online faq recherche accueil

La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Malganis Player vs Player : sethlord_gaming, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Druide et chasseur en arene

n°187147
P1ngU
Posté le 29-08-2007 à 14:38:16  profilanswer

Salut à tous,

je joue beaucoup avec un pote chasseur, on a monté notre perso ensemble, on a toujours fait nos instances ensemble, etc..
On est arrivé lvl 70, et on aimerait bien se frotter aux arenes.
J'ai lu pas mal de topics sur le druide en arene, et le chasseur en arene.
Pour le moment, je suis feral avec ce template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Je sais que le feral en arene c'est pas top top, et je suis pret à passer en heal avec ce template :  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500511351
qui m'a l'air bien plus polyvalent et KA en arene.

En fait, la raison de ce post est de savoir si Druide + Chasseur c'est viable en arene.
J'attends vos réponses ;)
Tchou

---------------
Mo'fo Attitude
n°187149
woden
Posté le 29-08-2007 à 14:58:46  profilanswer

Coucou,

Druide et chasseur c'est tout à fait viable en arène.
Vous avez un très beau combo pour venir à bout de toutes les situations possibles.
Si le chasseur est bon, y a moyen de faire de très belles choses.
Vous avez pas moins de 5 moyens de controler/ ralentir vos enemis + 1 mana drain: cyclone, roots, hibernation, coupure d'aile, pièges.

Alors évidemment avec un hunter, il faut savoir gérer le fight, essayer de séparer les enemis, viper sting chaque fois que c'est jouable, même s'ils peuvent enlever les effets de poison, parfois ça peut tick 1 ou 2 fois et enlever un certains montant de mana, et surtout obliger l'adversaire à la faute, ce qui est plus que jouable avec un chasseur dans ton équipe tellement les angles qu'on peut trouver en arènes sont fourbes^^.

Concernant ton build en resto, je te conseillerai celui-là qui a vraiment fait ses preuves:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1500501300

Il s'articule autour d'un 12/11/38:

12 en balance, pour l'enracinement automatique, éviter de se faire interrompre quand tu casts un sort d'enracinement ou un cyclone et puis surtout l'allonge de tes sorts offensifs; extrêmement important car il te permet de cyclone hors de portée de la plupart des sorts de contrôle de tes adversaires. (Essaye de cyclone avec allonge de sorts et sans, et tu me diras la différence).

11 en feral pour le stun améliorer et la charge pour interrompre les heals ou les casts offensifs.

38 en resto pour les 2 instants heals, les heals dans le temps améliorés, la réduction des coups critiques que tu vas encaisser et également les -30% de chance de voir tes sorts se faire dispels( beaucoup plus important qu'il n'y parait).

C'est un build un peu hybride mais parfaitement adapté au druide healer en arène.

Quand à ton ami chasseur markman serait meilleur selon moi que beast master (tendance à la mode en arène), offrirait plus de contrôle encore.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé sur le drood en arène.

Message édité par woden le 29-08-2007 à 15:00:37
n°187169
kolargolo
you'e the junk of this planet
Posté le 29-08-2007 à 18:38:04  profilanswer

hop bonjour a toi ami druide.

chasseur druide c est une combo ( en heal) qui a un bon cc mais pas de burst .

Grosso modo faut faire durer le combat pour gagner en quelque sorte.

c est une bonne combo mais qui va se heurter à de rélles difficultés face aux classes hunter killer.

Par exemple si vous prenez un palouf war ca va etre tres compliqué parce que ton ami hunter il va souffrir, et puis ralentir un guerrier avec un pal derriere tu oublies. certainement une des compos les plus hard pour druide//chasseur.

Une de vos grosses difficultés sera de maintenir la distance pour vos deux personnages sachant que de temps en temps tu seras au contact ( charge férale).

Un chasseur précision me parait mieux qu un spé bete comme dit au dessus , pour pouvoir mieux gérer les casteurs ( tu ajoutes dispersion et fleche baillon à ton seul cyclone sinon).

Contre les casters avec un chassou précision ca devrait etre assez facile ( attention au pom pyro apo hop dtg) il a l avantage de la distance.

De toutes facons le principal est de t amuser, mais ca n est pas une des compos les plus " roxxor".

Sinon pour le build  en restau le 12/11/38 ( mieux pour l allonge vu que tu joues avec un chasseur)

ou le 8/11/42 sont des bons builds.

( boulot pas moyen de link désolé).

Un ptit conseil : si tu respé heal  fais quelques bg avec ton pote en groupe et entraine toi a le heal , si tu n jamais fait ca t aidera  a mieux sentir tes nouveaux sorts.

Hop j espere t avoir apporté un ptitpeudaide

n°187172
P1ngU
Posté le 29-08-2007 à 19:22:48  profilanswer

Dans les 2 cas, vous me conseillez plutôt de respé alors?
ou bien je reste feral ?

---------------
Mo'fo Attitude
n°187205
woden
Posté le 30-08-2007 à 09:45:10  profilanswer

Vous venez de dinger 70 et c'est un problème.
Vous allez rapidement être confrontés à de nombreuses lacunes du fait de votre manque d'équipement.
En attendant que vous ayez plus de points d'arène et de poins jcj dans l'optique d'upgrader votre gear, je te conseille de respec 12/11/38 comme expliqué ci-dessus et conseille à ton pote de spé précision.
Essayez de vous entrainer à faire durer le combat, à contrôler avant de vouloir nuker.
Jouer un chasseur implique plus que n'importe quelle autre classe d'attendre le bon moment avant de lâcher la sauce.
Vous aurez plus de contrôle et de survabilité si tu respec 12/11/38.
J'ai peur qu'en restant feral et avec ton équipement actuel tu souffres cruellement d'un manque de mana qui te permettrait d'être polyvalent.
Tu vas dps certes, mais en face ils vont surmonter çà sans problème et en retour tu ne pourras pas spammer roots, cyclone et healer ton partenaire pour des problèmes évident de gestion de mana, et de talents.
Voilà, mon conseil est d'apprendre à jouer ensemble en arène avec des spec qui permette de faire durer le combat et d'user vos adversaires à cause de votre  manque d''équipement principalement et aussi d'expérience en arène.

Message édité par woden le 30-08-2007 à 09:46:08

Aller à :
Ajouter une réponse