online faq recherche accueil

remi972, mnezyth Le coin des Hypes : Wiegraf Le nécromancien : MadMac, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

drood et rogue [dps]

n°190641
Raykor
Posté le 01-10-2007 à 18:21:21  profilanswer

bonjour

voila j'hésite trop entre ces 2 classes et pour moi l'element qui va me faire choisir est cette question

un drood spé feral en felin dps t'il autant k'un voleur ?

merci d'avance

n°190644
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 01-10-2007 à 18:33:38  profilanswer

non

voilà :)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°190646
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-10-2007 à 18:39:22  profilanswer

J'ajouterais Non, mais il a d'autres qualités que le rogue n'a pas, mais si tu ne t'interesses qu'au dps alors le rogue est devant.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°190647
Raykor
Posté le 01-10-2007 à 18:41:05  profilanswer

et en 1vs1 qui gagne a stuff egal ?

n°190648
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-10-2007 à 18:44:00  profilanswer

J'avoue que je ne comprend pas du tout l'interêt de la question, il n'y a pas que des druides feral et des rogues dans le monde, quel interet de savoir qui gagne en duel ?  :??:  
En pvp sauvage c'est celui qui ouvre qui gagne en général, en duel arrangé, je dirais que si le druide se fait pas ouvrir en chat / druide il a de bonnes chances s'il sait jouer sa classe. Mais bon les duels n'ont aucun interet a part faire le kikitoudurg1stuff2oufjteownololzjroxtro.

Message édité par gomork le 01-10-2007 à 18:48:37

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°190650
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-10-2007 à 19:05:59  profilanswer

Euh, druide > rogue en dps durant le leveling, ensuite ca s'equilibre vers le lvl 65-70, et apres KZ le rogue passe devant. Par contre le rogue est plus utile, grace a ses stuns et saps. Le druide peut par contre offtanker et healer (je parle de tranquilite, le reste c'est useless sans la spe/matos qui va avec).

Cependant un druide sera rerament pris pour son dps, la plupart du temps tu viens en tant que tank, ce qui fait que la plupart des gens pensent que druide = healbot ou tank...

n°190654
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 01-10-2007 à 19:19:14  profilanswer

Malheureusement :(

Parce que même si ça dps moins qu'un rogue, un druide chat ça dps, et on aimerait bien le faire en instance des fois ^^

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°190655
wizzer
Posté le 01-10-2007 à 19:21:08  profilanswer

Eternal a bien résumé :) le drood équipé en conséquance peut avoir un dps tres convenable mais ne peut égaler celui d'un rogue à stuff et gameplay équivalent, ce qui parait logique :)

par contre le drood tank tres tres bien, et peut dps une fois qu'il a fini de tanker/offtanker. Sans compter les innerves, les rez combat.

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°190658
shinjofred​o
Posté le 01-10-2007 à 19:39:33  profilanswer

ayant joué les 2, un druide est quand même plus fun à jouer qu'un rogue et pour faire le con (spé poulet, arbre etc..) il n'y a pas mieux :D

n°190692
Melinendru
Posté le 02-10-2007 à 02:55:00  profilanswer

Encore un futur accro du kikimètre  :sarcastic:  

Fais  un démo s'tu veux dps comme un fou  :whistle:  

Un drood c'est plus plaisant à monter qu'un rogue parce que tu as les possibilités de heal, de jouer sur les morph, de tout faire comme un couteau suisse ...
T'as même un meilleur dps qu'un rogue jusqu'à l'Outreterre, si on généralise, mais après tu te fais larguer comme une vieille chaussette alors tu choisis de tanker ou de healer, les 2 seules spé acceptées en instance à ce stade ..
Bah oui t'as pas de stun, t'as pas de stun que veux-tu, et puis quel interet d'offtanker, y a un super wawa pas spé def qui tank à ta place, et un couillon de palahealbot qui t'engueule quand tu tank parce que le pauvre 2 mecs à healer s'trop dur, et qui t'engueule quand il est aggro par un pauvre trash en mousse ...
Ou sinon tu heal des schtroumpfs nerveux qui connaissent pas les renov et qui te sortent que tes heals sont en bois, le temps qu'ils l'écrivent ils sont déjà full life grâce à la rénov ...

En gros si tu veux faire un dps pur, toujours intégré dans les groupes pour ses stun et son dps, tu fais un rogue, si tu veux un perso polyvalent qui excelle en tank, ou en heal, et n'ayant pas un dps de moule ( en chat ou en chouette ) tu fais un drood ...

La magie du drood c'est quand le wawa en mousse qui sert de tank passe l'arme à gauche, que tu demorph chaton, tu passes en nounours et pif paf pouf tu tankes tranquillou ton boss et tes adds bien mieux que le spé fury/armes qui a oublié de le dire ...

Non non c'est pas du vécu  :whistle:

---------------
Pas la peine d'en rajouter ...
n°190777
Mixdarion
Posté le 02-10-2007 à 18:18:35  profilanswer

En effet, drole de question...
Déja pour savoir qu'elle classe choisir il faut savoir ce qu'on veut en faire et comment on aime jouer.
Pour moi le 1vs1 et qu'une petite partie du jeu...

La , apparement le but c'est du faire des duels devant hurlevent :) Alors comme dit Melinendru prend un démo...Si tu veux de gros DPS prend un mage spé feu.

J'ai choisi Druide pour sa polyvalence comme l'explique bien Melinendru. Je ne fais pas de pvp et trés peu de duel.
Je n'ai pas de rogue mais je fait très souvent doublet avec une voleuse. Elle DPS plus que moi, meme si mon stuf est pas degueu... mais suivant le cas je me démorphe et nous heal... une patrouille... je passe en nounours et tank...un rez combat...etc...

Par contre j'ai bien peur qu'a level 60+ je doivent abandonner mon chaton en instance :( et dans ce cas la je prefére spé heal que tank.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°191540
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-10-2007 à 08:45:28  profilanswer

entre druide et rogue, druide clairement, tu t en lassera moins vite de part les possibilites du perso..........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°193136
heimie
Posté le 24-10-2007 à 16:30:59  profilanswer

Bien fait je pense que si tu es pas trop pressé (mais c'est peut être pas ton cas) le mieux est de tester différent perso, tu teste jusqu'au lvl 10/20 c'est rapide à monter et suffisant pour voir si le perso te plait et si il correspond à ton style de jeu. J'ai tester le druide, voleur, guerrier et prêtre et je prefere le druide. Justement j'aime beaucoup cette polyvalence qui est bien pratique en solo comme en instance, en hl je sais pas je suis que lvl 40.

J'ai bien aimé le post de Melinendru sur son vécu :D Comme tout les perso polyvalent apparemment en hl tout le monde crache un peu sur le druide mais tout le monde est bien content d'avoir un couteau suisse qui depanne les autres en cas de problème, c'est ça comme faut s'y habituer :D Paraît que le chaman est victime aussi des même critiques méchantes, je joue regulierement avec un chaman lvl 40 en instance qui fait heal 2/tank 2 et le chami je le trouve vraiment super et indispensable à mon groupe moi qui est le healer principal.

Concernant le démo, pour le dps c'est vraiment bien aussi, j'en ai tester un jusqu'au lvl 20 et j'ai un demo 44 qui fais partie de mon groupe d'instance et c'est vraiment efficace à condition d'avoir un gentil healer qui fait attention au démo pour le heal au cas ou il se prendrait des baffes perdues.

Sinon je suis d'accord avec ce qui à été dit pour les duels à hurlevent on laisse ça au kikoolol, ça présente aucun intéret a mon gout et si tu veux pvp go en bg.

Message édité par heimie le 24-10-2007 à 16:33:51

---------------
Ally : Heimie : Druide Elfe & Heim : Chasseur Elfe  
Horde : Stiann : Paladin Elfe.

Guilde NachtKinder Souls (Alliance Confrérie du Thorium) : http://nachtkindersouls.wow.free.fr
n°193145
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 24-10-2007 à 18:28:52  profilanswer

Je joue justement drood feral et rogue :p

En 1v1 à stuff égal avec le même gameplay le rogue perd en général. C'est pas une victoire écrasante mais ça penche en faveur du druide.

Pour ce qui est de dps avec un chat, tu peux oublier de suite.

Citation :

T'as même un meilleur dps qu'un rogue jusqu'à l'Outreterre

Archi faux -.- Au lvl 40 un rogue fait environ 130% du dps du feral.  

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°193147
Sc4rf
Posté le 24-10-2007 à 18:39:42  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est de dps avec un chat, tu peux oublier de suite.

Moui, le druide en chat n'a certe pas le meilleurs dps du jeu, mais avec un bon cycle et le stuff adequat il est loin d'être ridicule.
J'ai un stuff dps un peu moins bon que les rogues de ma guilde, pourtant lors des rares cas ou je ne tank pas je ne suis pas loin derrière eux.

---------------

n°193217
Mixdarion
Posté le 25-10-2007 à 10:22:29  profilanswer

Je pense surtout que ça dépend de beaucoup de chose... stuff, armes, template...
Puis si on prend druide seulement pour faire un DPS...c'est pas le but. Donc pour moi la question se pose pas:)
Je suis d'accord avec heimie pour monter plusieurs perso pour tester (ce que je vais avec une mage level 18 et une chasseuse level 14) Mais pour le druide on a pas le chat avant le level 20...

Je joue souvent avec 1 rogue spé assassinat et 1  autre spé combat qui dps plus. Mais ils sont quelques level au dessus de moi. Avant le level 25 voir 30 ya pas photo on dps peu...surtout que javais un sutff heal/equi assez longtemps (j'aime pas trop nounours) et le temps dapprendre la masse à 2 main d'en trouvé une dps etc... Pour ma part j'ai commencé à dps plutot bien à 30 :) (la je suis 44) j'ai bien sur tous mes points en feral et je maximise pluto agi que force et aprés endu. J'ai aussi 2 pièce bleu +critique. Donc en coup blanc je dps moins... mais je critique souvent (27% je crois) +5% chef de la meute. Attention à pas reprendre l'aggro du coup :)

Donc je pense pas que j'ai un dps ridicule, mais je n'est pas de kikimetteur pour le comparer en instance...Mais un rogue ne peut pas lancé Ecorce et tranquilité pour récupéré une situation délicate voir ... un rez combat:)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 62 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse