online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide Alliance

n°187449
pomme
Posté le 01-09-2007 à 13:53:08  profilanswer

Bonjour a tous,
J'aurais voulu soumettre a la communauté druidique ( aux autres d'ailleurs ) quelques remarques et questions, en espérant que cela pourra aussi aider certains.
J'ai du cote alliance :  
druide 70 feral. PA: 1980, Def: 410 ( stuff violet PVP,réputation et 4 pièces bleu ),  
chasseur bete 50,  
pala vindicte 40,
puis demo, mage, voleur, prêtre entre 25 a 35.
cote horde:  
druide feral 45
Je joue 60% de mon temps mon druide alliance.
1/  Le druide alliance est royal en PVE et farming, instance ( super tank )  et BG ( pour finir les hordeux a 50% de PV )  
mais en 1vs1 contre des hordeux full PV et mana, la chance de victoire doit etre autour de 15-25% en fonction du stuff adverse. Contre demo c'est encore plus faible.  
Est ce normal? Ma stratégie de combat est elle inadéquate? Mon stuff encore trop faible?...
2/ Le stun des Taurens  semble offrir  un bonus important en terme de survie et de victoire a terme en 1vs1.  
Mais je n'ai plus de base de comparaison ma vache est d'un niveau trop bas.  
Quelqu'un a t il 2 druides de même niveau pour une comparaison plus exacte?
3/ Question concernant WOW en France:
Je suis sur un serveur Taiwanais et il me semble qu'ici au moins 50% des nouveaux personnages post BC sont des démonistes. On arrive a voir des equipes de 13 demonistes  hordeux ( sur un total de 15 ) a Arathi.  
Injouable pour un druide de alliance! Etes vous confronte au même problème dans d'autres pays?
Merci de vos reponses
Pomme - Solmir ....

n°187451
Pipo68
Amis du jour, Bonjour !
Posté le 01-09-2007 à 14:00:19  profilanswer

Lol pour les démos ^^ Chez nous il n'y en a pas autant heureusement ^^ Après le stun tauren apporte un plus surtout en pve je trouve, en pvp il passe rarement, mais quand il passe ca te donne le temps de placer retab + recup, et c'est pas mal.

Après pour les duels, ya tellement de parametre a prendre en compte que je ne pourrais te donner une reponse simple...

---------------
Hell Is For Heroes Guilde hordeuse sur Naxxramas
n°187486
P1ngU
Posté le 02-09-2007 à 11:11:38  profilanswer

Le stun des taurens est tres efficace pour se heal ou bien pour interrompre des sorts

---------------
Mo'fo Attitude
n°187520
LeWaRkS
Posté le 03-09-2007 à 08:55:45  profilanswer

J'aurais dis que le stun est pas mal en pvp justement, mais moyen en pve XD

En pvp je l'utilise pas mal pour placer un heal, fuir un rogue, casser un fear démo ( si je suis pas morph, sinon le temps de démorph et de lancer le talent, c'est souvent trop tard ).

En pve les peu de fois ou j'ai a l'utiliser ça résiste très souvent je trouve.

(Je suis spé heal hein)

Sinon pour les démo en pvp, fait comme moi : go spé heal, chain dispell malé + maintient des hot + prompte si il te fou un sb critique + ns/tg en cas dure. Normalement tu tiens assez longtemps pour qu'un rogue/war arrive xD

Aller à :
Ajouter une réponse