online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide Equi ...arene ? ^^

n°196488
Kazrak
J'aime les bananes
Posté le 28-11-2007 à 22:41:14  profilanswer

Bonjour,
Je vai arriver lvl 70 dans 2-3 jours et je suis un fan du pvp
depuis le lvl 10 je suis spé équilibre , j'adore cette spé.
J'aimerais faire de l'arene ( j'ai deja une base S1 grace a l'honneur et le set "écaille du vent" en bank" )
Seulement des potes Irl overstuff m'ont dit que druide Sélénien en arène c'est vraiment pas le top alors voila , est ce que je dois resper malgré que j'adore equilibre ou alors pouvouz vous me conseiller une team potable.
Merci d'avance et...Equilibre powaa ;)

n°196490
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-11-2007 à 22:49:23  profilanswer

Je te rassure le sélénien peut etre pas mal en aréne, j'ai entendu dire que ca passais particulierement bien avec un mage deep givre (avec elementaire et silence dans l'idéal). Le probléme de cette spé en aréne c'est qu'elle est souvent focus car c'est la spé la plus vulnérable, le truc est donc de commencer en fufu et d'apparaitre derriere tes ennemis au moment ou ils attaquent ton collégue, ce qui te permet de placer un feu stellaire, un cyclone et tes tréants avant même qu'ils aient réagi. Enfin je vais pas te décrire les stratégies mais sache que le druide équi est jouable en aréne, en 2 v 2 du moins pour 3 v 3 et 5 v 5 je sais pas j'ai jamais testé mais avec du heal et l'armure de la chouette ca doit etre pas vilain.
Sachant qu'un équi a des soins corrects, donc tu peux trés bien healer un coup si ton camarade est en difficulté et que tu es pas focus.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°196493
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 28-11-2007 à 23:26:39  profilanswer

Un boomkin en 5v5, 2300 à 2500 rating en S2, si ça c'est pas top...

Le problème avec les druids balance, c'est qu'il ne sont pas assez connus...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°196496
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-11-2007 à 23:42:42  profilanswer

n°196515
Mixdarion
Posté le 29-11-2007 à 09:50:47  profilanswer

Je ne peux répondre... mais vu sur le forum :

The Power of 5 Moonkins in the New Battlegrounds

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°196569
Gimmick
Samus... <3
Posté le 29-11-2007 à 22:50:46  profilanswer

Cette vidéo date de pré-BC tout de même ! ;)
Les choses ont quelque peu changé depuis... !

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°196570
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-11-2007 à 22:53:19  profilanswer

Tradix 3 Force of Panda
Tradix 4 Force of Panda
Tradix 5 Force of Panda

Tape ça sur google

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°196694
Melinendru
Posté le 01-12-2007 à 16:51:27  profilanswer

Rien que pour voir un fufu leave la bataille écoeuré après buté sur tes 11k d'armure buffé, pris tes tréants dans la nouille, n'avoir pu disp à cause des lucioles, et s'être fait achevé à l'éclat lunaire, gardes ta spé  ;)

---------------
Pas la peine d'en rajouter ...

Aller à :
Ajouter une réponse