online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

P'tit dilemme

n°195831
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 22-11-2007 à 11:43:48  profilanswer

Bonjour à vous, amis druides !

Vu que la saison 1 d'arène sort bientôt et que je suis assez bas côté PvE, je vais vite m'en équiper. Reste néanmoins le problème de l'arme.

Je possède actuellement le Bâton de la fureur naturelle, enchanté avec 35 agi, acheté 1000po il y a environ un mois, sans vraiment penser au futur ^^

Seulement la masse de saison 1 arrive et il est probable que je puisse investir dedans. Vu que le set d'arène manque de toucher, ce score serait bien appréciable, de même que el critique, la pa et l'endu.

Seulement, je perds de l'armure avec cette masse (en plus de l'impression d'avoir "gâché" 1000po). J'avais pensé utilisé le bâton en pve solo, vu qu'il donne de l'armure, et la masse en pve groupe (quand je dps) et en PvP.

J'aimerais quand même avoir votre avis sur la question. Cela vaut-il le coup d'acheter cette masse, qui est quand même surpuissante ?

Merci

Message édité par Maximelene le 22-11-2007 à 11:44:37

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°195832
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 22-11-2007 à 11:51:41  profilanswer

Tu peux nous linker ton profil sur l'armurerie histoire de voir ce qui est le plus rentable pour toi entre remplacer le baton ou ton stuff.

n°195836
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 22-11-2007 à 12:24:37  profilanswer

n°195845
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 22-11-2007 à 14:37:19  profilanswer

Houla !
Avec ta pool hp j'imagine que tu ne fais que dps :o
Tu auras beaucoup plus à y gagner en changer ton stuff actuel que de remplacer ton baton qui est encore pas trop mal.
Change en prio la ceinture et les épau je dirais, et apres le reste du set saison 1.

Voici mon profil, je suis en stuff pvp mais t'auras deja une bonne idée de ce que tu dois acquerir pour commencer à bien t'en sortir en instance:

http://eu.wowarmory.com/character- [...] Ghostridah

11k pv
32% crit  
2800 PA
En chat. Avec ca tu devrais déja avoir un dps convenable (en tout cas c'est mon cas -_-) et pouvoir t'eclater en pvp (c'est encore mon cas).

n°195851
clasher
Posté le 22-11-2007 à 15:25:33  profilanswer

Au pire l'armure tu t'en fous pour farm vu que tu farm généralement en félin et donc les pv ont plus d'impact de part une survivabilité plus rentable que l'armure et de part le proc de l'aura qui est plus conséquent.
Ghostridah a raison pour la ceinture/épaulettes et faut changer petit à petit le reste après :)

n°195908
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 22-11-2007 à 23:43:05  profilanswer

Le stuff de l'armu est mon stuff dps. C'est de toute façon dans cette optique que j'imagine utiliser la masse. je préfère avoir un peu plus d'armure en tanking ;)

Les épaulières c'est déjà prévu, j'ai les points et les marques. Je pensais aux gants aprés, pour le skin.

Message édité par Maximelene le 22-11-2007 à 23:44:08

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear

Aller à :
Ajouter une réponse