| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Dindon, il roxxe du poulet ? |
exanos Gloire au saint-gland ! | c'est très puissant
--------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
TheFarmerMax | C'est ce que je vais faire bientôt j'crois |
Archange-demon Divine engeance | Je voulais juste dire que ce titre m'éclate --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Andil I love Bouchon | Si t'es deja 67, continue de pexer en feral, tout en mettant de coté quelques items de dindon.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | J'aime pas le druide équilibre pour ses deux énormes défaux :
Message cité 1 fois Message édité par Sangocid le 17-07-2007 à 14:59:22 --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Andil I love Bouchon |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
khainer chieur 315/375 | tiens j'ai 2 ou 3 questions
--------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
hears_hunter | Il y a de l'idée, je vois quelques modifications à ton template : en restau d'abord, il faut savoir que le coût des transfos a déjà été réduit de ~20% dans un patch récent, et que l'on ne se transfo/détransfo pas tant que ça en raid (en groupe 5 c'est différent, on doit plus souvent decurse/depoison et off-heal quand ça foire)... au cas où tu doive aider un peu au soin, prend plutôt Naturaliste =). Emprise de la nature n'est pas vraiment un must non plus (en farm le cd est tout simplement trop long, en raid inutilisable). Juste pour optimiser, j'ai mis 1 point dans Contrôle de la nature et 2 dans Ronces. ... mais bon tes choix ne sont pas gravissimes pour les 2 points que je viens d'expliquer. Par contre pour du raid, il vaut mieux jarter les treants et maxer Equilibre de la puissance, les treants ayant une utilité allant de l'épisodique au néant complet contre 2% de toucher (et 2% de resist en plus, ça me sauve parfois sur Void Reaver ^^) si durs à avoir ? Le choix se fait assez rapidement vu sous cet angle Enfin, le +3% de hit pour les rogues/Wars/hunts/autres est un talent vraiment vicieux : pour le prendre sans compromettre ton DPS, tu dois prendre les points dans discrétion (ou pire, intensité)... ce qui fait qu'au final tu dépense plus de mana (ça équivaut à une perte sèche de 20 ou 25mp5 si on le up régulièrement sur une cible lors d'un combat long), une perte de 12% de réduction d'aggro (ou 15-35mp5 si tu enlève intensité) et un "changement" dans le cycle DPS. Je l'ai testé une soirée sur Gruul, et ben... je suis vite reparti respé pour continuer tranquillement à The Eye pour le reste de la soirée, vraiment pas glop pour un bonus qui passe inaperçu :-/. Au passage, voici le lien vers mon template actuel. Message édité par hears_hunter le 02-08-2007 à 15:10:19 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
khainer chieur 315/375 | j'avoue vraiment sympa donc je vais tester ce soir à grull j'ai un peu modifier il ressemble à ca maintenant : ici
--------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
hears_hunter | Il faut aussi penser que le +3% toucher bénéficie aux tanks, qui ne trouveront pas de bonus toucher dans leurs sets de tanking avant... Hyjal ? Bref, un élément plus dans la donne Le problême du matos cuir, c'est que :
Message édité par hears_hunter le 03-08-2007 à 02:39:30 --------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
wizzer | Petite question aux dindons qui pratiquent le raid : la mana est elle facile à gérer en raid? --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
hears_hunter |
--------------- Mijka, Druide 70 spé Poulet/Soins
|
iklash | J'imagine que c'est comme le shadowpriest avant la 2.0, vive les consommables. |