online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Druide en arene

n°189909
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 26-09-2007 à 06:51:02  profilanswer

Bonjour, nobles druides !

Je viens juste ici pour avoir une confirmation de test de team arene.
Visant quelques pieces du set arene pour améliorer mon stuff tank, et ayant un ami démo affli ayant la meme envie, nous avons tous les deux testés le pvp arene, étant moi spé féral.
Et là, ca se passe plutot mal : malgré notre niveau de jeu / stuff relativement correct (par rapport aux teams quon a rencontré), nous avons du mal à faire des victoires en batailles non cotées. Bon contre les weaks c'est easy, mais des que lon tombe sur une team ac un peu de stuff, de skill et avec un healer, ca passe tres moyennement ... sauf si je chain cyclone le heal en question, pendant que mon pote massacre le dps (ou linverse).
Analyse que nous avons donc faite tous les deux ; si je dois du temps a cyclone, je suis mieux en spé équi ou heal. Nayant pas sous la main un stuff équi potable, je men vais donc respé heal pvp.
Et là, tout se passe à merveille ; nous massacrons les teams en bataille non cotées, nous passons aux cotées et malgré le stuff / skill plus importants des adversaires, nous réussissons à faire 8 victoires / 2 défaites.

La question que je pose est donc ; en arene 2v2, suis je condamné à me spé heal ? Non que ca me dérange, j'ai beaucoup aimé heal en arene, juste pour savoir si je n ai tout simplement pas eu de chance (apres tout je nai testé que quelques matchs chaque spé), ou si cela arrivait à tous les druides ^^. Si vous faites de larene 2v2, quelle spé avez vous ? Si féral, avec qui etes vous et est ce que vous y arrivez ?

Merci :p
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°189910
Sc4rf
Posté le 26-09-2007 à 07:25:09  profilanswer

Bonjour,

A l'heure actuelle, le duo démo / druide heal est à mes yeux la meilleur compo possible en 2v2.
Les raisons sont simple, le démo a la possibilité de dps plusieurs cibles à la fois, et même plusieurs cc, le druide heal a la possibilité de heal en courant, il peut très bien se débrouiller en cas de focus et possède l'un des meilleurs cc du jeu.
Donc c'est tout à fait normal qu'en spe heal tu te sentes plus à l'aise, cette compo est infiniment plus optimal qu'en ettant feral.

Les défauts du feral :  

- Etre cac est un défaut, car pas toujours facile de coller quelqu'un pour le dps
- Trop vulnérable contre certaines classes, et très vulnérable contre toutes si tu es prit en félin
- Possibilité de resister un peu plus en ours, mais dps très/trop faible
- Possibilité de heal quasiment réduite au neant
- Cyclone, notre seul vrai cc, est vraiment pas fait pour un feral

Les avantages, je les cherches encore.

Maintenant si les arènes sont pas forcement un plaisir pour toi oublies, de toutes façons si tu fais du PvE tu as (ou tu auras) accès au T4 qui est vraiment très bien (mieux que set arène) pour tanker quoi qu'on en dise.
Si tu souhaites vraiment faire de l'arène et avoir des résultats, soit tu respe heal pour chaque session de match avec ton démo, soit tu restes feral et tu te trouves un mage ice avec du stuff pvp, ou encore un rogue ça peut donner d'excellent résultat mais il en faut un très bon.

Personnelement j'ai fait 3 mois d'arène en feral et j'ai arrété, déjà par manque de temps mais aussi et surtout parce qu'un feral c'est sympa, mais c'est nettement désavantagé par rapport à 80% des classes/spe.
(Dans le cas où un druide est full épique arène saisons 2, contre un démoniste spe demono full set pvp bleu, lequel a le plus de chances de gagner ?)

Voilà, j'espère t'avoir aider un peu, en résumé c'est soit feral + mage ice ou rogue, soit heal + démo, soit rien :) (je parle de compo opti, ya plein d'autres possibilités hein)

---------------

n°189949
Lyn
Posté le 26-09-2007 à 12:44:29  profilanswer

Citation :

La question que je pose est donc ; en arene 2v2, suis je condamné à me spé heal ?

réponse courte: oui

Reponse plus developpée:le problème est je dirai pas tellement que le druide féral soit SI mauvais ( quoique quasi en tout point inférieur au rogue ( archange se fera une joie de te l'expliquer  :whistle: ) ) mais plutot que le druid heal est vraiment énorme. Il heal que aux instants ( ce qui est énorme tout simplement aux arènes et qui constitue en même temps son unique défaut: si les hots suffisent pas à maintenir une cible en vie ses casts heals sont vraiment bof ), a une rentabilité  vie/mana énorme comparable à celle du pal, est très difficilement tuable à cause du kitting+ ours . Mais en plus de tout ca il est la seule classe heal ayant un vrai cc: cyclone plus un autre vs les cac: root plus encore 2-3 bonus: charge feral, stun ours, stun+ mez chat ( infiniment superieurs aux pauvres aoe fear prêtre et stun pal . Et je ne parle même pas du chaman ... )  
  Pour ce qui est du druide+démo c'est simple:autant de crowd control dans une seule équipe, + le heal + la très grande autonomie des 2 classes ( drain , connexion, druid avec mana quasi infini ) en font une des meilleures compo actuellement à mon avis. Après ca veut nullement dire que c'est la seule possible: druid heal + war, druide heal + rogue sont de très bonnes compos très présentes dans le haut du classmenet .

n°189990
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 26-09-2007 à 16:35:51  profilanswer

Ok donc mon impression était juste ^^
Non je crois que je vais continuer les arenes en spé heal car ca m a vraiment plu, et le T4 on commence juste à down le prince, alors ac un peu de malchance je n ai les deux pieces de Kara que dans qq mois ;p

Merci vous deux de vos réponses on ne peut plus claires =)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°190048
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-09-2007 à 02:24:13  profilanswer

Lyn a écrit :

( archange se fera une joie de te l'expliquer  :whistle: ) ).

Ouais mais j'ai pas envie, ce soir  :D  
Sinon, le druide heal est très sympa a jouer, et assez résistant, ce qui en fait un très bon leurre qui se soigne pendant que le copain dps s'en donne a coeur joie. Et surtout: effectivement, tu as beaucoup plus de chances d'être efficace en arènes avec un spe heal qu'avec un feral.

Par contre, a équippes équivalentes, il ne fait pas le poids face à un paladin.

Un truc du genre est sympa (forme d'arbre n'est bien sur pas du tout recommandée, c'est juste pour le PvE et les BG que c'est sympa) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502001351

Message édité par Archange-demon le 27-09-2007 à 02:25:22

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°190056
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 27-09-2007 à 04:17:56  profilanswer

J'avais fait presque pareil :  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1501501351

J ai préféré les 50% cc retab aux 30% resist dispell, vu que contre un fou du dispell je chain fleur de vie, soit il arrete soit on est full life sans gacher de mana ^^
Sinon ouais need une démonstration rogue / féral, jme rapelle les pavés démonstratifs que tu faisais sur les fofos mages et rogues ya pas mal de temps (plus dun an non ?) et c'tait (souvent :ack: ) une joie de les lire ^^
Rels

---------------
n°190098
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 27-09-2007 à 11:26:48  profilanswer

oui oui et oui...

druide heal en arene ( 2v2 précisons tout de meme) c est vraiment le meilleur healer.

Je joue  avec un guerrier ms, et meme en étant under stuff par rapport à tes adversaires tu peux gagner.

mobilité, CC, survivabilité, possiblité de boire en arene ( a ne surtout pas oublier), instant heal, fdv qui est juste...  le soin qui résiste aux dispells, vols, et est instant.. comment dire.

Donc ne pas hésiter, c  est le meilleur moyen de gagner rapidement des pts d arene et donc... des pieces d arenes

n°190144
Druknoir
Posté le 27-09-2007 à 15:01:02  profilanswer

Manifestement vous êtes tous d'accord pour dire que, pour le druide en 2v2, la spé heal est le meilleur moyen de gagner des points d'arène. Et je le suis aussi.

En même temps, si on veut des points d'arène pour obtenir un stuff féral ou équi, il va falloir s'accrocher pour continuer à gagner en tant que druide spé heal sans amélioration régulière du son stuff heal.

enfin je dis ça, je dis rien.

Druknoir.

n°190205
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 27-09-2007 à 20:10:28  profilanswer

kolargolo a écrit :

...possiblité de boire en arene ( a ne surtout pas oublier)...

Ah ? Pourtant lors de ma premiere arene javais essaye, et message derreur "Non autorise" ou un truc du genre ...

Sinon c pas faux druiknoir ^^ menfin jpense que je vais dabord me faire un stuff heal pvp, car jai aussi teste en BG cette semaine, et que ce soit en BG ou en arene je meclate a healer =) dommage que je ne puisse pas le faire a Kara, il me need en OT :p

Rels

---------------
n°190236
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-09-2007 à 02:18:52  profilanswer

On ne peut boire que l'eau fournie par un mage... PENDANT la minute de préparation.

Si t'as pas de mage dans ton groupe, tu bois pas. D'ailleurs, le mage doit réinvoquer ses pains et ses eaux à chaque arène, comme les buffs et les pierres de soins.

---------------
n°190246
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 28-09-2007 à 04:39:35  profilanswer

Mais on peut les boire lorsque le match est commencé.

Sauf s'il y a eu un changement en 2.2

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°190247
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 28-09-2007 à 06:06:10  profilanswer

Nous sommes d'accord.
Et comme je suis avec un démo, donc pas d'eau, je ne peux pas boire en arene ;p
Rels

---------------
n°190272
yenish
Bête féroce
Posté le 28-09-2007 à 11:47:50  profilanswer

A part si ca a change au dernier patch, il est possible de boire l'eau achete avec les points d'honneur au vendeur des recompenses pvp.

n°190300
Lyn
Posté le 28-09-2007 à 13:12:00  profilanswer

+1 yenish Ca a été un grand bouleversement en arènes d'ailleur lorsque ce changement est apparu ( à la 2.1 je crois mais pas sur )

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°190324
kolargolo
Posté le 28-09-2007 à 14:51:46  profilanswer

+1 yanish

on peut boire l eau vendue par le gob au hall des champions ( je suis alliance je connais pas l équivalent horde )et oui!!!!

c est  celui qui vend les potions , insignes contre de l honneur.

Et bien cette eau la est buvable en arene hop.

n°190329
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-09-2007 à 16:11:14  profilanswer

Ah ben bonne nouvelle, je vais aller lui en acheter >.<

---------------
n°190405
Cyskhar
Posté le 29-09-2007 à 14:16:31  profilanswer

C'est bien beau de conseiller de jouer heal en arene. Mais une fois stuff heal, comment tu fais pour rejouer feral en pvp sauvage ou bg ? Se stuff heal du jour au lendemain c'est pas évident non plus pour info.
Bref, heal pour celui qui n'aime que ça, il fait des arenes, et il prend quoi en stuff d'arene, du heal ? Et il ne pourra que healer :/ Même une fois full stuff, terminé le feral.

n°190406
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-09-2007 à 14:24:25  profilanswer

Ben tu fais ce que tu veux, mais en arènes, il est un fait indubitable: heal>>>feral.

Le feral est l'une des classes/spe les moins efficaces en arènes, donc oui, tu peux jouer avec, mais t'étonnes pas de pas faire de résultats.

Pour le stuff, le  stuff feral d'arènes est prèsque aussi bon que le stuf heal. En stuff heal, on a du MP5, et en arènes, je trouve qu'on s'en balance pas mal, vu a quel point les combats sont courts.

---------------
n°190415
Cyskhar
Posté le 29-09-2007 à 16:37:10  profilanswer

Alors attends. J'aime jouer féral, déjà parce qu'en pvp sauvage, en spé heal je m'imagine mal miner un voleur ou un guerrier.
Donc je respé heal et je vais en arênes avec un set heal de bg par exemple.
Ensuite je fais quoi de mes points d'arene ? J'achète un set arêne feral pour jouer pvp sauvage ? Et je garde mon set bg pour les arenes ?

n°190416
Cyskhar
Posté le 29-09-2007 à 16:38:50  profilanswer

J'oubliais, si je fais du pvp, je met mon set feral et en arene mon set bg heal. Et entre les deux je paie a chaque fois 50 po ? La ça reveint cher !!!

n°190417
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 29-09-2007 à 16:40:09  profilanswer

C'est la même chose pour les Wars spé Déf. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°190418
Cyskhar
Posté le 29-09-2007 à 16:46:38  profilanswer

Non je parle sérieux, j'aimerai que Archange m'explique la manoeuvre à suivre. Je veux bien respé heal si on me dit la démarche pour le stuff.
Par contre, à savoir que moi je joue avec ma femme druide, et un ami paladin.
Donc que nous conseilleriez vous, sachant que pour le moment, on est lvl 64 environ, moi et ma femme on est féral, le copain est protection paloufier.
Et on aimerait faire de l'arêne ensemble.

n°190420
Cyskhar
Posté le 29-09-2007 à 17:05:12  profilanswer

Donc je suppose qu'il faudrait que je me base sur ce template ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500501350

Il me plait, j'avoue. Attention, j'aimerai que l'on ne prenne pas mal mes propos. Je le dis ouvertement : J'adore le heal, mais j'adore le pvp et le 1vs 1 en pvp sauvage, et j'aimerai conscilier le pvp sous toutes ses formes : bg, arenes, sauvage. Donc si vous avez une bonne solution à m'offrir, je suis preneur plutôt deux fois qu'une, merci beaucoup.

Ou tiens, avec la forme d'arbre en enlevant 1 point à Contrôle de la Nature :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500501350

Message édité par Cyskhar le 29-09-2007 à 17:07:50
n°190441
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-09-2007 à 20:22:21  profilanswer

Cyskhar a écrit :

Alors attends. J'aime jouer féral, déjà parce qu'en pvp sauvage, en spé heal je m'imagine mal miner un voleur ou un guerrier.

Go PvE... nan?

Citation :

Donc je respé heal et je vais en arênes avec un set heal de bg par exemple.
Ensuite je fais quoi de mes points d'arene ? J'achète un set arêne feral pour jouer pvp sauvage ? Et je garde mon set bg pour les arenes ?

Hum... j'ai pas encore assez bu pour comprendre, désolé, je te réponds ce soir après la guinze hebdomadaire.  :pt1cable:  

==> allez, un peu de sérieux: si t'as envie de jouer feral, c'est ton problème, hein, j'irai pas te mettre la fessée.
Le seul truc que je dis, c'est que le feral, ca sioux en arènes comparé au heal. Je t'oblige pas à optimiser ton druide en jouant heal, d'ailleurs, c'est quelque chose que je trouve très dommage que le feral soit défavorisé en arènes, moi qui joue feral depuis le temps ou cette spe était très ingrate, ou tu te faisais engueuler par tout le groupe quand tu needais les items de rogue et ou personne ne te croyait quand tu disais que tu faisais des dégats.

Toutes facons, rien t'oblige de faire des arènes, ni de faire des arènes en gagnant une bonne cote, hein.
Sinon, faut garder contrôle de la nature, par contre, focalisation, osef.
Parce que concilier tous les PvPs, désolé, ca va pas le faire. L'arène demande des templates et des compositions optimisées. On trouve ca bien ou naze (comme moi), mais c'est ainsi: si tu espères décrocher une cote de roxor, il faut que tu optimises tout.

Puis, si j'étais toi, je me mettrais pas martel en tête sur la façon de dépenser tes points arênes: tu vas mettre longtemps pour avoir tes premières pièces. 150/200 points par semaine si vous sautez pas de semaine.

Citation :

Donc que nous conseilleriez vous, sachant que pour le moment, on est lvl 64 environ, moi et ma femme on est féral, le copain est protection paloufier.  
Et on aimerait faire de l'arêne ensemble.

Le palouf heal, deux feraux, ca peut passer.
Un druide heal, palouf vindicte, et feral ou dindon.

En gros: un heal, deux dps. Par contre, le pala protect, vous pouvez oublier. Le palouf est le meilleur en heal, et est potale avec un gros stuff en dps. Le druide est très bon en heal, pas mauvais en dindon, et moyen en feral.

---------------
n°190475
Cyskhar
Posté le 30-09-2007 à 10:16:47  profilanswer

Bon ben go tester en féral, je verrai bien après :) Merci pour vos infos.

n°190607
kolargolo
Posté le 01-10-2007 à 14:10:14  profilanswer

je rejoins archange .

Si tu veux une grosse cote, faut optimiser, srutout au début ou tu n as pas de stuff..

Sinon tu peux jouer " pour le fun" mais se faire poutrer en boucle a 1300 de cote ben ca peut vite gaver.

Si tu veux jouer en arene et que tu veux te spé heal ca veut dire que tu ne joues plus jamais seul.

toute fois tu peux toujours faire une ou deux instances en normal ( en héro t auras du mal) en gardant un point dans l'arbre.

Sinon tout le farming tu le fais avec ton copaing d arene.

Enfin pour la combo a trois, pala heal un féral( ou deux) et un boomkin, parce que pala dps... enfin voila, mais un heal deux dps c est la bonne combo.

Et ton test en féral?

n°190611
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-10-2007 à 14:27:34  profilanswer

Avec un équippement de boeuf, un pala peut pas mal dps, mais bon, il est oom tout de suite...
Moi j'ai http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502531351 , ca me permet de très bien heal et d'être correct en arènes, me manque juste de quoi ne pas être interrompu pendant saraments et cyclone, mais c'est tout.

---------------
n°190632
Cyskhar
Posté le 01-10-2007 à 17:15:35  profilanswer

Non je vais rester féral pour tester quand j'arriverai 70, je suis 64 là.
Si jamais ça marche pas le trio pal feral feral, j'aviserai.

n°191737
thardruide
Posté le 12-10-2007 à 10:35:09  profilanswer

Bonjour!

Je suis druide heal. Je fais essentiellement du pve hl. Mon template est full heal, j'ai juste mis des points en équilibre pour avoir le sarment automatique et sarment/cyclone sans interrup. J'ai vraiment envie de commencer les arènes (en + j'ai un démo à portée  :) ). Seulement voilà, j'ai remarqué que les druides heal en arènes, mettaient tous des points de talents en féral aussi (ce qui en fait un très bon template, ça c sûr!) mais étant donné que ma priorité reste le pve, j'aimerai savoir si je pouvais garder mon template tel qu'il est et quand même assurer en arènes?
Merci d'avance de vos réponses!
Druid powa!

n°191749
kolargolo
Posté le 12-10-2007 à 11:36:11  profilanswer

honnetement, sans charge férale et bash à 4  secondes, en arene , ca devient différent, tu perds:

-un silence  
- une seconde de stun
- de la survavibilité ( charge pour t échapper du contact)

A toi de voir apres

Message édité par kolargolo le 12-10-2007 à 16:21:45
n°191836
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-10-2007 à 12:15:23  profilanswer

thardruide a écrit :

Bonjour!

Je suis druide heal. Je fais essentiellement du pve hl. Mon template est full heal, j'ai juste mis des points en équilibre pour avoir le sarment automatique et sarment/cyclone sans interrup. J'ai vraiment envie de commencer les arènes (en + j'ai un démo à portée  :) ). Seulement voilà, j'ai remarqué que les druides heal en arènes, mettaient tous des points de talents en féral aussi (ce qui en fait un très bon template, ça c sûr!) mais étant donné que ma priorité reste le pve, j'aimerai savoir si je pouvais garder mon template tel qu'il est et quand même assurer en arènes?
Merci d'avance de vos réponses!
Druid powa!

Sans charge ferale, tu perds 20% du druide en arènes (voire plus).
Il vaut mieux de loin ne pas avoir le cyclone inarretable (en général, tu le cast quand même a distance, et il est court a cast) que pas de charge ferale.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502531351
Tu as la charge ferale, tu as tout ce qu'il faut en restau, et tu as l'emprise (pas auto).
Impec en arènes, impec en main healer.

---------------
n°192267
thardruide
Posté le 17-10-2007 à 10:04:39  profilanswer

Merci pour vos réponses! Je vais aller respé :)

n°192550
Gimmick
Samus... <3
Posté le 19-10-2007 à 13:59:46  profilanswer

Pour les arènes, je m'étais fait quelques templates de spé heal. Peut-être pourront-ils vous servir ?! ;)

1. Le template Heal + cc + débuff : 5/8/48
Tous les points importants de la spé heal. Un control important avec sarments/cyclone ininterrompable. Fureur pour avoir 10 rage en se morphant ainsi que Agressivité farouche qui permet de faire un rugissement démoralysant (-336pa) afin de réduire la menace des CaC adverse.
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502501350

2. Le template Heal + cc + stun : 11/8/42
Tous les points importants en heal (moins que le précédent cependant). Un control important avec sarments/cyclone ininterrompable. Fureur pour avoir 10 rage en se morphant ainsi que Agressivité farouche qui permet de faire un rugissement démoralysant (-336pa) afin de réduire la menace des CaC adverse + Charge farouche + Impact brutal pour de plus long stun (fufu félin ou ours).  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502501350

3. Le template Heal Arène/PvE/BG : 0/8/53

Tous les points importants en heal + TG + Arbre (PvE/BG) + réduction aggro (PvE). Un control important avec sarments/cyclone ininterrompable.
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1502531351

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°192582
Sc4rf
Posté le 19-10-2007 à 17:45:29  profilanswer

Dans une optique purement PvP, le meilleur template ne serait-il pas celui-ci ?
On ne passe à coté d'aucun talent interessant de la branche Restau (pour pvp) et on va chercher fufu amélio (utile en début de combat), le stun amélio (1 sec c'est vraiment sympa que ce soit sur l'ouverture ou sur sonner), le cri (336 pa c'est pas énorme, mais c'est un plus), emprise de la nature ainsi que 0 interrupt sur cyclone et sarment.

A savoir qu'en arène un druide n'utilisera pas TG sauf pour instant, donc naturaliste inutile.

Enfin après je ne suis pas un expert en restau arène mais perso ce serait ce template que je prendrais.

---------------

n°192591
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 19-10-2007 à 19:22:51  profilanswer

Focalisation de la nature a maxxer dans une optique full pvp ^^ surtout en arene
Apres discretion je n aime pas trop, parce que d une part 5 points pour 30% ca me parait etre un gros investissement, d autre part contre un fou  du dispell tu chaines fleur de vie ^^
Perso mon template arene est comme ca. L arbre de vie ne sert pas en arene (a la limite contre mage pour empecher le sheep / jte casse lincant de ton sort, et encore...) mais ca me permet d alterac a cote pour faire monter les pts d honneur ^^ need stuff pour monter en cote.
Rels

Message édité par Rels le 19-10-2007 à 19:23:35

---------------
n°192593
Sc4rf
Posté le 19-10-2007 à 19:49:01  profilanswer

Citation :

Focalisation de la nature a maxxer dans une optique full pvp ^^ surtout en arene

Pour les rétablissements ?
Perso je cast pas de retab si je suis focus, je chain la fleur et recup, prompte et instant si besoin. Je stun et je cast ou encore cyclone + cast... bref jamais si je suis focus :)
Enfin dans ce cas retirer 2 points de discrétion pour foca si on y trouve une vrai utilité, mais ça reste un détail minuscule à mes yeux.

Citation :

mais ca me permet d alterac a cote pour faire monter les pts d honneur ^^ need stuff pour monter en cote.

Que tu ais l'arbre ou pas pour alterac t'empèchera pas de farmer exactement de la même manière les BG et d'avoir le stuff pour monter ta cote.  

P.S : Par contre je donnais un template exclusivement arène, donc je ne nie pas l'utilité de l'arbre en dehors de ça, mais c'est pas l'arbre qui permet de farmer les BG voilà :)

---------------

n°192598
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 19-10-2007 à 21:07:46  profilanswer

C est vrai mais c est qund meme sympathique de l avoir en BG ^^ mais dans un template full arene il n a en effet pas sa place. Par contre pour la foca on a souvent un pet de hunt / demo / mage / pretre sur la gueule, et pas toujours la possibilite de s en debarasser, et c est souvent utile de pouvoir caster une retab pour remonter son pote. Chacun ses choix ;p

Par contre ne serait il pas marrant te faire un template comme ca ? Sachant qu a la 2.3 on gagne l equivalent de un tiers de nos bonus heal en bonus spell (si j ai bien compris ...), faudra que je teste. Zen pensez quoi ?
Rels

EDIT : Waouh essaim d'insecte est beaucoup plus violent que je ne le pensais, 800 dgts + 300-400 quon aura avec la 2.3 (suivant le stuff, entre 900 et 1K2 spell heal donc) en 12 secondes pour un cout ridicule en mana (jor 175 quoi, moins quune fleur de vie en nanarbre) ca pique ;p

Message cité 1 fois
Message édité par Rels le 20-10-2007 à 07:10:58

---------------
n°192636
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-10-2007 à 17:05:49  profilanswer

Le must en spe heal arene c'est ca pour moi...

Charge + stun ameliore c'est indispensable, et en bas de l'arbre je prefere -5 nrj (pour estropier, surtout valable contre les teams qui focus mon voleur :p)

Apres arbre pour pve/casser sheep, pis en heal ya pas trop le choix, quasiment tout qui est indispensable.
Focalisation ca sert dans le cas ou faut burst ton pote, et que les instant sont sous cd (surtout valable contre les teams avec un wawa ms :/)

Avec la 2,3 tu va pas gagner +300/400 degats sur un instant hein :p

Message cité 2 fois
Message édité par EternalSun95 le 20-10-2007 à 17:06:21
n°192637
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-10-2007 à 17:33:14  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Le must en spe heal arene c'est ca pour moi...

J'ai le même template, a vrai dire, et il fait très bien son office en PvE aussi (a part que j'ai naturaliste au lieu de focalisation, je préfère essayer de placer un TG qui met une seconde en plus qu'un retab, qui même critique est très moyen en rendement... et j'utilise abusivement écorce).

---------------
n°192638
Sc4rf
Posté le 20-10-2007 à 17:43:36  profilanswer

Mais Esprit vif c'est carrement nul pour un joueur PvP non ?
Ettant donné que le stuff arène/BG ne donne pas d'esprit, vous devez en avoir à peine 200, soit 30 Esprit gagné grâce à ce talent.

Enfin après tout faut avouer que chacun a sa propre façon de jouer, il n'y a donc pas THE template. Chacun doit trouver son meilleur template.

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse