| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : D'abord, les démonistes, c'est nul ! |
LeWaRkS | Visée
|
Baltus Cannibal |
--------------- |
TheFarmerMax | Hihi, il y avait des choses à évacuer à ce que je vois.
|
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Termitenshort | Donc si j'ai bien compris ce qui se passe vous voudriez une classe qui puisse tanker n'importe quel WB du jeu, heal tout un raid sans vraiment se fouler les chevilles, DPS tant qu'il soit TOUJOURS en haut du kikimeter et aussi qui puisse etre kikolol chui en haut des stats arene 2v2, 3v3, 5v5 et tous les bg dans lesquels je vais ?
|
Gimmick Samus... <3 | Le topic, loin d'être un post ouin-ouin comme tu as l'air de le prendre, est une demande d'aide auprès des autres druides pour savoir quelle stratégie adopter face à un demo. Donc, au lieu de t'emporter et de faire un post de merde, je te prie de lire un peu plus attentivement. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 12-03-2008 à 17:36:11 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sc4rf | Merci d'être passé Termitenshort, tu confonds toutes les spe du druide, tu mélanges et pve et pvp, tu n'as pas lu la moitié des post du sujet. --------------- |
LeWaRkS | "C'est toujours les memes post de whine qui se retrouvent partout mais c'est simplement un jeu de chaise musical, y'a des classes contre lesquelles les druides gagnent et d'autres contre lesquelle elle perdent c'est normal aussi, non ?"
|
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Gimmick Samus... <3 | Oh oui, Coolness le bon, le sage, grand défenseur des faibles et des opprimés. Et c'est pas parce que tu n'arrives pas à saisir certains mots que j'emploie et qui sont hors de ton vocabulaire que mes dires sont des discours digne d'une "salle de littérature". Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 12-03-2008 à 19:39:22 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Même si je ne suis pas spécialement d'accord pour l'histoire de la "salle de littérature", il me semble qu'un post d'incitation au calme est tout de suite moins crédible avec "post de merde" et "flammes minables". Message édité par Dylfos le 12-03-2008 à 19:59:28 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Coolness rofl. |
Message édité par Coolness le 12-03-2008 à 20:25:45 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Demain vous mettez en route les enfants ? --------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Coolness rofl. |
Message édité par Coolness le 12-03-2008 à 20:30:46 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Vous mettez en route les enfants
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Gimmick Samus... <3 | Ca n'avait absolument rien d'un post pour appeler au calme, vous vous trompez. Le titre c'était de l'humour et le sujet c'est pas "ouin-ouin" mais plutôt "PvP - Comment battre un démo ?" @Haaxie ; Procréation toussa ? Ah, bah j'avais pas saisie le sens de la phrase de cette façon. Message édité par Gimmick le 12-03-2008 à 20:47:09 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Haaxie Give it to em KJ <3 | @ Pas de soucis, après il me reste l'impression que Coolness (a regardé mon profil, mon âge ) s'est amusé à faire un humour plus que douteux toujours sympas à se prendre dans la gueule.
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Coolness rofl. | Si tu pardonnes c'est bon
Page Suivante |