Bonjour a tous,
J'aurais voulu soumettre a la communauté druidique ( aux autres d'ailleurs ) quelques remarques et questions, en espérant que cela pourra aussi aider certains.
J'ai du cote alliance :
druide 70 feral. PA: 1980, Def: 410 ( stuff violet PVP,réputation et 4 pièces bleu ),
chasseur bete 50,
pala vindicte 40,
puis demo, mage, voleur, prêtre entre 25 a 35.
cote horde:
druide feral 45
Je joue 60% de mon temps mon druide alliance.
1/ Le druide alliance est royal en PVE et farming, instance ( super tank ) et BG ( pour finir les hordeux a 50% de PV )
mais en 1vs1 contre des hordeux full PV et mana, la chance de victoire doit etre autour de 15-25% en fonction du stuff adverse. Contre demo c'est encore plus faible.
Est ce normal? Ma stratégie de combat est elle inadéquate? Mon stuff encore trop faible?...
2/ Le stun des Taurens semble offrir un bonus important en terme de survie et de victoire a terme en 1vs1.
Mais je n'ai plus de base de comparaison ma vache est d'un niveau trop bas.
Quelqu'un a t il 2 druides de même niveau pour une comparaison plus exacte?
3/ Question concernant WOW en France:
Je suis sur un serveur Taiwanais et il me semble qu'ici au moins 50% des nouveaux personnages post BC sont des démonistes. On arrive a voir des equipes de 13 demonistes hordeux ( sur un total de 15 ) a Arathi.
Injouable pour un druide de alliance! Etes vous confronte au même problème dans d'autres pays?
Merci de vos reponses
Pomme - Solmir ....