| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : drood et rogue [dps] |
Raykor | bonjour
|
Maximelene Ex maudit du T4 |
gomork Be E-sport ! | J'ajouterais Non, mais il a d'autres qualités que le rogue n'a pas, mais si tu ne t'interesses qu'au dps alors le rogue est devant. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Raykor | et en 1vs1 qui gagne a stuff egal ? |
gomork Be E-sport ! | J'avoue que je ne comprend pas du tout l'interêt de la question, il n'y a pas que des druides feral et des rogues dans le monde, quel interet de savoir qui gagne en duel ? Message édité par gomork le 01-10-2007 à 18:48:37 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Maximelene Ex maudit du T4 | Malheureusement --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
wizzer | Eternal a bien résumé --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
shinjofredo | ayant joué les 2, un druide est quand même plus fun à jouer qu'un rogue et pour faire le con (spé poulet, arbre etc..) il n'y a pas mieux |
Mixdarion | En effet, drole de question...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Valletm マ- シヤ ル | entre druide et rogue, druide clairement, tu t en lassera moins vite de part les possibilites du perso..........
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
heimie | Bien fait je pense que si tu es pas trop pressé (mais c'est peut être pas ton cas) le mieux est de tester différent perso, tu teste jusqu'au lvl 10/20 c'est rapide à monter et suffisant pour voir si le perso te plait et si il correspond à ton style de jeu. J'ai tester le druide, voleur, guerrier et prêtre et je prefere le druide. Justement j'aime beaucoup cette polyvalence qui est bien pratique en solo comme en instance, en hl je sais pas je suis que lvl 40.
Message édité par heimie le 24-10-2007 à 16:33:51 --------------- Ally : Heimie : Druide Elfe & Heim : Chasseur Elfe Horde : Stiann : Paladin Elfe. Guilde NachtKinder Souls (Alliance Confrérie du Thorium) : http://nachtkindersouls.wow.free.fr |
Sc4rf |
--------------- |
Mixdarion | Je pense surtout que ça dépend de beaucoup de chose... stuff, armes, template...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 62 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |