| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Druide en arene |
Rels Love A. d.C. <3 | Bonjour, nobles druides !
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Ok donc mon impression était juste ^^
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 27-09-2007 à 02:25:22 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rels Love A. d.C. <3 | J'avais fait presque pareil : --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
kolargolo you'e the junk of this planet | oui oui et oui...
|
Druknoir | Manifestement vous êtes tous d'accord pour dire que, pour le druide en 2v2, la spé heal est le meilleur moyen de gagner des points d'arène. Et je le suis aussi.
|
Rels Love A. d.C. <3 |
Archange-demon Divine engeance | On ne peut boire que l'eau fournie par un mage... PENDANT la minute de préparation.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Mais on peut les boire lorsque le match est commencé.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Rels Love A. d.C. <3 | Nous sommes d'accord.
yenish Bête féroce | A part si ca a change au dernier patch, il est possible de boire l'eau achete avec les points d'honneur au vendeur des recompenses pvp. |
Lyn | +1 yenish Ca a été un grand bouleversement en arènes d'ailleur lorsque ce changement est apparu ( à la 2.1 je crois mais pas sur ) --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
kolargolo you'e the junk of this planet | +1 yanish
|
Archange-demon Divine engeance | Ah ben bonne nouvelle, je vais aller lui en acheter >.< --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Cyskhar | C'est bien beau de conseiller de jouer heal en arene. Mais une fois stuff heal, comment tu fais pour rejouer feral en pvp sauvage ou bg ? Se stuff heal du jour au lendemain c'est pas évident non plus pour info.
|
Archange-demon Divine engeance | Ben tu fais ce que tu veux, mais en arènes, il est un fait indubitable: heal>>>feral.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Cyskhar | Alors attends. J'aime jouer féral, déjà parce qu'en pvp sauvage, en spé heal je m'imagine mal miner un voleur ou un guerrier.
|
Cyskhar | J'oubliais, si je fais du pvp, je met mon set feral et en arene mon set bg heal. Et entre les deux je paie a chaque fois 50 po ? La ça reveint cher !!! |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est la même chose pour les Wars spé Déf. --------------- |
Cyskhar | Non je parle sérieux, j'aimerai que Archange m'explique la manoeuvre à suivre. Je veux bien respé heal si on me dit la démarche pour le stuff.
|
Cyskhar | Donc je suppose qu'il faudrait que je me base sur ce template ?
Message édité par Cyskhar le 29-09-2007 à 17:07:50 |
Cyskhar | Bon ben go tester en féral, je verrai bien après |
kolargolo you'e the junk of this planet | je rejoins archange .
|
Archange-demon Divine engeance | Avec un équippement de boeuf, un pala peut pas mal dps, mais bon, il est oom tout de suite...
Cyskhar | Non je vais rester féral pour tester quand j'arriverai 70, je suis 64 là.
|
thardruide | Bonjour!
|
kolargolo you'e the junk of this planet | honnetement, sans charge férale et bash à 4 secondes, en arene , ca devient différent, tu perds:
Message édité par kolargolo le 12-10-2007 à 16:21:45 |
thardruide | Merci pour vos réponses! Je vais aller respé |
Gimmick Samus... <3 | Pour les arènes, je m'étais fait quelques templates de spé heal. Peut-être pourront-ils vous servir ?! --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sc4rf | Dans une optique purement PvP, le meilleur template ne serait-il pas celui-ci ?
--------------- |
Rels Love A. d.C. <3 | Focalisation de la nature a maxxer dans une optique full pvp ^^ surtout en arene
Message édité par Rels le 19-10-2007 à 19:23:35 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Sc4rf |
--------------- |
Rels Love A. d.C. <3 | C est vrai mais c est qund meme sympathique de l avoir en BG ^^ mais dans un template full arene il n a en effet pas sa place. Par contre pour la foca on a souvent un pet de hunt / demo / mage / pretre sur la gueule, et pas toujours la possibilite de s en debarasser, et c est souvent utile de pouvoir caster une retab pour remonter son pote. Chacun ses choix ;p Par contre ne serait il pas marrant te faire un template comme ca ? Sachant qu a la 2.3 on gagne l equivalent de un tiers de nos bonus heal en bonus spell (si j ai bien compris ...), faudra que je teste. Zen pensez quoi ? EDIT : Waouh essaim d'insecte est beaucoup plus violent que je ne le pensais, 800 dgts + 300-400 quon aura avec la 2.3 (suivant le stuff, entre 900 et 1K2 spell heal donc) en 12 secondes pour un cout ridicule en mana (jor 175 quoi, moins quune fleur de vie en nanarbre) ca pique ;p Message cité 1 fois Message édité par Rels le 20-10-2007 à 07:10:58 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
EternalSun95 Witcher | Le must en spe heal arene c'est ca pour moi...
Message cité 2 fois Message édité par EternalSun95 le 20-10-2007 à 17:06:21 |
Sc4rf | Mais Esprit vif c'est carrement nul pour un joueur PvP non ?
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |