| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de classe difficile à faire :/ |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Il fait quoi le Archange, là ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Chaman, avec les différents totems, y'a quand même de quoi se fendre la poire, et çapermet de répondre à presque toutes les situations de jeu.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Mixdarion | Si vraiment tu te décide pas...essaye les toute --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Rocco a pris son pied --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Andil I love Bouchon | Une chose quand meme : les templates dps chat et tank sont les meme. Seul le stuff est different.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Rels Love A. d.C. <3 | Auquel tu rajoutes un stuff pvp feral, un stuff pve heal, un stuff pvp heal .. et tu obtiens 4 sacs sur 5 remplis. --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Oui, apres le 60 compte pas respect sans une grosse perte de capacités avant de looter du bon matos.
stikouhm |
|
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 21-04-2008 à 12:38:20 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Mixdarion | Je fais pas de PVEHL ni meme kara... mais je n'ai plus Enrager dans ma barre... La rage j'en manque qd je viens aider aux ramparts par exemple --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
stikouhm | ^^ oki pour enrager... m'en servait souvent mais j'etais pas HL ... donc ça doit être un peu mon souci alors ^^ |