Je te rassure le sélénien peut etre pas mal en aréne, j'ai entendu dire que ca passais particulierement bien avec un mage deep givre (avec elementaire et silence dans l'idéal). Le probléme de cette spé en aréne c'est qu'elle est souvent focus car c'est la spé la plus vulnérable, le truc est donc de commencer en fufu et d'apparaitre derriere tes ennemis au moment ou ils attaquent ton collégue, ce qui te permet de placer un feu stellaire, un cyclone et tes tréants avant même qu'ils aient réagi. Enfin je vais pas te décrire les stratégies mais sache que le druide équi est jouable en aréne, en 2 v 2 du moins pour 3 v 3 et 5 v 5 je sais pas j'ai jamais testé mais avec du heal et l'armure de la chouette ca doit etre pas vilain.
Sachant qu'un équi a des soins corrects, donc tu peux trés bien healer un coup si ton camarade est en difficulté et que tu es pas focus.
---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !