online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Druide en arene

n°192638
Sc4rf
Posté le 20-10-2007 à 17:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais Esprit vif c'est carrement nul pour un joueur PvP non ?
Ettant donné que le stuff arène/BG ne donne pas d'esprit, vous devez en avoir à peine 200, soit 30 Esprit gagné grâce à ce talent.

Enfin après tout faut avouer que chacun a sa propre façon de jouer, il n'y a donc pas THE template. Chacun doit trouver son meilleur template.

---------------

n°192645
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-10-2007 à 19:06:02  profilanswer

Ben moi chui pour le moment presque full PvE (a part l'arme +2/3 trucs pvp), donc j'en ai pas mal d'esprit ^^

Par contre avec la 2.3, je vais y reflechir serieusement (vu que je compte me mettre mix s1/s3)

n°192647
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 20-10-2007 à 19:33:01  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Avec la 2,3 tu va pas gagner +300/400 degats sur un instant hein :p

C'pas un instance c'est un DoT ^^
Apres mana en moins sur TG, TG plus puissant, on joue surtout aux HoTs en arene nan ? Enfin comme dis au dsus chacun son template ^^
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°192649
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-10-2007 à 19:38:55  profilanswer

TG plus puissant c'est parsque j'avais des points en trop, pour l'instant TG ( :ack: ) Et mana en moins sur tous les heals, pas que sur TG :o

Sinon euh, c'est un dot, mais instant, non? (jm'y connais pas vraiment en dots, alors tu dois avoir raison ^^)

n°192650
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 20-10-2007 à 19:54:23  profilanswer

Il me semble que ca prend tous les dégats sur les 12 secondes non ? En fait aucune idée mais je crois :ack:

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°192665
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-10-2007 à 00:40:18  profilanswer

Esprit vif est plus PvE ou BG, qui offre un bonus non négligeable aux +soins en forme d'arbre.

En pur PvP, oui, c'est inutile.
Dans ce cas, ca donne  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1502501350

Et TG surpuissant, c'est toujours ca de pris sur l'insta heal...

Message édité par Archange-demon le 21-10-2007 à 00:41:15

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°192666
Gimmick
Samus... <3
Posté le 21-10-2007 à 00:44:00  profilanswer

Depuis la réduction du coûts en mana des transformations ainsi que les nombreux points d'int qu'apporte le stuff heal, je ne suis pas certain que prendre changeforme soit obligatoire... ?

La morph en fufu se fait dans la phase de préparation. Pour la charge et le stun, ça demande une transformation et le reste du temps on fuit via la forme de voyage qui a un coût minime.
C'est tout de même un petit plus mais dans la mesure où l'on peut s'en passer, ça permet tout de même d'économiser 3 points !

On est donc d'accord sur le template Scarf, on peut tout de même trouver deux alternatives :
Le template avec changeforme : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1502501350
Le template avec marque du fauve imp : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1502501350

(Esprit vif est en effet inutile, mais par contre, toucher surpuissant trouve un réel interet puisque l'on utilise TG en instant cast.)

Au final, je pense que ça revient à peu près au même... d'un côté les transfo coutent moins cher, mais de l'autre on a un peu plus de mana via le buff amélioré... Ca doit revenir au même point à peu de choses prêt. ^^

Message édité par Gimmick le 21-10-2007 à 00:45:49

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°192668
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-10-2007 à 03:03:20  profilanswer

J'comprends pas pourquoi mettre des points dans tranquilité de l'esprit ?

Si je lis le talent :

Citation :

Tranquilité de l'esprit
Réduit de 2/4/6/8/10% le cout en mana de TG et de tranquilité

Pourquoi réduire le cout en mana du TG que l'on utilisera une seule fois dans le combat ? Ce ne sont pas 5 points gachés ? (qu'on pourrait investir dans essaim d'insectes...oui je lache pas l'affaire ^^)
Rels

EDIT : nioups je regardais le template de la page d'avant d'ES95, sur tes templates il n'y est pas :p

Et pour TG amélio, jai en stuff pvp heal 900 spell heal (oui tres moyen, en cours d'amélioration ^^), ca fait donc 180 pvs donnés en plus une fois dans le combat, toujours sur le TG instant...ca me parait assez peu pour 2 points ^^

Message édité par Rels le 21-10-2007 à 03:09:49

---------------
n°192679
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-10-2007 à 09:54:39  profilanswer

Euh.... un point pour toi, je l'ai pris parsque j'avais l'habitude de le prendre dans mon template heal PvE =D
Mais meme en enlevant un max de points useless en pvp cote heal, ya pas moyen d'avoir charge et essaim... :p

n°192736
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-10-2007 à 20:48:25  profilanswer

Rels a écrit :

Par contre ne serait il pas marrant te faire un template comme ca ? Sachant qu a la 2.3 on gagne l equivalent de un tiers de nos bonus heal en bonus spell (si j ai bien compris ...), faudra que je teste. Zen pensez quoi ?

Hop :p

---------------
n°192749
EternalSun​95
Witcher
Posté le 21-10-2007 à 22:14:13  profilanswer

Bah ouai, mais arbre rox. Perso je le prends rien que pour la dance :D

n°192768
Sc4rf
Posté le 22-10-2007 à 05:50:07  profilanswer

Rels, ton template risque de devenir le meilleur à mes yeux lorsque la 2.3 sortira (template heal arène bien entendu).

Pour essaim :
Rang 6 = 792 pts de dégats en 12 sec, si ma mémoire est bonne ça fait 4 tic de dot (1 tic toutes les 3 sec, donc 4x3=12).
Hors il me semble que le bonus dégats sur dot (comme le bonus heal sur hot) fonctionne par vague, c'est à dire 20% par tic, s'il tic 4 fois, on bénéficiera donc de 80% de son SP sur ce sort.  
Supposons maintenant un heal power de 1500 (qui est "bien", mais pas non plus énorme), ça fera un SP de 450, donc 360 SP sur essaim. Au final essaim fera un total de 1152 pts de dégats, ce qui est selon moi très interessant vu le coût en mana (175).
A confirmer

---------------

n°192856
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-10-2007 à 19:45:50  profilanswer

Et le must c est que ca tick toutes les 2 secondes :D ca ne change pas les dgts en 12 secondes mais ca fait encore plus chier l adversaire ^^
(175 mana pour le dernier rang...j ai hallucine quand j ai vu ca) (et desole toujours pas d accent sur claviers qwerty)
Rels

---------------
n°192865
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 22-10-2007 à 22:41:34  profilanswer

/hs/ J'ai un clavier qwerty et j'ai des accents, nah /hs/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°192867
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-10-2007 à 23:25:59  profilanswer

/HS/ Ok j vais te citer en exemple et faire changer tous les claviers de l ecole rien que pour moi (qui suis seul francais) ^^ /HS/
Rels

---------------
n°192868
EternalSun​95
Witcher
Posté le 22-10-2007 à 23:45:51  profilanswer

QWERTY ca rox :o

n°192869
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-10-2007 à 23:51:46  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

QWERTY quand ca a des accents ca rox :o

Fixed :o
Rels
PS : Plus serieusement, la je suis en cours d info, on apprend a coder en java et maintenant que je suis habitue a ce type de clavier je code beaucoup plus vite qu avec un azerty ^^ me manque plus que des accents :p donc ca rokks a moitie.

Message édité par Rels le 22-10-2007 à 23:58:42

---------------
n°192870
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-10-2007 à 00:09:11  profilanswer

Ben go apprendre code ASCII quoi :p

(ou alors fait comme moi, osef :ack: )

Message édité par EternalSun95 le 23-10-2007 à 00:09:36
n°192871
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-10-2007 à 00:11:54  profilanswer

T es vraiment fort t arrives a me faire flooder sur mon propre topic :cry: (et va falloir que je me renseigne je ne connais pas du tout ce language)
Rels

Message édité par Rels le 23-10-2007 à 00:13:32

---------------
n°192874
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 23-10-2007 à 00:36:49  profilanswer

Ben l'ASCII c'est pas seulement les combinaisons de alt+numpad :ack: ?

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°192878
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-10-2007 à 02:07:37  profilanswer

Si mais j'ai jamais réussi à faire qqchose avec ^^
Combien de fois j'ai essayé de grouper quelquun qui avait un o barré dans son nom en tapant /invite nom... jamais réussi a faire de o barré :p

---------------
n°192883
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-10-2007 à 08:22:53  profilanswer

alt + 0745 = é

:p

n°192937
lolofora
Posté le 23-10-2007 à 14:07:51  profilanswer

Sc4rf a écrit :

Mais Esprit vif c'est carrement nul pour un joueur PvP non ?
Ettant donné que le stuff arène/BG ne donne pas d'esprit, vous devez en avoir à peine 200, soit 30 Esprit gagné grâce à ce talent.

Enfin après tout faut avouer que chacun a sa propre façon de jouer, il n'y a donc pas THE template. Chacun doit trouver son meilleur template.

Non pas à la 2.3, car le mp5 sera remplacé par de l'esprit sur le stuff saison3 -> http://www.mmo-champion.com/images [...] efuge2.jpg

Actuellement le meilleur template pour arêne pour druide heal est 8/11/42 pour les raisons que vous avez cité précédement.

Mais pour les personnes qui font du pve/pvp, je vous conseille mon template 13/0/48 -> http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Lolofora
, et qui sera vraiment valable à la 2.3.

J'ai up hier soir en 2vs2 à 2307 de cote avec ce template (j'ai commencé les arênes avec un stuff pve en début saison 2)

Les avantages du template 13/0/48 sont par rapport à un template 8/11/42:
  - de pouvoir avoir 20% de portée sur les sorts équilibre (permet de lancer cyclone,sarment de plus loin)
  - d'avoir essaim d'abeille qui montrera son efficacité à la 2.3
  - d'augmenter les dommages d'éclairs lunaires pour finir un adversaire (A la 2.3, je pense que ça va etre génial)
  - pour pve, vous avez le talent esprit vif (Qui sera aussi utile en arêne la 2.3)

Une fois le cap des 490 resillience atteint, le talent perfection naturelle est inutile (A part les 3% de critiques en plus)
je penserai alors de changer mon template en 16/0/45, mais ce n'est pas encore d'actualité

http://sigs.guildlaunch.net/sig.php/884156shDRc.png

Message édité par lolofora le 23-10-2007 à 14:29:52

---------------

Vous en avez marre du druide en 2vs2? venez m'affronter!
n°192970
elludar
Posté le 23-10-2007 à 18:12:24  profilanswer

comme spé heal arena je croit selon moi que cette spé est beaucoup plus rentable, du fait que caster healing touch de 3.5 sec est beaucoup trop long en arena et que la plupart du temps on passe notre temps en ours et non en chat apart losque nous commencons mais honnêtement avoir le 'jump' est rendu vraiment dure (totem aoe crystal warlock perception flair )même avec des point en fufu donc je voit pas l'interêt de mettre les point la dedans. Par contre pour la patch 2.3 avec 1/3 healing en dmg le spec de lolofora sera a mon avis de plus en plus populaire l'ayant tester dans le PTR j'arrive avec 500-600 up to dmg qui est très - trop fort a mon avis pour un resto druid qui arrive déja a tuer presque toute les classe en duel apart warlock et warrior bien entendu. Puis le fait de buffer TG uniquement pour l'instant est a mon avis des point de perdu.  

Mais lolofora si tu réussi a avoir 490 de résilience, je veut le link de ton stuff parce que a mon avis cela est impossible même avec 2 set arena qui enleverait ton 2ieme set bonus qui est primordial

Voici ma spé: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] eur_druide

Je ne prend pas larbre de vie puisqu'il est inutile ou pas recommander en arena et je prend uniquement 3 point en focalisation puisque la plupart du temps lorsqu' on a besoin de rétablissement personne est sur nous ou il est cc

Mais il a encore une question que je me pose, est-ce que le fait de caster un instant nous rentre dans le 30% de intensité a la 2.3 puisque le talent stipule que c'est pendant l'incantation. A mon avis oui mais certain dise que non et que pensez vous du spirit qui remplace le mp5 ? A mon avis même avec intensité a 30%, j'aime mieux le mp5.

n°192974
Sc4rf
Posté le 23-10-2007 à 18:23:05  profilanswer

Même si un pourcentage du +heal sera convertit en +dmg, faut pas trop rêver pour en avoir 600, ou alors je ne sais pas trop ce que tu as comme stuff elludar. Tu as besoin de 2000 heal power pour atteindre ces 600 SP.
Pour ta question, oui même un instant fait rentrer dans l'état incantation, et donc s'en suivent les "five second rules". Enfin ça tous les joueurs de PvE le savaient déjà depuis 2 ans (j'espère) :p

A l'heure actuelle, je préfère le MP5 à l'esprit, même si des fois je me pose la question pour les drood heal de ma guilde. Par contre à la 2.3 ya pas photo, Esprit sera largement supèrieur à MP5 pour druide et prêtre.

---------------

n°193124
lolofora
Posté le 24-10-2007 à 15:38:19  profilanswer

elludar a écrit :

Mais lolofora si tu réussi a avoir 490 de résilience, je veut le link de ton stuff parce que a mon avis cela est impossible même avec 2 set arena qui enleverait ton 2ieme set bonus qui est primordial

hmm tu as raison, le cap est difficilement atteignable, meme si j'ajoute la masse, la cape S3 et l'anneau S3 -> environ 400
il restera 90 resi manquant, ce qui corresponds à 4.6% des dégats critiques absorbés

Sachant qu'un point dans perfection naturelle absorbe 4%, il faut que j'atteigne 410-415 de resilience poir libérer 2 points de ce talent.

Je pense que l'esprit sur le stuff saison 3, va permettre d'utiliser pleinement notre sort innervation (ce qui compensera le manque de mp5).
Il va falloir faire super gaffe à ne pas ce le faire dispell.
il va falloir aussi gérer le FSR, ce qui est tendu quand on est focus.

http://sigs.guildlaunch.net/sig.php/884156shDRc.png

Message édité par lolofora le 24-10-2007 à 15:54:41

---------------

Vous en avez marre du druide en 2vs2? venez m'affronter!
n°193237
Gimmick
Samus... <3
Posté le 25-10-2007 à 11:43:41  profilanswer

Personnelement, je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à prendre augure de clarté pour un template heal... ? :heink:
On ne passe en ours que pour la charge + stun et en félin que pour l'ouverture avec traquenard, alors à aucun moment on ne joue au CaC...  
Vu le faible taux de proc d'augure, je trouve que ce petit point pré-requis serait beaucoup plus utile en marque du fauve amélioré, même si le bonus apporté n'est pas énorme, c'est toujours ça de plus.

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°193307
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 25-10-2007 à 22:38:51  profilanswer

Perso je le mets parce qu il me manque un point pour passer au pallier 4 sinon :p
Voyons dans quoi on pourrait mettre un point (dans le cas ou on a pas monte discretion ^^)
Tranquilite de lesprit, 2% de mana en moins sur TG.
Discretion, 6% de chance que nos magies ne soit pas dispell.
Naturaliste, 0.1 sec de cast en moins sur TG.
Marque amelio, 7% d effet en plus (quand je srais chez moi je calculerais ce que ca donne au niveau stats / armure / resistance, mais vu les faibles bonus de la marque normale...)
Et enfin l augure de clarte. Ca fait toujours un buff de plus a dispell quand on se fout l innerv et ca m est arrive que ca proc sur le sonner (ou le coup blanc qui suit) ca qui fait une retab gratos apres.

Rien de tout ca n est ultime, rien de tout ca n est meme bien mais entre tous l augure me parait le mieux ^^
Rels

Message édité par Rels le 25-10-2007 à 22:41:32

---------------
n°193358
Gimmick
Samus... <3
Posté le 26-10-2007 à 15:36:51  profilanswer

Disons que pour l'augure il faut vraiment avoir un sacré coup de chance... ^^
Sinon, le plus utile me parraît être la Marque amélio (7%) ou encore Discretion (6%). ^^

---------------
n°199938
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 07-01-2008 à 05:03:38  profilanswer

Bonsoir !

Je me permet de upper mon topic, puisque parlant du même sujet.
J'ai fini par faire mes arenes en spé heal avec un war armes, on n'atteind pas des côtes extraordinaires mais on s'éclate.
Tout à l'heure, je ne pouvais pas me connecter avant une certaine heure, donc notre ami war a fait ses arênes avec un shaman heal. Voulant les faire aussi, je propose à un pote rogue mutilate assez bien stuff de tester du 2v2.

Après la période "on perd tous nos matchs car pas synchro", on commence à s'éclater ; les shamans / pretres ne font pas peur à un rogue mutilate, toutes les compos avec un démo se font littéralement bouffer, apres quelques défaites contre une team rogue / mage ice on commence à maitriser ce combat et nous arrivons même apres pas mal de défaites à vaincre des wars pala (finalement on a adopté le focus war / cyclone les flash heals pour qu'il soit obligé de healer au great, et il tombe oom avant moi). Nous montons donc à 1k7+.

Et là, on tombe cinquante fois de suite contre druide war, et rien à faire ; on s'était mis d'accord sur le focus druide, je 2xcyclone + 2xsarment sans arret le war, mais il y a toujours un moment ou il peut charge + brise genoux le rogue et le druide en profite pour se barrer, et je ne peux pas l'en empecher vu que je dois arreter le war / healer mon rogue.
On a testé le fake focus druide / gogo war, mais ce n'est pas un paladin en face, tres difficile de l'empecher de heal, et war vs rogue le rogue prend plus cher ==> je suis oom avant l'autre.

Je ne referais surement plus d'arene avec lui, mais avez vous déja jouer avec un rogue, et quels conseils pourriez vous me donner contre war druide ? Devrais je jouer plus offensif, faire en sorte que le druide ne puisse s'en aller quitte à prendre plus de risques sur la vie de mon rogue ?
Merci !
Rels

EDIT : Allez hop c/c sur le fofo off.

Message édité par Rels le 07-01-2008 à 05:09:54

---------------
n°199940
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-01-2008 à 06:51:18  profilanswer

Ben war druide contre war rogue, a stuff, template et skill équivalent de druide, ça nous laisse avec war contre rogue.
Et la, ya rien a faire: War >> rogue, c'est tout.

C'est pourquoi le couple war+drood en 2c2 c'est ce qui déboite le plus (drood+démo aussi, note): le war fait pratiquement autant de dps qu'un voleur, une fois stuffé comme un porc, et il écrase ces derniers.

Message édité par Archange-demon le 07-01-2008 à 06:51:40

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse