| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Druide en arene |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Il me semble que ca prend tous les dégats sur les 12 secondes non ? En fait aucune idée mais je crois --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Archange-demon Divine engeance | Esprit vif est plus PvE ou BG, qui offre un bonus non négligeable aux +soins en forme d'arbre.
Message édité par Archange-demon le 21-10-2007 à 00:41:15 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gimmick Samus... <3 | Depuis la réduction du coûts en mana des transformations ainsi que les nombreux points d'int qu'apporte le stuff heal, je ne suis pas certain que prendre changeforme soit obligatoire... ? La morph en fufu se fait dans la phase de préparation. Pour la charge et le stun, ça demande une transformation et le reste du temps on fuit via la forme de voyage qui a un coût minime. On est donc d'accord sur le template Scarf, on peut tout de même trouver deux alternatives : (Esprit vif est en effet inutile, mais par contre, toucher surpuissant trouve un réel interet puisque l'on utilise TG en instant cast.) Au final, je pense que ça revient à peu près au même... d'un côté les transfo coutent moins cher, mais de l'autre on a un peu plus de mana via le buff amélioré... Ca doit revenir au même point à peu de choses prêt. ^^ Message édité par Gimmick le 21-10-2007 à 00:45:49 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Rels Love A. d.C. <3 | J'comprends pas pourquoi mettre des points dans tranquilité de l'esprit ? Si je lis le talent :
Pourquoi réduire le cout en mana du TG que l'on utilisera une seule fois dans le combat ? Ce ne sont pas 5 points gachés ? (qu'on pourrait investir dans essaim d'insectes...oui je lache pas l'affaire ^^) EDIT : nioups je regardais le template de la page d'avant d'ES95, sur tes templates il n'y est pas Et pour TG amélio, jai en stuff pvp heal 900 spell heal (oui tres moyen, en cours d'amélioration ^^), ca fait donc 180 pvs donnés en plus une fois dans le combat, toujours sur le TG instant...ca me parait assez peu pour 2 points ^^ Message édité par Rels le 21-10-2007 à 03:09:49 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
EternalSun95 Witcher | Bah ouai, mais arbre rox. Perso je le prends rien que pour la dance |
Rels Love A. d.C. <3 | Et le must c est que ca tick toutes les 2 secondes --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Jihnn Soccer addicted | /hs/ J'ai un clavier qwerty et j'ai des accents, nah /hs/ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Rels Love A. d.C. <3 | /HS/ Ok j vais te citer en exemple et faire changer tous les claviers de l ecole rien que pour moi (qui suis seul francais) ^^ /HS/
EternalSun95 Witcher | QWERTY ca rox |
Rels Love A. d.C. <3 |
Message édité par Rels le 22-10-2007 à 23:58:42 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
EternalSun95 Witcher | Ben go apprendre code ASCII quoi Message édité par EternalSun95 le 23-10-2007 à 00:09:36 |
Rels Love A. d.C. <3 | T es vraiment fort t arrives a me faire flooder sur mon propre topic Message édité par Rels le 23-10-2007 à 00:13:32 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Jihnn Soccer addicted | Ben l'ASCII c'est pas seulement les combinaisons de alt+numpad --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Rels Love A. d.C. <3 | Si mais j'ai jamais réussi à faire qqchose avec ^^
EternalSun95 Witcher | alt + 0745 = é
|
lolofora |
Message édité par lolofora le 23-10-2007 à 14:29:52 --------------- Vous en avez marre du druide en 2vs2? venez m'affronter! |
elludar | comme spé heal arena je croit selon moi que cette spé est beaucoup plus rentable, du fait que caster healing touch de 3.5 sec est beaucoup trop long en arena et que la plupart du temps on passe notre temps en ours et non en chat apart losque nous commencons mais honnêtement avoir le 'jump' est rendu vraiment dure (totem aoe crystal warlock perception flair )même avec des point en fufu donc je voit pas l'interêt de mettre les point la dedans. Par contre pour la patch 2.3 avec 1/3 healing en dmg le spec de lolofora sera a mon avis de plus en plus populaire l'ayant tester dans le PTR j'arrive avec 500-600 up to dmg qui est très - trop fort a mon avis pour un resto druid qui arrive déja a tuer presque toute les classe en duel apart warlock et warrior bien entendu. Puis le fait de buffer TG uniquement pour l'instant est a mon avis des point de perdu. |
lolofora |
Message édité par lolofora le 24-10-2007 à 15:54:41 --------------- Vous en avez marre du druide en 2vs2? venez m'affronter! |
Rels Love A. d.C. <3 | Perso je le mets parce qu il me manque un point pour passer au pallier 4 sinon Message édité par Rels le 25-10-2007 à 22:41:32 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Rels Love A. d.C. <3 | Bonsoir ! Je me permet de upper mon topic, puisque parlant du même sujet. Après la période "on perd tous nos matchs car pas synchro", on commence à s'éclater ; les shamans / pretres ne font pas peur à un rogue mutilate, toutes les compos avec un démo se font littéralement bouffer, apres quelques défaites contre une team rogue / mage ice on commence à maitriser ce combat et nous arrivons même apres pas mal de défaites à vaincre des wars pala (finalement on a adopté le focus war / cyclone les flash heals pour qu'il soit obligé de healer au great, et il tombe oom avant moi). Nous montons donc à 1k7+. Et là, on tombe cinquante fois de suite contre druide war, et rien à faire ; on s'était mis d'accord sur le focus druide, je 2xcyclone + 2xsarment sans arret le war, mais il y a toujours un moment ou il peut charge + brise genoux le rogue et le druide en profite pour se barrer, et je ne peux pas l'en empecher vu que je dois arreter le war / healer mon rogue. Je ne referais surement plus d'arene avec lui, mais avez vous déja jouer avec un rogue, et quels conseils pourriez vous me donner contre war druide ? Devrais je jouer plus offensif, faire en sorte que le druide ne puisse s'en aller quitte à prendre plus de risques sur la vie de mon rogue ? EDIT : Allez hop c/c sur le fofo off. Message édité par Rels le 07-01-2008 à 05:09:54 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Archange-demon Divine engeance | Ben war druide contre war rogue, a stuff, template et skill équivalent de druide, ça nous laisse avec war contre rogue.
Message édité par Archange-demon le 07-01-2008 à 06:51:40 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Page : 1 2 Page Suivante |