallu farmer le full S1 pour juste commencer les arène... ça prend vite des proportions démesurée niveau temps de jeu demandé. Mais sinon, pour un joueur pve lambda qui a déjà du stuff pvp des autres saisons, il peut monter à 1850 très rapidement (s'il joue la bonne classe et avec la bonne compo).

Citation :

Sinon je trouve ca mal place de la part d'un druide impinable en 1v1 (oui jsuis rogue) de whinner. Dis donc.

Disons qu'à la base le sujet parle des difficultés rencontrées en 1v1 démo vs feral, et n'importe quel feral non prétentieux confirmera que c'est très difficile, voir impossible si le démo est bien stuff et s'il gère. Le feral n'en reste pas moins puissant contre la plupart des classes dans cette optique "duel".
Après ça dérive sur les arènes, autrement dit sur le réel intérêt du pvp, mais là le 1v1...

Message édité par Sc4rf le 23-02-2008 à 06:28:23

---------------

n°207183
Termitensh​ort
Posté le 12-03-2008 à 16:38:29  profilanswer

Donc si j'ai bien compris ce qui se passe vous voudriez une classe qui puisse tanker n'importe quel WB du jeu, heal tout un raid sans vraiment se fouler les chevilles, DPS tant qu'il soit TOUJOURS en haut du kikimeter et aussi qui puisse etre kikolol chui en haut des stats arene 2v2, 3v3, 5v5 et tous les bg dans lesquels je vais ?

Mais areter de demander des classes sur-cheater vous aller vous faire nerf encore !!!!

Enfin moi je joue un demo et un drood tout deux lvl 70 et ils ont chacun leur utilitee. Il faut se rendre a l'evidence que si toutes les classes etaitent equivalente y'aurais personne qui ferais des reroll donc blizzard va garder des desequilibres quoi qui se passe.

Apres ca chaque classe peux gagner facilement contre certaine classe et moins contre d'autre. Un chasseur spe bete ou un voleur finesse vont powned un demo a stuff equivalent un point c'est tout. Un druide feral va powned un voleur ou un mage avec le meme stuff...

C'est toujours les memes post de whine qui se retrouvent partout mais c'est simplement un jeu de chaise musical, y'a des classes contre lesquelles les druides gagnent et d'autres contre lesquelle elle perdent c'est normal aussi, non ?

n°207186
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-03-2008 à 17:28:47  profilanswer

Le topic, loin d'être un post ouin-ouin comme tu as l'air de le prendre, est une demande d'aide auprès des autres druides pour savoir quelle stratégie adopter face à un demo.
L'auteur du topic fait ici appel aux aptitudes des autres druides de ce forum pour que ces derniers lui donnent quelques conseils et autres astuces pour essayer d'augmenter les chances de réussites lors de combats contre les démo.

Donc, au lieu de t'emporter et de faire un post de merde, je te prie de lire un peu plus attentivement.
On est pas sur le fofo off ici, alors tes flammes minables tu seras gentils de les garder pour toi et de les réserver aux forums d'ahuris comme ceux de WoW-europe, pour ne citer que celui là. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 12-03-2008 à 17:36:11

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°207187
Sc4rf
Posté le 12-03-2008 à 17:35:28  profilanswer

Merci d'être passé Termitenshort, tu confonds toutes les spe du druide, tu mélanges et pve et pvp, tu n'as pas lu la moitié des post du sujet.  

---------------

n°207195
LeWaRkS
Posté le 12-03-2008 à 18:43:36  profilanswer

"C'est toujours les memes post de whine qui se retrouvent partout mais c'est simplement un jeu de chaise musical, y'a des classes contre lesquelles les druides gagnent et d'autres contre lesquelle elle perdent c'est normal aussi, non ?"

Non.

*sors*

n°207197
Coolness
rofl.
Posté le 12-03-2008 à 19:00:09  profilanswer

Gimmick a écrit :

Donc, au lieu de t'emporter et de faire un post de merde, je te prie de lire un peu plus attentivement.
On est pas sur le fofo off ici, alors tes flammes minables tu seras gentils de les garder pour toi et de les réserver aux forums d'ahuris comme ceux de WoW-europe, pour ne citer que celui là. Merci.

Nous ne sommes pas non plus dans une salle de littérature ici, donc, je te serais gréé d'éviter de prendre ce ton grandiloquent avec chaque personne que tu croise et ce, sur tous les sujets. Je te remercie par avance de ta bien évidente coopération et je me permet de t'embrasser bien fort.

:bisou:

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°207199
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-03-2008 à 19:37:35  profilanswer

Oh oui, Coolness le bon, le sage, grand défenseur des faibles et des opprimés. [:tantor:5]
Fais un bisou, vas'y.

Et c'est pas parce que tu n'arrives pas à saisir certains mots que j'emploie et qui sont hors de ton vocabulaire que mes dires sont des discours digne d'une "salle de littérature". :rolleyes:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 12-03-2008 à 19:39:22

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°207201
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 12-03-2008 à 19:59:22  profilanswer

Même si je ne suis pas spécialement d'accord pour l'histoire de la "salle de littérature", il me semble qu'un post d'incitation au calme est tout de suite moins crédible avec "post de merde" et "flammes minables". :p

Message édité par Dylfos le 12-03-2008 à 19:59:28

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°207202
Coolness
rofl.
Posté le 12-03-2008 à 20:24:19  profilanswer

Gimmick a écrit :

Oh oui, Coolness le bon, le sage, grand défenseur des faibles et des opprimés. [:tantor:5]
Fais un bisou, vas'y.

Et c'est pas parce que tu n'arrives pas à saisir certains mots que j'emploie et qui sont hors de ton vocabulaire que mes dires sont des discours digne d'une "salle de littérature". :rolleyes:

Wouf Wouf :lolevil:

Dylfos a bien résumé, un appel au calme avec des gros mots dedans c'est drôlement rigolo [:abygael:2]

mais ce n'est qu'un avis.

et le poutou était sincère, j'avais oublié qu'en jour pair on s'engueulait et en impair c'était courtois

Message édité par Coolness le 12-03-2008 à 20:25:45

---------------
n°207204
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 12-03-2008 à 20:27:27  profilanswer

Demain vous mettez en route les enfants ?

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°207206
Coolness
rofl.
Posté le 12-03-2008 à 20:30:14  profilanswer

Haaxie a écrit :

Demain vous mettez en route les enfants ?

Il manque un pronom sujet, avec un "vous" en plus ta phrase a un sens

Il me semble qu'on apprend ça très tôt, tu retourne aussi à la nécole demain ? :)

Message édité par Coolness le 12-03-2008 à 20:30:46

---------------
n°207207
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 12-03-2008 à 20:38:20  profilanswer

Vous mettez en route les enfants
= Vous mettez les enfants en route
= Vous les mettez en route
= jte fais pas un dessin t'as du avoir des cours de SVT à ton nécole :)

---------------
god bless the french xD
n°207208
Gimmick
Samus... <3
Posté le 12-03-2008 à 20:45:04  profilanswer

Ca n'avait absolument rien d'un post pour appeler au calme, vous vous trompez.
Et je ne comptais pas jeter des roses à un mec qui se contente de lire le titre du topic et qui se dit "ololol je joue démo j'vais défendre ma classe en enfonçant encore plus les druides et me foutre de leur ouin-ouin" et qui vient en suite critiquer gratuitement le comportement de l'auteur sans même avoir lu le premier post pour saisir le sujet du topic.
Et puis, c'est encore plus marrant quand la personne dit posséder un druide 70 mais déblatère en suite un tissu d'âneries avec le légendaire druide spé 61/61/61 qui tank Illidan tout en healant tout son raid avec un seul sort et qui a une team d'arène 2c2 à 3700 de cote... :rolleyes:

Le titre c'était de l'humour et le sujet c'est pas "ouin-ouin" mais plutôt "PvP - Comment battre un démo ?"

@Haaxie ; Procréation toussa ? Ah, bah j'avais pas saisie le sens de la phrase de cette façon. :ack:

Message édité par Gimmick le 12-03-2008 à 20:47:09

---------------
n°207209
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 12-03-2008 à 20:50:30  profilanswer

@ Pas de soucis, après il me reste l'impression que Coolness (a regardé mon profil, mon âge ) s'est amusé à faire un humour plus que douteux toujours sympas à se prendre dans la gueule.

Mais c'est Coolness donc on pardonne ^^

---------------
god bless the french xD
n°207215
Coolness
rofl.
Posté le 12-03-2008 à 23:41:02  profilanswer

Si tu pardonnes c'est bon

Et ton âge est pas sur ton profil :razz:

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse